Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !

S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !
Derniers sujets
» aide pour un choix entre un ponton flottant et un float tube
Petite interrogation? Emptypar flexi2202 Aujourd'hui à 16:05

» Décès brochet
Petite interrogation? Emptypar Nando86 Aujourd'hui à 14:17

» Douleurs et respect du poisson
Petite interrogation? Emptypar Toine213 Aujourd'hui à 11:40

» OCTOBRE 2020
Petite interrogation? Emptypar yann64 Aujourd'hui à 11:31

» Lac de la raviège, tarn
Petite interrogation? Emptypar patakraouzet Hier à 15:17

Petites annonces

Pas d'annonces disponibles.

Mots-clés
    tube bait Float peche moulinet loir Noeud perche canne Cuillere barque sandre Mort Leurre eure Brochet fluoro kayak Casting pour tresse truite prorex suede Sakura montage
    Qui est en ligne ?
    Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités

yann64

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 174 le Lun 4 Nov 2019 - 1:51

Petite interrogation?

AuteurMessage
    Invité
    Invité

Petite interrogation? Empty
    MessageSujet: Petite interrogation?   Petite interrogation? EmptyMer 1 Mai 2013 - 12:09

je suis titulaire du permis dans la Drome, et je voulais savoir si je pouvais péché le Rhone coté Ardèche, merci d'avance...
    Revenir en haut Aller en bas
    JEAN MI
    Legendary Pike
    JEAN MI

MessageSujet: Re: Petite interrogation?   Petite interrogation? EmptyMer 1 Mai 2013 - 13:46

Même si tu as le timbre halieutique sur ton permis de la Drôme, tu ne peux pas pêcher dans le département de l’Ardèche , car celui ci ne pratique pas la réciprocité. Tu es donc obligé de prendre le permis de l’Ardèche pour pêcher dans ce département .

Ce refus de réciprocité, vient du fait que ce département est envahi par les touristes l'été , et comme la majorité des rivières est classées 1 ère catégorie, ils protègent le département de cette façon .
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: Petite interrogation?   Petite interrogation? EmptyMer 1 Mai 2013 - 17:34

et ce même si je pêche sur les berges du rhone?
    JEAN MI
    Legendary Pike
    JEAN MI

MessageSujet: Re: Petite interrogation?   Petite interrogation? EmptyMer 1 Mai 2013 - 18:05

Renseigne toi, mais si tu pêches sur le Rhône est qu'il est dans dans le département de l’Ardèche , il te faut également le permis de l’Ardèche, vu que ce département n’adhère pas au club halieutique .
    jeff d'hawaï
    Poutre
    jeff d'hawaï

MessageSujet: Re: Petite interrogation?   Petite interrogation? EmptyMer 1 Mai 2013 - 21:06

Tanganyka tu peux pêcher les berges du rhone coté Ardèche avec ta carte de la Drome avec une canne tenue à la main sans rajout de timbre puisque ce secteur se trouve dans le domaine publique .
    https://www.facebook.com/fisheurs.comtois/
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: Petite interrogation?   Petite interrogation? EmptySam 4 Mai 2013 - 11:43

En gros si je comprend bien, je ne peut pas péché au posé avec une ou trois cannes mais je peut avec une canne a manié!!!
    Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petite interrogation?   Petite interrogation? Empty

Petite interrogation?
    Page 1 sur 1