Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !

S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !
Derniers sujets
» Présentation
TP sabot avec hameçon fort de fer de chez owner  Emptypar Demi-Tour Lun 17 Jan 2022 - 13:45

» Demi-Tour se présente
TP sabot avec hameçon fort de fer de chez owner  Emptypar filtendu Ven 14 Jan 2022 - 17:56

» Mes dernières créations
TP sabot avec hameçon fort de fer de chez owner  Emptypar Demi-Tour Ven 14 Jan 2022 - 9:06

» JANVIER 2022
TP sabot avec hameçon fort de fer de chez owner  Emptypar filtendu Jeu 13 Jan 2022 - 15:50

» Pêcheur solitaire
TP sabot avec hameçon fort de fer de chez owner  Emptypar Maquistador Mar 4 Jan 2022 - 13:58

» PERCHE
TP sabot avec hameçon fort de fer de chez owner  Emptypar filtendu Lun 3 Jan 2022 - 17:46

» ma présentation
TP sabot avec hameçon fort de fer de chez owner  Emptypar Demi-Tour Lun 3 Jan 2022 - 9:33

Mots-clés
Noeud canal montage ligne tube Cuillere perche canne bait spinning Mort truite Brochet loir sandre prorex eure tresse kayak Float peche Leurre suede moulinet pour Casting
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 174 le Lun 4 Nov 2019 - 1:51

TP sabot avec hameçon fort de fer de chez owner

2 participants
AuteurMessage
Homodelphinus
Monster Pike
Homodelphinus

TP sabot avec hameçon fort de fer de chez owner  Empty
MessageSujet: TP sabot avec hameçon fort de fer de chez owner    TP sabot avec hameçon fort de fer de chez owner  EmptyLun 28 Jan 2013 - 19:49

Voila ma dernière œuvre

TP sabot avec hameçon fort de fer de chez owner  Dsc01511

Pour plus d'info je vous invite à regarder ma page facebook ou vous trouverez toutes les étapes de la fabrication du moule
Revenir en haut Aller en bas
http://www.homemadelures.fr/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TP sabot avec hameçon fort de fer de chez owner    TP sabot avec hameçon fort de fer de chez owner  EmptyDim 17 Fév 2013 - 19:09

quel est ta page facebook ? Smile sinon beau TP
Homodelphinus
Monster Pike
Homodelphinus

MessageSujet: Re: TP sabot avec hameçon fort de fer de chez owner    TP sabot avec hameçon fort de fer de chez owner  EmptyDim 17 Fév 2013 - 19:13

homemadelures.fr
http://www.homemadelures.fr/
pecheur58
Poutre
pecheur58

MessageSujet: Re: TP sabot avec hameçon fort de fer de chez owner    TP sabot avec hameçon fort de fer de chez owner  EmptyDim 17 Fév 2013 - 19:53

C'est bien et ça m'a l'air solide.Quel grammage Super ?
http://briglava@orange.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: TP sabot avec hameçon fort de fer de chez owner    TP sabot avec hameçon fort de fer de chez owner  Empty

TP sabot avec hameçon fort de fer de chez owner
Page 1 sur 1