Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !

S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !
Derniers sujets
» Pêche du carnassier dans le bras mort de la Lys à Erquinghem ???
boite pour float tube Emptypar BenMaL Hier à 16:23

» Jolie perche au ver
boite pour float tube Emptypar yann64 Ven 9 Avr 2021 - 17:31

» AVRIL 2021
boite pour float tube Emptypar yann64 Mer 7 Avr 2021 - 21:18

» bonjour aux pecheurs
boite pour float tube Emptypar yann64 Mer 7 Avr 2021 - 21:16

» Où se trouve ma présentation
boite pour float tube Emptypar Travelfisherman Mer 7 Avr 2021 - 8:21

Petites annonces

Pas d'annonces disponibles.

Mots-clés
    loir Leurre bait prorex kayak daiwa Brochet eure Noeud truite canne Casting Mort tresse Sakura peche moulinet suede perche Float Cuillere ligne tube montage pour sandre
    Qui est en ligne ?
    Il y a en tout 12 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 12 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 174 le Lun 4 Nov 2019 - 1:51
    -27%
    Le deal à ne pas rater :
    XIAOMI POCO X3 64Go – Gris
    176 € 240 €
    Voir le deal

boite pour float tube

AuteurMessage
    buzz68
    Big Pike

boite pour float tube Empty
    MessageSujet: boite pour float tube   boite pour float tube EmptyLun 21 Jan 2013 - 23:02

bonjour a tous,je suis passé chez mon detaillant pour trouver la boite qui irai bien dans les poches de mon fish cat, sois trop grande ,sois trop petites ou les casiers ne me convenais,j 'aimerai avoir l 'avis des personnes qui possedes ce float tube tube et quel boite qui rentre bien dedans,pour mettre des ls, des pn , et quelques bricoles
    si vous avez des marques ou des modeles a me proposer.
    merci de votre aide
    Revenir en haut Aller en bas
    apisto26
    Big Pike
    apisto26

MessageSujet: Re: boite pour float tube   boite pour float tube EmptyLun 4 Fév 2013 - 15:20

Perso,

Je suis passé chez GIFI et j'ai trouver une caisse en plastique ( à 2 euros...) qui s'adapte pile poil derrière le dossier de mon float (JMC raptor).
    c'est parfait tout est dedans et ne prends pas l'eau, pas besoin de faire du tri avant de partir sur l'eau:
    j'ouvre le coffre, je gonfle mon float et je charge la caisse avec mes leurres.

Le gros point négatif : c'est que ça ne m'encourage pas à ranger et réduire le merdier que j'embarque sur l'eau moqueur
    No-Kill72
    Monster Pike
    No-Kill72

MessageSujet: Re: boite pour float tube   boite pour float tube EmptyLun 4 Fév 2013 - 16:22

Moi j'utilise des boîtes recto verso dans ce genre :

http://www.articles-peche.fr/4624-boite-a-leurre-reversible-powerjig.html#

Je les trouve pratique car elles prennent autant de place que mes anciennes boîtes mais en ayant les leurres bien classé et je peux en prendre plus donc des fois une boîte me suffit pour avoir l'essentiel des leurres que je vais utlilisé.
    buzz68
    Big Pike

MessageSujet: Re: boite pour float tube   boite pour float tube EmptyLun 4 Fév 2013 - 21:32

merci pour vos conseils, je vais jeter un oeil a gifi et sur le site , voire si je trouve mon bonheur
    No-Kill72
    Monster Pike
    No-Kill72

MessageSujet: Re: boite pour float tube   boite pour float tube EmptyLun 4 Fév 2013 - 21:34

J'ai lu aussi que tu pouvais trouver des bonnes boîtes pas chères dans les magasins de bricolages .
    buzz68
    Big Pike

MessageSujet: Re: boite pour float tube   boite pour float tube EmptyLun 4 Fév 2013 - 22:06

les boites double,j 'en avais vue,mais au depart je voulais partir sur une boite ou je pourrai mettre des pn,ls et bobine de fil, je pense du coup que je vais partir sur des boites differente pour chacuns
    Jap69
    Brocodile
    Jap69

MessageSujet: Re: boite pour float tube   boite pour float tube EmptyLun 4 Fév 2013 - 22:09

J'ai une boite de rangement sur côté accorché au float. Et fixé des bouteilles d'eau vide pour que ca flotte. Comme ca pas de prise de tête, je jette tous les leurres dedans sans prise de tête lol

J'utilise plus les poches enfin rarement je mets juste les outils, des sleeves, des pinces etc
    Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: boite pour float tube   boite pour float tube Empty

boite pour float tube
    Page 1 sur 1