Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !

S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !
Derniers sujets
» Pêche du carnassier dans le bras mort de la Lys à Erquinghem ???
Barque aquapeche 350 (Jeanneau-Rigiflex) Emptypar BenMaL Hier à 16:23

» Jolie perche au ver
Barque aquapeche 350 (Jeanneau-Rigiflex) Emptypar yann64 Ven 9 Avr 2021 - 17:31

» AVRIL 2021
Barque aquapeche 350 (Jeanneau-Rigiflex) Emptypar yann64 Mer 7 Avr 2021 - 21:18

» bonjour aux pecheurs
Barque aquapeche 350 (Jeanneau-Rigiflex) Emptypar yann64 Mer 7 Avr 2021 - 21:16

» Où se trouve ma présentation
Barque aquapeche 350 (Jeanneau-Rigiflex) Emptypar Travelfisherman Mer 7 Avr 2021 - 8:21

Petites annonces

Pas d'annonces disponibles.

Mots-clés
    suede Float montage loir ligne Mort truite sandre tresse canne prorex Casting bait eure Noeud pour tube Brochet moulinet daiwa peche Leurre kayak Cuillere perche Sakura
    Qui est en ligne ?
    Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 174 le Lun 4 Nov 2019 - 1:51
    Le Deal du moment : -25%
    Promo sur APPLE Airpods 2 avec boitier de charge
    Voir le deal
    135 €

Barque aquapeche 350 (Jeanneau-Rigiflex)

AuteurMessage
    baraka
    Big Pike

Barque aquapeche 350 (Jeanneau-Rigiflex) Empty
    MessageSujet: Barque aquapeche 350 (Jeanneau-Rigiflex)   Barque aquapeche 350 (Jeanneau-Rigiflex) EmptyJeu 11 Avr 2013 - 11:48

Yop,

l'un de vous aurez déjà eu l'occasion de naviguer dans cette barque? J'ai a ce jour une vieille pop 3 (2m40x1m40) petit barcou; ça flotte mais ça manque de place à 2 pêcheurs et la pêche debout est juste impossible...

Je navigue essentiellement en lac moyen (Petitchet-Laffrey) et barrage (Savel Monteynard) en Isère. Par chez nous quand le vent se lève vers 11h-12h y a quelques vagues tout de même !!

Bref j'ai en vue une aquapeche 350 2012 en remplacement et je me demande si le tirant d'eau n'est pas trop proche des bords car je bloque un peu sur les vagues qui sont à deux doigts de rentrer à l'arrière de ma pop!

Je suis preneur de tout autre commentaire concernant cette barque bien sur !

merci

Dernière édition par baraka le Jeu 11 Avr 2013 - 15:50, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    JEAN MI
    Legendary Pike
    JEAN MI

Barque aquapeche 350 (Jeanneau-Rigiflex) Empty
    MessageSujet: Re: Barque aquapeche 350 (Jeanneau-Rigiflex)   Barque aquapeche 350 (Jeanneau-Rigiflex) EmptyJeu 11 Avr 2013 - 13:30

Je ne connais pas exactement toutes les caractéristiques de cette barque , mais apparement , elle a l'air correcte pour ce que tu demande .

Voici une petite vidéo qui te donnera surement un aperçu.

https://www.dailymotion.com/video/xcb76t_amenagement-de-mon-aquapeche350_sport#.UWadNTcSCHo
    Revenir en haut Aller en bas

Barque aquapeche 350 (Jeanneau-Rigiflex)
    Page 1 sur 1