Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !

S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !
Derniers sujets
» Nouvel arrivant Toine213
news ensemble ultra fast Emptypar Toine213 Lun 28 Sep 2020 - 16:28

» SEPTEMBRE 2020
news ensemble ultra fast Emptypar fisher43 Lun 28 Sep 2020 - 16:13

» Présentation Patakraouzet
news ensemble ultra fast Emptypar patakraouzet Lun 28 Sep 2020 - 14:34

» TP : poids, taille de la hampe et de l'hameçon
news ensemble ultra fast Emptypar Skymars Dim 27 Sep 2020 - 18:18

» Pêcher la perche
news ensemble ultra fast Emptypar Nando86 Sam 26 Sep 2020 - 20:50

Petites annonces

Pas d'annonces disponibles.

Mots-clés
    sandre loir daiwa truite suede Brochet perche eure Leurre moulinet Float Noeud fluoro tresse Casting bait kayak barque canne prorex peche Cuillere Sakura tube montage pour
    Qui est en ligne ?
    Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités

Toine213

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 174 le Lun 4 Nov 2019 - 1:51
    Le deal à ne pas rater :
    Service Amazon Music HD gratuit pendant 3 mois
    Voir le deal

news ensemble ultra fast

AuteurMessage
    Invité
    Invité

news ensemble ultra fast Empty
    MessageSujet: news ensemble ultra fast   news ensemble ultra fast EmptyDim 12 Mai 2013 - 7:22

Bonjour a tous. hier en allant faire du shopping avec madame je me suis racheté un ensemble un peu plus léger pour pécher avec mes petit leurre souple.
    donc en cannes j'ai prie une Ron Thompson tyran 5-20g 210cm avec le moulinet Mitchell gold III 2000 rd.
    Le moulinet je sais se qu'il vaut Love mais la canne a par des finition bien soigné je savais pas se que sa valait, du coup en rentrant je suis parti fait un ti tour sur le net et affraid affraid affraid

moi qui avait peur des conséquence si je croisais un brochet avec mes ti leurre souple (qui m'arrive souvent... pale ) si c'est ça j'ai pas de soucis a me faire cheers mais je reste septique.
    Revenir en haut Aller en bas
    skile41
    Big Pike
    skile41

MessageSujet: Re: news ensemble ultra fast   news ensemble ultra fast EmptyDim 12 Mai 2013 - 9:48

pas de soucis a te faire pour la resistance de cette canne. Je l'ai,bien q'elle soit au fond d'un placard,
    je l'ai utilisé presque une saison quand je débuter et je la trouve un peu molle(mais pas fragile) quand tu dépasse 12g, mai ça évite certain déccrocher. Le talon est trop long je trouve et elle manque de résonance. En bref c'est une canne qui vaut ce quelle vaut donc si tu est débutant elle te conviendra mais tu trouvera surement vite ses limite.
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: news ensemble ultra fast   news ensemble ultra fast EmptyDim 12 Mai 2013 - 20:24

Ok merçi Wink
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: news ensemble ultra fast   news ensemble ultra fast EmptyMar 21 Mai 2013 - 22:08

La vidéo est impressionnante quand meme
    Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: news ensemble ultra fast   news ensemble ultra fast Empty

news ensemble ultra fast
    Page 1 sur 1