Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !

S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !
Derniers sujets
» MAI 2021
besoins de conseil pour futur achat Emptypar yann64 Hier à 21:21

» Choix batterie lithium.
besoins de conseil pour futur achat Emptypar Doktor Pike Sam 8 Mai 2021 - 12:37

» Canne casting pour des leurres de 5 a 35gr
besoins de conseil pour futur achat Emptypar Chibs Ven 7 Mai 2021 - 18:41

» Canne truite de qualité
besoins de conseil pour futur achat Emptypar Chibs Ven 7 Mai 2021 - 18:31

» ouverture carnassier 2021
besoins de conseil pour futur achat Emptypar yann64 Jeu 6 Mai 2021 - 15:43

Petites annonces

Pas d'annonces disponibles.

Mots-clés
    Mort truite tube prorex pour sandre Float perche Casting suede kayak Sakura loir Leurre Cuillere ligne moulinet bait peche eure daiwa Brochet canne tresse Noeud montage
    Qui est en ligne ?
    Il y a en tout 11 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 11 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 174 le Lun 4 Nov 2019 - 1:51
    Le deal à ne pas rater :
    Forfait Sosh – 100Go à 14,99€ & 40Go à 11,99€ même après un ...
    14.99 €
    Voir le deal

besoins de conseil pour futur achat

AuteurMessage
    petitben
    Brochet
    petitben

besoins de conseil pour futur achat Empty
    MessageSujet: besoins de conseil pour futur achat   besoins de conseil pour futur achat EmptyLun 18 Mar 2013 - 22:07

bonjour a tous j aurais besoin de queque conseil pour un achat tout en esperant que je pose la question dans la bonne rubrique sinon diriger moi svp
    voila je voudrais m acheter un ensemble en spinning ultra leger donc canne et moulin
    la somme pour l ensemble sais pas trop dire en sachant que je serais pas mettre 300 euro mais voudrais un bon ensemble merci pour tout vos conseil
    Revenir en haut Aller en bas
    WaRio
    Modérateur
    Modérateur
    WaRio

MessageSujet: Re: besoins de conseil pour futur achat   besoins de conseil pour futur achat EmptyLun 18 Mar 2013 - 23:15

Pour pêcher quel type de poisson ? Quel budget environ si tu ne veux pas mettre 300€ ? Car aux alentours des 200 tu as la aji ringer de reins, très souple, très sensible et très tactile, mais elle peut être trop nouille si tu veux cibler le chevesne ou si tu risque de souvent toucher du brochet Wink

Moi je te conseilles la ste croix eyecon, très bonnes critiques et peu chère pour la qualité américaine. Elle me fait de l'oeil depuis plus d'un an celle là drunken

Sinon je laisse les pros te répondre !
    petitben
    Brochet
    petitben

MessageSujet: Re: besoins de conseil pour futur achat   besoins de conseil pour futur achat EmptyMar 19 Mar 2013 - 7:35

c est pour moi pecher la truite en riviere et pour le budget je serais mettre a peut pres 150 a 200 euro je voudrais qu elle est assez de nervositer
    GAVROCHE
    Big Pike
    GAVROCHE

MessageSujet: Re: besoins de conseil pour futur achat   besoins de conseil pour futur achat EmptyMar 19 Mar 2013 - 11:22

150/200€ canne et moulinet , ou juste la canne ?

WaRio
    Modérateur
    Modérateur
    WaRio

MessageSujet: Re: besoins de conseil pour futur achat   besoins de conseil pour futur achat EmptyMar 19 Mar 2013 - 12:02

Si c'est pour la truite oublies la aji ringer ! Je t'aurais bien conseillé la smith dragonbait trout mais bien au dessus des ton budget..

La ste croix eyecon te conviendrait peut être !
    petitben
    Brochet
    petitben

MessageSujet: Re: besoins de conseil pour futur achat   besoins de conseil pour futur achat EmptyMar 19 Mar 2013 - 12:43

a voir si l occasion se presente canne et moulin mais sinon une chose a la fois d abord la canne puis le moulin
    petitben
    Brochet
    petitben

MessageSujet: Re: besoins de conseil pour futur achat   besoins de conseil pour futur achat EmptyMar 19 Mar 2013 - 12:46

pour l instant je cherche des conseils avant de prendre pour me faire une idee si je prend soit l ensemble en occasion ou si c est la canne d abord sa serais au debut du mois quand meme
    b freeze 50
    Brocodile
    b freeze 50

MessageSujet: Re: besoins de conseil pour futur achat   besoins de conseil pour futur achat EmptyMar 19 Mar 2013 - 18:34

n hésite pas a prendre une action fast pour la truite

sakura shinjin, smith, major craft sont de bonnes actions Wink

a+
    petitben
    Brochet
    petitben

MessageSujet: Re: besoins de conseil pour futur achat   besoins de conseil pour futur achat EmptyMar 19 Mar 2013 - 20:52

merci b freeze
    Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: besoins de conseil pour futur achat   besoins de conseil pour futur achat Empty

besoins de conseil pour futur achat
    Page 1 sur 1