Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !

S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !
Derniers sujets
» Evolution graphique du forum
montage d'un sondeur sur mon float tube Jmc Emptypar filtendu Hier à 13:04

» Salut la compagnie.
montage d'un sondeur sur mon float tube Jmc Emptypar Ben25 Dim 26 Sep 2021 - 14:59

» Presentation cecilia
montage d'un sondeur sur mon float tube Jmc Emptypar Cecilia13 Sam 25 Sep 2021 - 19:37

» SEPTEMBRE 2021
montage d'un sondeur sur mon float tube Jmc Emptypar Yannick Sam 25 Sep 2021 - 11:05

» stickbait à perche
montage d'un sondeur sur mon float tube Jmc Emptypar JMD3309 Ven 24 Sep 2021 - 13:45

» Partenariats ? Pour ou contre ?
montage d'un sondeur sur mon float tube Jmc Emptypar BenMaL Jeu 23 Sep 2021 - 18:20

» Achat futur d un moulinet casting
montage d'un sondeur sur mon float tube Jmc Emptypar Maquistador Mer 22 Sep 2021 - 18:07

Mots-clés
prorex eure canal Sakura Leurre tresse suede canne truite Float bait Mort ligne Cuillere kayak Brochet perche Casting sandre loir Noeud tube pour peche moulinet montage
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 9 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 174 le Lun 4 Nov 2019 - 1:51
-21%
Le deal à ne pas rater :
Calendrier de l’Avent 2021 FUNKO Harry Potter en promo
49.99 € 62.99 €
Voir le deal

montage d'un sondeur sur mon float tube Jmc

4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

montage d'un sondeur sur mon float tube Jmc Empty
MessageSujet: montage d'un sondeur sur mon float tube Jmc   montage d'un sondeur sur mon float tube Jmc EmptyMer 2 Jan 2013 - 13:48

Salut a tous je vous fais part de ma dernière modification sur mon JMC le montage d'un sondeur, cela et un peu artisanal encore mais cela fonctionne parfaitement.
montage d'un sondeur sur mon float tube Jmc 03010
[center]montage d'un sondeur sur mon float tube Jmc 03110
montage d'un sondeur sur mon float tube Jmc 03210
Revenir en haut Aller en bas
titou
Poutre
titou

MessageSujet: Re: montage d'un sondeur sur mon float tube Jmc   montage d'un sondeur sur mon float tube Jmc EmptyMer 2 Jan 2013 - 16:18

Pas d'explication de la maniéré dont tu a procéder ? parce que la on voit les photo mais on c'est pas comment tu a fait . enfin sinon sa a l'aire chouette !
GILLOU16
Brocodile
GILLOU16

MessageSujet: Re: montage d'un sondeur sur mon float tube Jmc   montage d'un sondeur sur mon float tube Jmc EmptyMer 2 Jan 2013 - 18:10

J'aurais placé le sondeur a gauche si tu es droitier car tu risque d'etre gèné pour les lancés Wink

Voilà ce que j'avais fait si ça peu aider : http://16.carna-fishing.over-blog.fr/article-fabrication-d-un-support-d-echo-sondeur-pour-float-tube-103256606.html

Je croie même que j'avais fait un post a ce sujet Hum, voyons ?
http://16.carna-fishing.over-blog.fr/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: montage d'un sondeur sur mon float tube Jmc   montage d'un sondeur sur mon float tube Jmc EmptyMer 2 Jan 2013 - 18:48

Merci GILLOU16 ton montage ma bien aider pour amèlioré le mien surtous l'idée de la plaque en plastique très ingénieux Double victoire ! car la j'avais seulement mis deux ceinture avec quelques rilsans mdr pas très éstétique
titou
Poutre
titou

MessageSujet: montage d'un sondeur sur mon float tube Jmc    montage d'un sondeur sur mon float tube Jmc EmptyMer 2 Jan 2013 - 19:42

Je croie même que j'avais fait un post a ce sujet Hum, voyons ? [/quote]

tu avait bien fait un poste a se sujet Gillou16 :

http://peche-esoxlucius.actifforum.com/t10416-amenagements-float-echo-sondeurservante
buzz68
Big Pike

MessageSujet: Re: montage d'un sondeur sur mon float tube Jmc   montage d'un sondeur sur mon float tube Jmc EmptyMer 2 Jan 2013 - 20:04

salut les gars,c 'est vraiment sympa de poster vos idees,depuis le temp que je cherche un float tube cela vas beaucoup m'aider, car aujourd hui j 'ai pu faire une super affaire,un fish cat deluxe avec un sac fish cat ,le magasin ma fais un super prix je trouve 314 euro le tous,je suis tous fou comme un enfant Banane dansante
GILLOU16
Brocodile
GILLOU16

MessageSujet: Re: montage d'un sondeur sur mon float tube Jmc   montage d'un sondeur sur mon float tube Jmc EmptyMer 2 Jan 2013 - 20:09

Y a pas de quoi les gars , je n'ai rien inventé je n'ai fais que "copier" ce qui a déjà été fait Embarassed

Bon bricolage Wink
http://16.carna-fishing.over-blog.fr/
pecheur58
Poutre
pecheur58

MessageSujet: Re: montage d'un sondeur sur mon float tube Jmc   montage d'un sondeur sur mon float tube Jmc EmptyMer 2 Jan 2013 - 22:49

C'est bien ,mais ou est la sonde et la batterie ?
http://briglava@orange.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: montage d'un sondeur sur mon float tube Jmc   montage d'un sondeur sur mon float tube Jmc EmptyMer 2 Jan 2013 - 22:57

ben la sonde je l'ai fixé en dessou tenu par ma ceinture et la batterie dans une des poche du float tube avec tous les fils
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: montage d'un sondeur sur mon float tube Jmc   montage d'un sondeur sur mon float tube Jmc Empty

montage d'un sondeur sur mon float tube Jmc
Page 1 sur 1