Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !

S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !
Derniers sujets
» Manche télescopique épuisette +5m
Pêche Poisson Compteur sur android gratuit Emptypar Nando86 Mar 24 Nov 2020 - 20:42

» Pêche en Meuse Belgique
Pêche Poisson Compteur sur android gratuit Emptypar Nando86 Dim 22 Nov 2020 - 18:02

» Bonjour à tous Rn
Pêche Poisson Compteur sur android gratuit Emptypar BenMaL Dim 22 Nov 2020 - 10:11

» Coin pêche en île de France.
Pêche Poisson Compteur sur android gratuit Emptypar yann64 Jeu 12 Nov 2020 - 18:26

» Brochets en float tube
Pêche Poisson Compteur sur android gratuit Emptypar yann64 Jeu 12 Nov 2020 - 18:24

Petites annonces

Pas d'annonces disponibles.

Mots-clés
    Brochet Cuillere prorex tresse bait Leurre canne kayak perche peche fluoro loir montage suede eure Sakura Mort moulinet sandre pour Float Casting Noeud truite tube ligne
    Qui est en ligne ?
    Il y a en tout 12 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 12 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 174 le Lun 4 Nov 2019 - 1:51
    -25%
    Le deal à ne pas rater :
    Abonnement PS Plus de 12 mois
    44.99 € 59.99 €
    Voir le deal

Pêche Poisson Compteur sur android gratuit

AuteurMessage
    Invité
    Invité

Pêche Poisson Compteur sur android gratuit Empty
    MessageSujet: Pêche Poisson Compteur sur android gratuit   Pêche Poisson Compteur sur android gratuit EmptyLun 18 Fév 2013 - 9:01

Bonjour à tous les pêcheurs !

Ce qui m'amène sur votre jolie forum est que comme vous j'aime la pêche et ayant créer un petit logiciel pour la pêche j'aimerais vous le faire partagé enfin pour ceux que cela intéresse bien sur ^^

Vous pouvez télécharger gratuitement ce logiciel depuis votre téléphone Android sur Google Play son nom "pêche poissons compteur" déja 1000 installations actives

(je voulais mettre le lien direct dans ce post mais étant nouveau je n'en ai pas le droit Sad dommage )

Je laisse soins au webmaster de décider ou même de modifier ce post en conséquence

Merci de faire partager cette informations et ce logiciel car sa vient du cœur

Merci à tous

ps : je suis entrain et j'ai déja fini une version géolocaliser qui fonctionne très bien je la mettrai en ligne dans quelques semaines avec d'autres options sympas selon le temps que je dispose

Bonne pêche à tous et svp si vous pouvez laisser vivre un poisson faites le ! no kill Smile
    Revenir en haut Aller en bas
    Doktorfishs12
    Monster Pike
    Doktorfishs12

MessageSujet: Re: Pêche Poisson Compteur sur android gratuit   Pêche Poisson Compteur sur android gratuit EmptyLun 18 Fév 2013 - 17:09

Installé! Wink
    http://oktorfishs12.blogspot.fr/
    Quent38
    Big Pike
    Quent38

MessageSujet: Re: Pêche Poisson Compteur sur android gratuit   Pêche Poisson Compteur sur android gratuit EmptyLun 18 Fév 2013 - 17:17

Egalement installé. Ça à l'air vraiment pas mal. Smile

Wink
    twitch
    Brocodile
    twitch

MessageSujet: Re: Pêche Poisson Compteur sur android gratuit   Pêche Poisson Compteur sur android gratuit EmptyMar 19 Fév 2013 - 9:33

Je suis équipé d'un Iphone donc je ne peux installer cette appli, pouvez-vous nous en dire plus sur cette appli (intérêt, plus, moins etc) pour ceux qui sont dans le même cas que moi ?

Merci
    http://bibleurres.com/
    alexandre
    Brocodile
    alexandre

MessageSujet: Re: Pêche Poisson Compteur sur android gratuit   Pêche Poisson Compteur sur android gratuit EmptyMar 19 Fév 2013 - 11:06

@twitch a écrit:
    Je suis équipé d'un Iphone donc je ne peux installer cette appli, pouvez-vous nous en dire plus sur cette appli (intérêt, plus, moins etc) pour ceux qui sont dans le même cas que moi ?

Merci

es qu'elle existera sur iphone?
    No-Kill72
    Monster Pike
    No-Kill72

MessageSujet: Re: Pêche Poisson Compteur sur android gratuit   Pêche Poisson Compteur sur android gratuit EmptyMar 19 Fév 2013 - 12:08

Yohann , si tu peux le développer pour Iphone , ça serait un gros plus, y'a beaucoup de pomme addict Twisted Evil
    BenMaL
    Admin
    Admin
    BenMaL

MessageSujet: Re: Pêche Poisson Compteur sur android gratuit   Pêche Poisson Compteur sur android gratuit EmptyMar 19 Fév 2013 - 12:14

En cours d'installation, je donnerai mon avis dès que j'aurai pris un fish moqueur
    BenMaL
    Admin
    Admin
    BenMaL

MessageSujet: Re: Pêche Poisson Compteur sur android gratuit   Pêche Poisson Compteur sur android gratuit EmptyMar 19 Fév 2013 - 12:16

Au 1er abord çà semble simple et efficace, çà fait le boulot Wink

Je changerai peut-être l'aspect des encadrés des boutons Menu et Ajouter un poisson
    GAVROCHE
    Big Pike
    GAVROCHE

MessageSujet: Re: Pêche Poisson Compteur sur android gratuit   Pêche Poisson Compteur sur android gratuit EmptyMar 19 Fév 2013 - 17:12

Installé Wink c'est simple et efficace , ça m'aidera bien pour faire les reports Cool

sebmini60
    Brochet
    sebmini60

MessageSujet: Re: Pêche Poisson Compteur sur android gratuit   Pêche Poisson Compteur sur android gratuit EmptyMar 19 Fév 2013 - 18:59

salut
    en téléchargement
    A+++seb
    anthony59
    Brochet

MessageSujet: Re: Pêche Poisson Compteur sur android gratuit   Pêche Poisson Compteur sur android gratuit EmptyMar 19 Fév 2013 - 19:27

Salut!!
    En cour d'installation egalement!!
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: Pêche Poisson Compteur sur android gratuit   Pêche Poisson Compteur sur android gratuit EmptyMar 19 Fév 2013 - 19:37

j'ai pas de android (ni d' iphone), donc désolé je peut pas tester Neutral
    pitbull46270
    Poutre
    pitbull46270

MessageSujet: Re: Pêche Poisson Compteur sur android gratuit   Pêche Poisson Compteur sur android gratuit EmptyMer 20 Fév 2013 - 10:22

installer vivement le test
    http://passionpeche46270.blogspot.fr/
    julien85
    Big Pike
    julien85

MessageSujet: Re: Pêche Poisson Compteur sur android gratuit   Pêche Poisson Compteur sur android gratuit EmptySam 18 Mai 2013 - 0:04

J ai testé mai c est dommage qu on puisse pas rentrer plusieurs poissons en meme temps

Il y a 8 jours j ai fait une quinzaine de perches toutes au meme endroit et de meme gabarit et les rentrer une par une c est trop galere je me suis arrêté a 2
    mastik 74
    Big Pike
    mastik 74

MessageSujet: Re: Pêche Poisson Compteur sur android gratuit   Pêche Poisson Compteur sur android gratuit EmptyDim 19 Mai 2013 - 9:17

moi je l ai deja depuis quelque temps, mai on peut pas noter le lieut de capture.domage
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: Pêche Poisson Compteur sur android gratuit   Pêche Poisson Compteur sur android gratuit EmptyMar 21 Mai 2013 - 12:32

Géocalisation : OFF ! moqueur
    Le Carnassier
    Poutre
    Le Carnassier

MessageSujet: Re: Pêche Poisson Compteur sur android gratuit   Pêche Poisson Compteur sur android gratuit EmptyMar 21 Mai 2013 - 19:44

Installé !! De première vu ca à l'air bien Wink ! Mais comme déjà dis, ca serais plus sympa si ont pourrais rentrer beaucoup de poisons d'un coup !!
    LePassionnerDeLaPeche
    Brochet
    LePassionnerDeLaPeche

MessageSujet: Re: Pêche Poisson Compteur sur android gratuit   Pêche Poisson Compteur sur android gratuit EmptyMar 21 Mai 2013 - 19:49

dommage qu'il soyent pas sur iphone , je peut donc pas l'avoir non plus
    http://le-pecheur-du89.skyrock.com/
    Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pêche Poisson Compteur sur android gratuit   Pêche Poisson Compteur sur android gratuit Empty

Pêche Poisson Compteur sur android gratuit
    Page 1 sur 1