Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !

S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !
Derniers sujets
» Pêche du carnassier dans le bras mort de la Lys à Erquinghem ???
Aide pour révision moulin. Emptypar BenMaL Hier à 16:23

» Jolie perche au ver
Aide pour révision moulin. Emptypar yann64 Ven 9 Avr 2021 - 17:31

» AVRIL 2021
Aide pour révision moulin. Emptypar yann64 Mer 7 Avr 2021 - 21:18

» bonjour aux pecheurs
Aide pour révision moulin. Emptypar yann64 Mer 7 Avr 2021 - 21:16

» Où se trouve ma présentation
Aide pour révision moulin. Emptypar Travelfisherman Mer 7 Avr 2021 - 8:21

Petites annonces

Pas d'annonces disponibles.

Mots-clés
    kayak perche Float Leurre tresse bait peche Sakura tube Brochet Noeud eure moulinet pour loir Casting prorex sandre truite canne montage Cuillere ligne Mort daiwa suede
    Qui est en ligne ?
    Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 174 le Lun 4 Nov 2019 - 1:51
    Le Deal du moment : -60%
    Baskets Nike Air Max 2090
    Voir le deal
    60 €

Aide pour révision moulin.

AuteurMessage
    wes 51
    Monster Pike
    wes 51

Aide pour révision moulin. Empty
    MessageSujet: Aide pour révision moulin.   Aide pour révision moulin. EmptyMer 30 Jan 2013 - 18:44

Voila comme la fermeture est la, je pense renvoyer mes moulin( stx et aurora) en révision, mais voila je sais pas comment faire. Neutral

On ma conseiller d'aller chez mon détaillant lui faire envoyer a abu garcia mais connaissant mon détaillant vu que je l'ai est acheter sur le net, je pense pas qu'il veulent s'en charger. Neutral

Donc voila je suis bloquer car, il montrent des signes de faiblesse:

Le stx a 3 ans se tien encore bien mais je préfère le faire revoir quand même car il sert pour du bigbait.
    Et l'aurora qui a 1 ans fait des bruits de métaux et ce bloque sans que je le veuille.

Je voudrais une maniére sur de les envoyer, et ou les envoyer car il ne sont plus en garantie.

Voila merci de votre aide. Wink
    Revenir en haut Aller en bas
    http://wes51andfish.eklablog.com/sortie-du-08-10-2011-a9454333
    No-Kill72
    Monster Pike
    No-Kill72

MessageSujet: Re: Aide pour révision moulin.   Aide pour révision moulin. EmptyMer 30 Jan 2013 - 20:40

Tu te sens pas capable de le démonter toi même ?
    Il y a des tuto sur internet , ça peut t'aider, et si tu te lances la dedans, penses à prendre des photos, ça sert bien quand tu te demande en remontant où va telle ou telle pièce .
    Maquistador
    Monster Pike
    Maquistador

MessageSujet: Re: Aide pour révision moulin.   Aide pour révision moulin. EmptyMer 30 Jan 2013 - 21:00

Si tu veux le démonter toi même, je te conseille de trouver la fiche éclatée du moulinet.
    JEAN MI
    Legendary Pike
    JEAN MI

MessageSujet: Re: Aide pour révision moulin.   Aide pour révision moulin. EmptyMer 30 Jan 2013 - 21:15

Wess, tu as ça sur le forum, ....si ça peu t'aider

https://www.forumpechecarnassiers.com/t5105-l-entretien-d-un-moulinet-casting
    wes 51
    Monster Pike
    wes 51

MessageSujet: Re: Aide pour révision moulin.   Aide pour révision moulin. EmptyJeu 31 Jan 2013 - 9:05

Bah c'est que l'aurora a vraiment un soucis je pense que cela vient d'une piece, pis en montage remontage je préfére pas trop y toucher.
    Bigbud
    Monster Pike
    Bigbud

MessageSujet: Re: Aide pour révision moulin.   Aide pour révision moulin. EmptyMer 13 Fév 2013 - 22:15

Normalement, ton détaillant doit prendre en charge l'envoi en révision même si le moulin n'a pas été acheté chez lui. Si il est revendeur agréé, il doit assurer le service pour la marque sans autre.
    Perso, j'ai fait réviser mon Core 101 l'hiver dernier, emmené chez mon détaillant local alors que le moulin vient de Malaysie.
    Par contre, pour un entretien sans remplacement de pièce, ça m'a coûté 60€ de mémoire.
    miguel80
    Big Pike
    miguel80

MessageSujet: Re: Aide pour révision moulin.   Aide pour révision moulin. EmptyMar 19 Fév 2013 - 22:41

c'est dommage qu'on soit un peu loin, je me serait fait un plaisir d'y jeter un oeil a tes moulins.
    J'ai un premier, et c'est un réel plaisir de le nettoyer et l'entretenir.
    Il n'y a franchement rien de bien compliqué si on avance méthodiquement. Je me suis aidé au debut d'un tuto super bien fait pour un sx ( tous les revos sont sont a peu près identiques) et maintenant je peux le faire les yeux fermés.
    Et comme le dit NK72, prendre des photos des différentes étapes ça peut aider.
    wes 51
    Monster Pike
    wes 51

MessageSujet: Re: Aide pour révision moulin.   Aide pour révision moulin. EmptyMar 19 Fév 2013 - 22:44

Bah je vais cette semaine chez mon détaillant, il va me montrer comment faire un entretien sur un moulin casting comme ça j'aurais déjà vu comment il a fait. Wink
    Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Aide pour révision moulin.   Aide pour révision moulin. Empty

Aide pour révision moulin.
    Page 1 sur 1