Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !

S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !
Derniers sujets
» Nouvel arrivant Toine213
Canne casting Black Bass - Page 2 Emptypar Toine213 Lun 28 Sep 2020 - 16:28

» SEPTEMBRE 2020
Canne casting Black Bass - Page 2 Emptypar fisher43 Lun 28 Sep 2020 - 16:13

» Présentation Patakraouzet
Canne casting Black Bass - Page 2 Emptypar patakraouzet Lun 28 Sep 2020 - 14:34

» TP : poids, taille de la hampe et de l'hameçon
Canne casting Black Bass - Page 2 Emptypar Skymars Dim 27 Sep 2020 - 18:18

» Pêcher la perche
Canne casting Black Bass - Page 2 Emptypar Nando86 Sam 26 Sep 2020 - 20:50

Petites annonces

Pas d'annonces disponibles.

Mots-clés
    Cuillere eure truite kayak prorex moulinet loir daiwa perche suede bait Float sandre Leurre Sakura Brochet montage barque peche tube tresse canne Casting pour fluoro Noeud
    Qui est en ligne ?
    Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 174 le Lun 4 Nov 2019 - 1:51
    Le deal à ne pas rater :
    Service Amazon Music HD gratuit pendant 3 mois
    Voir le deal

Canne casting Black Bass

Aller à la page : Précédent  1, 2
    AuteurMessage
    titou
    Poutre

Canne casting Black Bass - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Canne casting Black Bass   Canne casting Black Bass - Page 2 EmptyLun 8 Avr 2013 - 21:08

oui mais si deja il na pas de bon retour neuf aalors d'occas c'est pas la peine .et se n'est pas parce que les autre ne seront pas special cracking qu'ils feront pas le bouleau bien au contraire .
    Revenir en haut Aller en bas
    JSPaul
    Big Pike
    JSPaul

MessageSujet: Re: Canne casting Black Bass   Canne casting Black Bass - Page 2 EmptyLun 8 Avr 2013 - 21:14

Ah d'accord Smile

Bon bah suivant vos conseils, je pense me tourner sur le ceanan alors

Enjoy fishing, Paul.
    Sohak
    Big Pike
    Sohak

MessageSujet: Re: Canne casting Black Bass   Canne casting Black Bass - Page 2 EmptyLun 8 Avr 2013 - 21:36

Je voudrais pas faire le ******, mais le moulin d'occaz en casting, je trouve que c'est pas une bonne idée, on sait tous l'importance qu'il a ^^
    No-Kill72
    Monster Pike
    No-Kill72

MessageSujet: Re: Canne casting Black Bass   Canne casting Black Bass - Page 2 EmptyLun 8 Avr 2013 - 21:38

c'est comme pour tout, ça dépend du vendeur, du soin qu'il a apporté à son matériel, etc
    Sohak
    Big Pike
    Sohak

MessageSujet: Re: Canne casting Black Bass   Canne casting Black Bass - Page 2 EmptyLun 8 Avr 2013 - 21:40

Oui mais, je trouve que comparé à un spinning, si tout n'est pas irréprochable, ben, ça part vite en couille quoi.
    JSPaul
    Big Pike
    JSPaul

MessageSujet: Re: Canne casting Black Bass   Canne casting Black Bass - Page 2 EmptyLun 8 Avr 2013 - 21:50

Ouais mais le problème du neuf c'est que ça tourne vers 80-90€ et que je dois payer un stage de peche à 300€ avec l'argent de mon anniv' qui est dans 24 jours et que je n'aurais pas forcément 80€ que je vais mettre dans la lucky craft 661 MR du coup le moulin d'occaz' ça ne me dérange pas surtout que j'ai acheté mon premier ensemble casting sert vintage à 80€ sur le bon coin ^^

Enjoy fishing, Paul.
    Sohak
    Big Pike
    Sohak

MessageSujet: Re: Canne casting Black Bass   Canne casting Black Bass - Page 2 EmptyLun 8 Avr 2013 - 21:53

L'ensemble SERT à laché ?

Non mais après, c'est juste une question d'opinion. Si tu le sens, vas y fonce!

Look quand même si t'en a près de chez toi, histoire de le voir, enfin t'a dû y penser avant moi dans tes dents
    JSPaul
    Big Pike
    JSPaul

MessageSujet: Re: Canne casting Black Bass   Canne casting Black Bass - Page 2 EmptyLun 8 Avr 2013 - 22:33

Nan il n'a pas lâché ^^ le mec qui le vendait est à Lille et moi je suis à Lyon donc après c'est une histoire confiance Smile

Oui j'y ai pensé mais les cannes ne sont pas dans ma région (la lucky craft est à Toulouse...)

Enjoy fishing, Paul.
    Carnafishing
    Brocodile
    Carnafishing

MessageSujet: Re: Canne casting Black Bass   Canne casting Black Bass - Page 2 EmptyLun 8 Avr 2013 - 23:10

JSPaul vois avec Bigbud concernant le Caius, il n'utilise que du shimano il dois surement le connaître
    http://www.carnafishing.com
    Sohak
    Big Pike
    Sohak

MessageSujet: Re: Canne casting Black Bass   Canne casting Black Bass - Page 2 EmptyMar 9 Avr 2013 - 0:08

Sinon, essaye de trouver des personnes sur le forum qui habitent pas loin de là où sont vendus les cannes, des "vieux" du fofos qui pourraient te rendre le service de vérifier le matos pour toi, enfin, si y en a qu'on le temps et l'envie d'aider surtout Razz
    JSPaul
    Big Pike
    JSPaul

MessageSujet: Re: Canne casting Black Bass   Canne casting Black Bass - Page 2 EmptyMar 9 Avr 2013 - 19:15

Salut,

Ouais mais il faut que je trouve la personne Wink

Enjoy fishing, Paul.
    Sohak
    Big Pike
    Sohak

MessageSujet: Re: Canne casting Black Bass   Canne casting Black Bass - Page 2 EmptyMar 9 Avr 2013 - 20:00

Fais un post pour demander ^^
    titou
    Poutre
    titou

MessageSujet: Re: Canne casting Black Bass   Canne casting Black Bass - Page 2 EmptyMar 9 Avr 2013 - 20:06

sinon demande a aexandre il l'a il te dire se qu'il en pense lui mais sache que le caius neuf coute plus cher que la caenan et il vaut mieux metre plus dans le moulin que dans le canne donc si tu peut trouver pluster une canne a 55 euros et un moulin a 80 euros se sera plus correcte comme ensemble je pense .
    JSPaul
    Big Pike
    JSPaul

MessageSujet: Re: Canne casting Black Bass   Canne casting Black Bass - Page 2 EmptyMar 9 Avr 2013 - 20:21

J'ai déjà envoyé un message à Alexandre pour savoir ce qu'il en pense.

Enjoy Fishing, Paul.
    Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Canne casting Black Bass   Canne casting Black Bass - Page 2 Empty

Canne casting Black Bass
    Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2