Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !

S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !
Derniers sujets
» aide pour un choix entre un ponton flottant et un float tube
Qu'elles sont vos lieu preferer de peche ??? Emptypar flexi2202 Aujourd'hui à 12:59

» qui utilise un bateau de pêche pneumatique
Qu'elles sont vos lieu preferer de peche ??? Emptypar flexi2202 Aujourd'hui à 12:56

» Présentation !
Qu'elles sont vos lieu preferer de peche ??? Emptypar Toine213 Aujourd'hui à 9:03

» Bonjour à tous
Qu'elles sont vos lieu preferer de peche ??? Emptypar Toine213 Aujourd'hui à 9:02

» Décès brochet
Qu'elles sont vos lieu preferer de peche ??? Emptypar patakraouzet Aujourd'hui à 8:15

Petites annonces

Pas d'annonces disponibles.

Mots-clés
    Float prorex Mort truite Cuillere montage Leurre barque canne eure Casting moulinet perche kayak tube suede sandre peche Brochet bait pour tresse fluoro Sakura Noeud loir
    Qui est en ligne ?
    Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 174 le Lun 4 Nov 2019 - 1:51

Qu'elles sont vos lieu preferer de peche ???

AuteurMessage
    Invité
    Invité

Qu'elles sont vos lieu preferer de peche ??? Empty
    MessageSujet: Qu'elles sont vos lieu preferer de peche ???   Qu'elles sont vos lieu preferer de peche ??? EmptyDim 10 Fév 2008 - 18:14

moi c'est evidemment le barrage de la rouviere
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: Qu'elles sont vos lieu preferer de peche ???   Qu'elles sont vos lieu preferer de peche ??? EmptyDim 10 Fév 2008 - 18:50

Bien, mais tu n' aurais pas de photos car comme beaucoup d' autres membres je ne connais pas ce barrage. Neutral
    JEAN MI
    Legendary Pike
    JEAN MI

MessageSujet: Re: Qu'elles sont vos lieu preferer de peche ???   Qu'elles sont vos lieu preferer de peche ??? EmptyLun 11 Fév 2008 - 8:19

Une belle petite photo du coin qui est super joli, pour nos amis du Forum, afin qu'il puissent se faire une idée de notre belle région (Languedoc Roussillon ) Double victoire !

Tu nous dis si tu peux , ou si tu peux pas Sous entendu Sous entendu Sous entendu
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: Qu'elles sont vos lieu preferer de peche ???   Qu'elles sont vos lieu preferer de peche ??? EmptyMar 12 Fév 2008 - 20:32

au contraire je veut bien mais j'ai pas le fil pour mettre les photo de lapareil photo sur l'ordi, tout ce que je peut vous dire c'est que c'est un tres beau coin.
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: Qu'elles sont vos lieu preferer de peche ???   Qu'elles sont vos lieu preferer de peche ??? EmptyLun 25 Fév 2008 - 20:17

le barrage de la rouviere et en photo sur mon avatar sa c'etait en 2002 quand il y a eu de serieuse inondation en fait se barrage sert a ce que sommiere ne s'innonde pas il a etait construit il y a environ 43 ans
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: Qu'elles sont vos lieu preferer de peche ???   Qu'elles sont vos lieu preferer de peche ??? EmptyLun 25 Fév 2008 - 20:23

Qu'elles sont vos lieu preferer de peche ??? Baraerien2
    JEAN MI
    Legendary Pike
    JEAN MI

MessageSujet: Re: Qu'elles sont vos lieu preferer de peche ???   Qu'elles sont vos lieu preferer de peche ??? EmptyLun 25 Fév 2008 - 21:28

TON AVATAR EST SUPERBE DORIAN

Si tu as des problémes pour mettre tes photos sur le forum, MP moi, je t'aiderais
    Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qu'elles sont vos lieu preferer de peche ???   Qu'elles sont vos lieu preferer de peche ??? Empty

Qu'elles sont vos lieu preferer de peche ???
    Page 1 sur 1