Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !

S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !
Derniers sujets
» Présentation tintin71
Objectif :Brochets Iirlandais Emptypar tintin71 Hier à 18:13

» de retour après temps absence et présentation pour nouveaux membres
Objectif :Brochets Iirlandais Emptypar perchfishing30 Hier à 13:04

» Nouveau membre ancien pêcheur
Objectif :Brochets Iirlandais Emptypar BenMaL Dim 18 Avr 2021 - 16:37

» Coucou...
Objectif :Brochets Iirlandais Emptypar BenMaL Dim 18 Avr 2021 - 16:37

» Choix batterie lithium.
Objectif :Brochets Iirlandais Emptypar Carpi 94 Dim 18 Avr 2021 - 13:06

Petites annonces

Pas d'annonces disponibles.

Mots-clés
    Brochet ligne suede tresse loir sandre Float tube kayak Cuillere peche Casting Mort Noeud bait perche prorex moulinet montage truite eure canne pour Sakura Leurre daiwa
    Qui est en ligne ?
    Il y a en tout 16 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 16 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 174 le Lun 4 Nov 2019 - 1:51
    -15%
    Le deal à ne pas rater :
    -200€ sur ce PC Portable Gamer – LENOVO Legion 5 15ACH6H – ...
    1099 € 1299 €
    Voir le deal

Objectif :Brochets Iirlandais

AuteurMessage
    ScroG34
    Big Pike
    ScroG34

Objectif :Brochets Iirlandais Empty
    MessageSujet: Objectif :Brochets Iirlandais   Objectif :Brochets Iirlandais EmptyDim 27 Jan 2013 - 19:24

Salut à tous =)

Je cherche à partir en Irlande (courant avril surement) pour taquiner un peu le broc avec mon frère. Seulement voila, je n'ai pas de plans pour partir et je trouve les séjours hors de prix.

J'envisageais de partir en profitant de Ryanair (qui part de Montpellier jusqu'à Dublin pour une misère) puis de louer une voiture une fois sur place pour arriver dans un comté (mon frère connait celui de Roscommon où il a déjà effectué un petit séjour de pêche il y a bien longtemps).

La meilleure solution hébergement est sans doute celle du cottage mais cela reste à déterminer...

Les prix proposés par les différents guides de pêche sont vraiment cher car je me retrouve entre 800 et 1000 euros pour 3 jours de pêche à 2...

Mes questions sont dont les suivantes:

-Avez vous des plans abordables? Sachant que je n'ai pas forcément besoin d'un guide et que j’emmène mon propre matos.

-Y a t'il un endroit à privilégier selon vous ?

Si vous avez par ailleurs des conseils pour ceux qui ont déjà fait l'expérience du pays irlandais, je suis également preneur moqueur moqueur

Revenir en haut Aller en bas
    niccolass
    Brocodile

MessageSujet: Re: Objectif :Brochets Iirlandais   Objectif :Brochets Iirlandais EmptyDim 27 Jan 2013 - 21:14

moi je peux peut etre t'aider....
    pour faire un raccourci simple :

un lit pour la nuit, un gros petit dej, un bateau pour la journée ( sans guide et sans matos), 2 ou 3 bieres et un ennorme repas pour le soir : 60 euro le bateau ( a diviser en fonction du nbre de personne, 3 maxi) et 55 euro environ par tete pour la nuit le dej et le repas du soir...

si ça te tente on passe en mp...

PS c'est pret de Limerick....

cdlmnt
    pecheur58
    Poutre
    pecheur58

MessageSujet: Re: Objectif :Brochets Iirlandais   Objectif :Brochets Iirlandais EmptyMar 29 Jan 2013 - 21:03

Je vais chaque année à Castle Hamilton.Tu peux louer l'appartement et le bateau avec moteur thermique,les déplacement des bateaux sur les lacs les plus "rentables" du moment pour (en 2013) 490€/pêcheur sur la base de 2 pour 8 jours /7 nuits
    http://briglava@orange.fr
    Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Objectif :Brochets Iirlandais   Objectif :Brochets Iirlandais Empty

Objectif :Brochets Iirlandais
    Page 1 sur 1