Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !

S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !
Derniers sujets
» Equipement de base brochet
Dronne à Chalais Emptypar filtendu Aujourd'hui à 11:08

» Conseils ensemble Big Bait casting
Dronne à Chalais Emptypar Yannick Hier à 21:03

» Brochet en barque
Dronne à Chalais Emptypar yann64 Sam 28 Nov 2020 - 12:03

» Manche télescopique épuisette +5m
Dronne à Chalais Emptypar Nando86 Mar 24 Nov 2020 - 20:42

» Pêche en Meuse Belgique
Dronne à Chalais Emptypar Nando86 Dim 22 Nov 2020 - 18:02

Petites annonces

Pas d'annonces disponibles.

Mots-clés
    peche montage Cuillere fluoro tube canne eure Casting Mort pour Brochet bait Noeud suede sandre kayak tresse Float Leurre truite prorex moulinet perche ligne Sakura loir
    Qui est en ligne ?
    Il y a en tout 11 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 11 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 174 le Lun 4 Nov 2019 - 1:51
    -50%
    Le deal à ne pas rater :
    Câble HDMI 4K Plaqué Or en Nylon Tressé – 2 mètres [Vente Flash]
    5.49 € 10.99 €
    Voir le deal

Dronne à Chalais

AuteurMessage
    Valentin37000
    Big Pike

Dronne à Chalais Empty
    MessageSujet: Dronne à Chalais   Dronne à Chalais EmptyLun 31 Déc 2012 - 11:05

Bonjour à tous,

Avec des amis, nous avons prévu d'aller sur la rivière qui est le Dronne à Chalais ou à ses alentours. Nous décidons d'aller las-bas car mon père est routier et à chaque fois qu'il y a passe il trouve la rivière magnifique étant donner qu'elle est encore sauvage !

J'aurai bien voulu savoir quelle poisson on y trouve (Sur un site, il est expliqué qu'il n'y a pas de brochet ce qui me parait bizarre).

Mais je voudrais bien savoir si vous avez un parcours de pêche à nous proposer dans le but d'en prendre plein les yeux du paysage et d'une autre part, en prendre plein les yeux par les poissons ^^ Je vous demande pas de nous donner vos spots de pêche mais juste de nous orienter un petit peu pour ne pas passer à coté d'une belle occasion Smile

Voilà, sur ceux, bonne fête de fin d'année, et ne buvez pas de trop ^^

Valentin
    Revenir en haut Aller en bas

Dronne à Chalais
    Page 1 sur 1