Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !

S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !
Derniers sujets
» Nouvel arrivant Toine213
Sakura Sportism Spinning Emptypar Toine213 Lun 28 Sep 2020 - 16:28

» SEPTEMBRE 2020
Sakura Sportism Spinning Emptypar fisher43 Lun 28 Sep 2020 - 16:13

» Présentation Patakraouzet
Sakura Sportism Spinning Emptypar patakraouzet Lun 28 Sep 2020 - 14:34

» TP : poids, taille de la hampe et de l'hameçon
Sakura Sportism Spinning Emptypar Skymars Dim 27 Sep 2020 - 18:18

» Pêcher la perche
Sakura Sportism Spinning Emptypar Nando86 Sam 26 Sep 2020 - 20:50

Petites annonces

Pas d'annonces disponibles.

Mots-clés
    Brochet barque montage loir canne Float sandre Casting suede Leurre kayak tube bait peche Cuillere fluoro daiwa tresse prorex perche truite moulinet Sakura pour eure Noeud
    Qui est en ligne ?
    Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 174 le Lun 4 Nov 2019 - 1:51

Sakura Sportism Spinning

AuteurMessage
    MrtReiju46
    Brochet
    MrtReiju46

Sakura Sportism Spinning Empty
    MessageSujet: Sakura Sportism Spinning   Sakura Sportism Spinning EmptyLun 25 Mar 2013 - 11:21

Salut a tous Wink

Bon voila actuellement je cherche une canne L pour la pêche du brochet a la cuiller, au leurre souple , et au petit poisson nageur ;et qui pourrai me permettre de pêcher le bass ou la perche avec des petit pn (genre Diving Chubby ) . Un ami ma conseiller une Sakura : http://www.pecheur.com/achat-canne-spinning-sakura-sportism-82690.html en modèle SPS 602 L
    et il m'a conseiller de l’équiper avec : http://www.pecheur.com/achat-moulinet-spinning-shimano-aernos-fa-61977.html .

Alors si vous aviez des conseils , des avis ou des recommandation sur cette canne et se moulinet je suis preneur moqueur
    Merci d' avance.
    Revenir en haut Aller en bas
    ptitrazounet
    Brochet
    ptitrazounet

MessageSujet: Re: Sakura Sportism Spinning   Sakura Sportism Spinning EmptyLun 25 Mar 2013 - 11:56

Uhmmm je prendrai une mh perso...

Néanmoins une ml chez sahura fonctionne aussi mais c'est tres sportif sur des poutres....

Franchement, une mh et en casting serait le top Wink
    mitch33
    Big Pike
    mitch33

MessageSujet: Re: Sakura Sportism Spinning   Sakura Sportism Spinning EmptyLun 25 Mar 2013 - 12:07

J'ai la Sakura Shinjin 662 mh montée avec l'Aeno c'est un régal
    capt'ain fifi
    Brocodile
    capt'ain fifi

MessageSujet: Re: Sakura Sportism Spinning   Sakura Sportism Spinning EmptyLun 25 Mar 2013 - 12:09

oui une L c'est 1 peu léger pour le brochet !!
    Quentin42
    Brocodile
    Quentin42

MessageSujet: Re: Sakura Sportism Spinning   Sakura Sportism Spinning EmptyLun 25 Mar 2013 - 12:13

@capt'ain fifi a écrit:
    oui une L c'est 1 peu léger pour le brochet !!

Un peu ?? Rire

J'ai touché un pike de 45cm sur ma L, et j'ai cru que je le sortais jamais !! Il me déboîtais litérallement la tronche ! dans tes dents

Franchement, si c'est pour pêcher uniquement le brochet, prends une MH !! Tu auras les sensations, et aussi l'assurance de sortir le poisson ! Wink
    http://quentincombe.blogspot.fr/
    MrtReiju46
    Brochet
    MrtReiju46

MessageSujet: Re: Sakura Sportism Spinning   Sakura Sportism Spinning EmptyLun 25 Mar 2013 - 13:04

Merci beaucoup pour vos réponses moqueur je vais prendre une MH
    Mais je me demandais a votre avis le moulinet de quelle taille je dois le prendre?
    baraka
    Big Pike

MessageSujet: Re: Sakura Sportism Spinning   Sakura Sportism Spinning EmptyLun 25 Mar 2013 - 13:30

En spinning un 2500 fera l'affaire sur une MH et te fera un ensemble équilibré. cheers
    GAVROCHE
    Big Pike
    GAVROCHE

MessageSujet: Re: Sakura Sportism Spinning   Sakura Sportism Spinning EmptyLun 25 Mar 2013 - 13:41

Ouais un 2500 sur un mh ce sera parfait , avec la réserve de puissance des sakura t'auras pas de soucis pour sortir du pike Super

MrtReiju46
    Brochet
    MrtReiju46

MessageSujet: Re: Sakura Sportism Spinning   Sakura Sportism Spinning EmptyLun 25 Mar 2013 - 15:22

Ok merci Wink
    Vous penser qu'avec cette canne je pourrais envoyer des cuiller no 2 facilement ?
    Maquistador
    Monster Pike
    Maquistador

MessageSujet: Re: Sakura Sportism Spinning   Sakura Sportism Spinning EmptyLun 25 Mar 2013 - 19:42

Si je prenais une Sakura, je partirais sur une M.

Les MH sont vraiment trop costaud à mon goût. Evil or Very Mad

Si toutefois, tu prends une MH, les cuillers n°2 dessus seront vraiment trop light.

Je préfère largement les daiwa. Twisted Evil
    No-Kill72
    Monster Pike
    No-Kill72

MessageSujet: Re: Sakura Sportism Spinning   Sakura Sportism Spinning EmptyLun 25 Mar 2013 - 19:43

@Maquistador a écrit:

Je préfère largement les daiwa. Twisted Evil

Ah bon ?? Ange moqueur Ange moqueur
    GAVROCHE
    Big Pike
    GAVROCHE

MessageSujet: Re: Sakura Sportism Spinning   Sakura Sportism Spinning EmptyLun 25 Mar 2013 - 19:56

Perso j'ai une sakura en mh , et t'inquiéte t'auras aucunes difficultés a jeter tes cuilléres Super

MrtReiju46
    Brochet
    MrtReiju46

MessageSujet: Re: Sakura Sportism Spinning   Sakura Sportism Spinning EmptyLun 25 Mar 2013 - 20:17

Merci beaucoup Smile
    Quelle valeur sur de leurres vous auriez a me conseiller pour cette canne?
    Bigbud
    Monster Pike
    Bigbud

MessageSujet: Re: Sakura Sportism Spinning   Sakura Sportism Spinning EmptyLun 25 Mar 2013 - 21:23

Je dirais 15-350 si tu prends la MH diable
    GAVROCHE
    Big Pike
    GAVROCHE

MessageSujet: Re: Sakura Sportism Spinning   Sakura Sportism Spinning EmptyMar 26 Mar 2013 - 9:53

@Bigbud a écrit:
    Je dirais 15-350 si tu prends la MH diable

Non ça c'est la H Rigole

Bébert-le-chat
    Poutre

MessageSujet: Re: Sakura Sportism Spinning   Sakura Sportism Spinning EmptyMar 26 Mar 2013 - 17:00

Si tu te décides pour la MH 7/30 ( Perso, je trouve ça light, pour le broc, mais ça le fait sans problème! ), et que tu veux te faire une p'tite boite polyvalente, commence par une poignée de Lusox, Rainbo, et Suissex ( # 2 et 3, pour les Lusox, # 3 et 4, pour les Suissex / Rainbo. )...Et si t' es courageux, replombe tes Rainbo en tête: tu balades beaucoup mieux ta ferraille quand elle est plombée en tête! Et ça te permet de varier plus facilement le poids...Du coup, avec quelques chevrotines de 5, 8, 15, etc, tu vas multiplier tes possibilités sans te faire chier à trimballer deux tonnes de bazar ( De toute façon, tu finiras, quand même, avec le sac ras la gueule! )
    En PN, du Rapala CD9 / CD11, un ShadRap SR09, un swimbait ( Freddy 125, Sebile 125, 4Play 125...Etc ), et un, ou deux, cranks ( J' ai une préférence pour le LC Fat Smasher75, ou/et, Fat CB, et du Sculpo Molix, en Silent )...Ajoute-z-y une poignée de LS: du Lunker city ( Fin's Fish, Swimfish, Shaker...Arkansas shinner 06 et Ice shad 32 / 132 ), du FIIISH BlackMinnow 120 khaki...Et avec tout ça, t' as déja de quoi te faire quelques bonnes douilles!
    Et le prix...!? Aah, j' entends le téléphone...Je te laisse, à pluche!
    De toute façon, c' est bien connu: les conseilleurs sont JAMAIS les payeurs...Manquerait plus que ça!
    Carpe diem...
    MrtReiju46
    Brochet
    MrtReiju46

MessageSujet: Re: Sakura Sportism Spinning   Sakura Sportism Spinning EmptyMar 26 Mar 2013 - 18:43

Merci beaucoup pour tous vos conseils Smile
    Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sakura Sportism Spinning   Sakura Sportism Spinning Empty

Sakura Sportism Spinning
    Page 1 sur 1