Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !

S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !
Derniers sujets
» Casting pour mes besoins
Avis: MOULINET CARNASSIER ZEBCO SATANICA FD  Emptypar Yannick Aujourd'hui à 10:52

» quand ta session pike ne tourne pas rond !!!
Avis: MOULINET CARNASSIER ZEBCO SATANICA FD  Emptypar yann64 Dim 21 Nov 2021 - 18:38

» NOVEMBRE 2021
Avis: MOULINET CARNASSIER ZEBCO SATANICA FD  Emptypar Yannick Mar 16 Nov 2021 - 11:52

» Bonjour
Avis: MOULINET CARNASSIER ZEBCO SATANICA FD  Emptypar filtendu Lun 15 Nov 2021 - 19:15

» brochet dans les landes
Avis: MOULINET CARNASSIER ZEBCO SATANICA FD  Emptypar Yannick Sam 13 Nov 2021 - 20:26

» Elections dans vos AAPPMA, à vous de jouer !
Avis: MOULINET CARNASSIER ZEBCO SATANICA FD  Emptypar Maquistador Ven 12 Nov 2021 - 18:15

» Une belle activité dans un cours d’eau perdu en forêt ! Pêche du carnassier en ultra léger
Avis: MOULINET CARNASSIER ZEBCO SATANICA FD  Emptypar Eyesfish Ven 12 Nov 2021 - 10:48

Mots-clés
truite tube Casting spinning sandre ligne Cuillere moulinet bait canne loir Brochet kayak Mort tresse peche eure canal Float suede montage pour Leurre prorex Noeud perche
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 174 le Lun 4 Nov 2019 - 1:51
-39%
Le deal à ne pas rater :
Apple Airpods 2 avec boîtier de recharge : offre Black Friday !
110 € 179 €
Voir le deal

Avis: MOULINET CARNASSIER ZEBCO SATANICA FD

4 participants
AuteurMessage
Matt30920
Brochet
Matt30920

Avis: MOULINET CARNASSIER ZEBCO SATANICA FD  Empty
MessageSujet: Avis: MOULINET CARNASSIER ZEBCO SATANICA FD    Avis: MOULINET CARNASSIER ZEBCO SATANICA FD  EmptyLun 22 Avr 2013 - 21:40

Bonjour/Bonsoir je suis a la recherche d'un moulinet pour accompagner ma scimitar ax de chez shimano et j'ai trouvé ce moulinet qui est un satanica fd de chez zebco:

http://www.pecheur.com/achat-moulinet-carnassier-zebco-satanica-fd-62571.html

J'aurais besoin d'avis car je ne connais pas la marque. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
John D'oeuf
Big Pike

MessageSujet: Re: Avis: MOULINET CARNASSIER ZEBCO SATANICA FD    Avis: MOULINET CARNASSIER ZEBCO SATANICA FD  EmptyLun 22 Avr 2013 - 22:44

Zebco non plus connais pas et ça m'inspire pas beaucoup... Regarde plutôt chez Shimano ou Daiwa, les deux marques font de bons produit.
Matt30920
Brochet
Matt30920

MessageSujet: Re: Avis: MOULINET CARNASSIER ZEBCO SATANICA FD    Avis: MOULINET CARNASSIER ZEBCO SATANICA FD  EmptyMar 23 Avr 2013 - 0:10

Je pense me prendre le catana 4000 de chez shimano merci de m'avoir orienter vers cette marque. Merci !
No-Kill72
Monster Pike
No-Kill72

MessageSujet: Re: Avis: MOULINET CARNASSIER ZEBCO SATANICA FD    Avis: MOULINET CARNASSIER ZEBCO SATANICA FD  EmptyMar 23 Avr 2013 - 0:53

4000 ça fait gros . C'est qu'elle puissance ta canne ?
alexandre
Brocodile
alexandre

MessageSujet: Re: Avis: MOULINET CARNASSIER ZEBCO SATANICA FD    Avis: MOULINET CARNASSIER ZEBCO SATANICA FD  EmptyMar 23 Avr 2013 - 11:48

misa plutot sur un 2500
Matt30920
Brochet
Matt30920

MessageSujet: Re: Avis: MOULINET CARNASSIER ZEBCO SATANICA FD    Avis: MOULINET CARNASSIER ZEBCO SATANICA FD  EmptyMar 23 Avr 2013 - 13:02

La puissance est de 15-60 la où je pêche personne pêche les carnassier seulement la carpe alors ils sont très très gros.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Avis: MOULINET CARNASSIER ZEBCO SATANICA FD    Avis: MOULINET CARNASSIER ZEBCO SATANICA FD  Empty

Avis: MOULINET CARNASSIER ZEBCO SATANICA FD
Page 1 sur 1