Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !

S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !
Derniers sujets
» SEPTEMBRE 2020
Recherche canne spinning Emptypar Ark62 Aujourd'hui à 17:20

» Avis sur matériel "UL/L"
Recherche canne spinning Emptypar Nando86 Aujourd'hui à 9:08

» Un fish qui fait plaisir !
Recherche canne spinning Emptypar yann64 Dim 13 Sep 2020 - 18:13

» Présentation d'un membre du Lot et Garonne...
Recherche canne spinning Emptypar WaRio Dim 6 Sep 2020 - 13:11

» Vieux jeune nouveau Côte d'Orien
Recherche canne spinning Emptypar D'Jo 2152 Sam 5 Sep 2020 - 15:40

Petites annonces

Pas d'annonces disponibles.

Mots-clés
    tube Float montage Sakura fluoro tresse truite Noeud Cuillere prorex Leurre sandre perche pour loir kayak daiwa eure suede moulinet Casting barque peche Brochet canne bait
    Qui est en ligne ?
    Il y a en tout 11 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 11 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 174 le Lun 4 Nov 2019 - 1:51
    Le Deal du moment : -27%
    Ecouteurs Apple AirPods (2e génération) ...
    Voir le deal
    130.92 €

Recherche canne spinning

AuteurMessage
    pecheur58
    Poutre
    pecheur58

Recherche canne spinning Empty
    MessageSujet: Recherche canne spinning   Recherche canne spinning EmptyDim 6 Jan 2013 - 11:50

Voilà le problème,je recherche une canne spinning en 2 brins,pour une pêche légère en bateau.Une canne plutôt avec un effet de pointe et dans des puissances de 2/12g voir 3/15g ,pour la longueur une 2,05 m voir 2,20 m pourrait convenir et le budget est évidement très serré(150 /200€)Jusqu'à maintenant les modèles que j'ai essayés étaient soit de vrais"nouilles" soit des "triques".Toutes suggestions seront les bien venues. Merci !
    Revenir en haut Aller en bas
    http://briglava@orange.fr
    Kal
    Poutre
    Kal

MessageSujet: Re: Recherche canne spinning   Recherche canne spinning EmptyDim 6 Jan 2013 - 11:55

Savage Gear Bushwhacker XLNT 3-18gr tu l'as essayé? Elle fait 2.28 mais elle est entre la nouille et la trique Smile Après j'en ai pas au 150 en main des cannes, mais bon, j'en suis tellement satisfait qu'on ne sait jamais Smile
    Tche33
    Brochet

MessageSujet: Re: Recherche canne spinning   Recherche canne spinning EmptyLun 22 Avr 2013 - 11:29

va chez shimano, vu la qualité et le choix, c'est pas cher (série Yasei par exemple)
    No-Kill72
    Monster Pike
    No-Kill72

MessageSujet: Re: Recherche canne spinning   Recherche canne spinning EmptyLun 22 Avr 2013 - 11:53

http://www.pechechassediscount.com/canne-shimano-yasei-red-perch,fr,4,SH17A11102.cfm

Je l'ai prise en main parce qu'un pote l'a achetée et j'ai été relativement bien surpris par cette canne.
    Maquistador
    Monster Pike
    Maquistador

MessageSujet: Re: Recherche canne spinning   Recherche canne spinning EmptyMar 23 Avr 2013 - 10:26

Peut être une daiwa powermesh, la 2.01m / 5-14g : http://www.pecheur.com/achat-canne-spinning-daiwa-powermesh-62864.html

Il y a aussi les cannes ioda qui sont légères, tu trouveras sûrement une qui te correspond.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Recherche canne spinning   Recherche canne spinning Empty

Recherche canne spinning
    Page 1 sur 1