Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !

S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !
Derniers sujets
» Canne/ensemble Ul de grande taille
Lews Tournament 6.4 - Page 2 Emptypar Yared Dim 16 Mai 2021 - 22:21

» Yared
Lews Tournament 6.4 - Page 2 Emptypar Yared Dim 16 Mai 2021 - 22:14

» Pescadou du Verdon
Lews Tournament 6.4 - Page 2 Emptypar Marcus83630 Dim 16 Mai 2021 - 18:26

» Bonne surprise!
Lews Tournament 6.4 - Page 2 Emptypar Karim Ven 14 Mai 2021 - 0:05

» MAI 2021
Lews Tournament 6.4 - Page 2 Emptypar WaRio Jeu 13 Mai 2021 - 13:33

Petites annonces

Pas d'annonces disponibles.

Mots-clés
    Leurre moulinet prorex Sakura tube Brochet loir canne Float peche truite suede perche ligne daiwa tresse montage Cuillere Noeud pour Mort bait eure kayak Casting sandre
    Qui est en ligne ?
    Il y a en tout 10 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 10 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 174 le Lun 4 Nov 2019 - 1:51
    -43%
    Le deal à ne pas rater :
    SanDisk Extreme 64 Go Carte microSDXC + adaptateur SD
    13.68 € 23.99 €
    Voir le deal

Lews Tournament 6.4

Aller à la page : Précédent  1, 2
    AuteurMessage
    Kal
    Poutre

Lews Tournament 6.4 - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Lews Tournament 6.4   Lews Tournament 6.4 - Page 2 EmptyLun 18 Fév 2013 - 18:41

@GAVROCHE a écrit:

J'ai du cable électrique dans mon garage aussi si vous voulez ....... Suspect
    Perso sur mon komodo c'est du 15° et ça vas trés bien , de toute façon du 15° ou du 19° si ça veux satélisé alors ça satélisera moqueur

Pas faux Gavroche moqueur Mais on peut toujours se dire qu'il y a moins de risque de mettre sur orbite avec du 0.19 qu'avec du 0.15, c'est psychologique là ^^
    Revenir en haut Aller en bas
    GAVROCHE
    Big Pike
    GAVROCHE

MessageSujet: Re: Lews Tournament 6.4   Lews Tournament 6.4 - Page 2 EmptyLun 18 Fév 2013 - 18:47

@Kal a écrit:

y a moins de risque de mettre sur orbite avec du 0.19 qu'avec du 0.15, c'est psychologique là ^^

Je crois que t'as bien tout résumé Pété de rire !

Bigbud
    Monster Pike
    Bigbud

MessageSujet: Re: Lews Tournament 6.4   Lews Tournament 6.4 - Page 2 EmptyLun 18 Fév 2013 - 19:33

C'est effectivement pour éviter de satelliser les leurres en cas de perruque.
    j'ai satellisé un Seven 23cm avec de la tresse 45/100, bah ça fait mal au cul quand il est tout neuf Sad
    Kal
    Poutre
    Kal

MessageSujet: Re: Lews Tournament 6.4   Lews Tournament 6.4 - Page 2 EmptyLun 18 Fév 2013 - 19:49

@Bigbud a écrit:
    C'est effectivement pour éviter de satelliser les leurres en cas de perruque.
    j'ai satellisé un Seven 23cm avec de la tresse 45/100, bah ça fait mal au cul quand il est tout neuf Sad

J'imagine même pas Sad Et je sais que ça m'arrivera... j'ai eu le coup avec un One Up 7'' et bdl titane partit tout seul et énorme perruque avec je ne sais pas cb de tresse en moins il y a 10jours... Sad
    Heureusement que j'avais pas sortir les leurres durs moqueur
    Bigbud
    Monster Pike
    Bigbud

MessageSujet: Re: Lews Tournament 6.4   Lews Tournament 6.4 - Page 2 EmptyLun 18 Fév 2013 - 20:24

Ouaip, sauf qu'un One up 7+BDL titane, ça fait quasiment le prix d'un PN !
    Kal
    Poutre
    Kal

MessageSujet: Re: Lews Tournament 6.4   Lews Tournament 6.4 - Page 2 EmptyLun 18 Fév 2013 - 20:56

@Bigbud a écrit:
    Ouaip, sauf qu'un One up 7+BDL titane, ça fait quasiment le prix d'un PN !

Ah ouais c'est clair, ça m'a un petit peu emm**dé ^^ Et j'ai failli en perdre un deuxième avec un accro, mais ma compagne me l'a repêché moqueur
    doc hill
    Monster Pike
    doc hill

MessageSujet: Re: Lews Tournament 6.4   Lews Tournament 6.4 - Page 2 EmptyLun 18 Fév 2013 - 21:35

@Bigbud a écrit:
    Quoiqu'il arrive 50 ou 70grs ça part loin. De plus, je trouve que le diamètre à moins d'incidence en casting. Mais ça c'est très personnel comme avis Wink

je pense également que ça n'a pas vraiment d'incidence dans une tel gamme de grammage, ça m'est arrivé de balancer de l'ax craw en weigth less à 25m sans forcer et en 35/100.

D'un autre coté niveau discrétion, je ne suis pas certain qu'une soie de moucheur soie réellement discrète, et pourtant ça prend son poisson sans problème.

Mais ce n'est pas fait pour de la perche ou du sandre Wink

j'aurais plutot tendance à dire que suivant ce que l'on projette en casting, plus c'est conséquent en diamètre et mieux ça part.
    http://sweety-hard.over-blog.com/
    Eddy59
    Poutre
    Eddy59

MessageSujet: Re: Lews Tournament 6.4   Lews Tournament 6.4 - Page 2 EmptyMar 19 Fév 2013 - 0:38

quand j'avais ma butch 15-60gr mon curado 201 E7 était garni de powerpro 23° Wink

http://eddy59660.skyrock.com/profil/
    Jap69
    Brocodile
    Jap69

MessageSujet: Re: Lews Tournament 6.4   Lews Tournament 6.4 - Page 2 EmptyMar 19 Fév 2013 - 8:02

Les pros de la pêche au bass utilise bien de la tresse de 80lb dans les cover sans bas de ligne en compêt. Et ca prends du poisson ^^
    Kal
    Poutre
    Kal

MessageSujet: Re: Lews Tournament 6.4   Lews Tournament 6.4 - Page 2 EmptyMar 19 Fév 2013 - 8:13

Merci Eddy Smile

Jap, ce sont des bourrins eux!! moqueur
    Bébert-le-chat
    Poutre

MessageSujet: Re: Lews Tournament 6.4   Lews Tournament 6.4 - Page 2 EmptyDim 24 Fév 2013 - 13:04

" ..Mais ma compagne me l' a repêché.."...
    C' est tout le charme d' être maqué avec une jolie sirène...Et amoureuse, en plus, pour aller se mouiller pour son bourrin de pêcheur!
    Ceci dit, un labrador, ou un golden retriever, ça le fait aussi...Mais niveau calin, c' est plus rustique!
    Tiens...Ma Puce...Nan, j' déconnais, entre potes...Le côté vestiaire de stade, quoi!
    Bon, je vous quitte, les mecs, je crois que je viens de m' accrocher une souche....
    Carpe diem...
    Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lews Tournament 6.4   Lews Tournament 6.4 - Page 2 Empty

Lews Tournament 6.4
    Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2