Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !

S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !
Derniers sujets
» Pêche du carnassier dans le bras mort de la Lys à Erquinghem ???
Siège float tube JMC Trium Emptypar Travelfisherman Ven 9 Avr 2021 - 19:04

» Jolie perche au ver
Siège float tube JMC Trium Emptypar yann64 Ven 9 Avr 2021 - 17:31

» AVRIL 2021
Siège float tube JMC Trium Emptypar yann64 Mer 7 Avr 2021 - 21:18

» bonjour aux pecheurs
Siège float tube JMC Trium Emptypar yann64 Mer 7 Avr 2021 - 21:16

» Où se trouve ma présentation
Siège float tube JMC Trium Emptypar Travelfisherman Mer 7 Avr 2021 - 8:21

Petites annonces

Pas d'annonces disponibles.

Mots-clés
    truite moulinet canne ligne daiwa Leurre tube loir Brochet bait eure perche Sakura tresse Noeud Casting sandre prorex Cuillere Float montage peche Mort pour kayak suede
    Qui est en ligne ?
    Il y a en tout 17 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 17 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 174 le Lun 4 Nov 2019 - 1:51
    Le Deal du moment : -37%
    Promo sur la Trottinette électrique GoRide Pro
    Voir le deal
    219 €

Siège float tube JMC Trium

AuteurMessage
    vava01
    Brochet

Siège float tube JMC Trium Empty
    MessageSujet: Siège float tube JMC Trium   Siège float tube JMC Trium EmptyJeu 6 Déc 2012 - 17:39

Salut à Tous

Je viens de recevoir mon Trium et je l'ai donc testé dans la foulée. Tout est ok par contre j'ai les fesses un peu dans l'eau alors que je ne pèse que 85 kgs et que j'avais embarqué peu de matos.

Est ce que les autres utilisateurs de trium du fofo ont la même chose ? Est ce que certains d' entre vous ont "customisé" le leur pour eviter ce désagrément ? Si oui, comment ?

Merci d'avance de vos réponses...
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: Siège float tube JMC Trium   Siège float tube JMC Trium EmptyJeu 6 Déc 2012 - 18:19

Ce sont des assises en mousse ou gonflable?
    WaRio
    Modérateur
    Modérateur
    WaRio

MessageSujet: Re: Siège float tube JMC Trium   Siège float tube JMC Trium EmptyJeu 6 Déc 2012 - 18:46

C'est pareil pour moi et c'est surement pareil pour tout le monde, avec le remous, les vagues, toi qui bouge y'a forcément un peu d'eau qui passe.. donc j'ai toujours le cul mouillé moqueur
    GILLOU16
    Brocodile
    GILLOU16

MessageSujet: Re: Siège float tube JMC Trium   Siège float tube JMC Trium EmptyJeu 6 Déc 2012 - 18:51

C'est une assise en mousse et c'est normale d'avoir un peu les fesse dans l'eau . Je pesse qqs kilos de plus (normale c'est l'hiver) et je suis dans le même cas que toi.

Certains ont rajouté des plaques de mousse pouretre légérement plus haut mais tu auras plus ou moins le cul dans l'eau.

Un bon Wader néoprène ou réspirant et tu passes des heures dans l'eau en plein hiver au chaud et au sec Wink
    http://16.carna-fishing.over-blog.fr/
    No-Kill72
    Monster Pike
    No-Kill72

MessageSujet: Re: Siège float tube JMC Trium   Siège float tube JMC Trium EmptyJeu 6 Déc 2012 - 19:04

J'ai un trium et effectivement j'ai le cul mouillé aussi malgrés mes 75 kg.
    C'est sûr qu'avec les waders c'est pas grave. Par contre Gillou , tu fais comment pour ne pas avoir froid dans tes waders ?
    Je met pourtant des sous-vétements pour le ski, des chaussette pour le ski , j'ai des waders en néoprène 3mm je crois et j'ai froid au pied au bout d'une heure et demi ( encore cette aprèm .. je deteste ce temps, surtout quand tu as une malheureuse tape de sandre que tu foires évidemment .. dans tes dents )

Une autre petit question, je trouve qu'a force, le siège en mousse fais mal aux fesses. Y'a pas moyen d'adapter les coussins gonflable des fish 4 ou autres ?
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: Siège float tube JMC Trium   Siège float tube JMC Trium EmptyJeu 6 Déc 2012 - 19:18

Si tu veux je mesure mes coussins gonflable de mon hart mardi Smile (quand j'irai chez mes parents)
    No-Kill72
    Monster Pike
    No-Kill72

MessageSujet: Re: Siège float tube JMC Trium   Siège float tube JMC Trium EmptyJeu 6 Déc 2012 - 19:21

ça serait parfait Arasher . merci
    GILLOU16
    Brocodile
    GILLOU16

MessageSujet: Re: Siège float tube JMC Trium   Siège float tube JMC Trium EmptyJeu 6 Déc 2012 - 19:33

J'ai un Waders néoprène 4mm et je suis en calbut dedans Fier

J'ai une paire de chaussettes épaisse et c'est tout pour le bas du corps.

Je ne te caches pas que j'ai les orteilles froid en fin de session mais ça va je tiens le coup dans tes dents

Pour l'assise il me semble avoir lu qq part que l'assise des Fishcat peu etre instalé à la place de la mousse du Trium.
    Par contre je ne suis pas certain que ça change le niveau de l'assise.
    http://16.carna-fishing.over-blog.fr/
    vava01
    Brochet

MessageSujet: Re: Siège float tube JMC Trium   Siège float tube JMC Trium EmptyJeu 6 Déc 2012 - 19:36

ok je crois que je vais passer une épaisseur de styrodur pour me surélever un peu dans ce cas...

Moi par contre je suis du Nord et la flotte ici c'est pas exactement les Caraibes et pourtant j'ai pas froid du tout. Mes waders c'est du neo 3mm et je mets un fute stratermic en dessous

Après quand il fait vraiment froid un g'nièvre de Loos ou une fleur de bière et ça roule Smile
    WaRio
    Modérateur
    Modérateur
    WaRio

MessageSujet: Re: Siège float tube JMC Trium   Siège float tube JMC Trium EmptyJeu 6 Déc 2012 - 19:39

@No-Kill72 a écrit:
    Une autre petit question, je trouve qu'a force, le siège en mousse fais mal aux fesses. Y'a pas moyen d'adapter les coussins gonflable des fish 4 ou autres ?

Alors sur ce point je te rejoins à 100%, au bout de 4 heures dans l'eau ça use ça use ! A la fin j'ai toujours hâte de me lever et de marcher tellement c'est désagréable..
    No-Kill72
    Monster Pike
    No-Kill72

MessageSujet: Re: Siège float tube JMC Trium   Siège float tube JMC Trium EmptyJeu 6 Déc 2012 - 20:01

Gillou c'est surtout pour le confort que je veux mettre des siège gonflable car c'est pas très confortable .

Bon bah je doit être frileux alors parce que moi j'ai les pieds gelés la dedans ! moqueur
    doc hill
    Monster Pike
    doc hill

MessageSujet: Re: Siège float tube JMC Trium   Siège float tube JMC Trium EmptyJeu 6 Déc 2012 - 20:27

il existe des ptit matelas gonflable à décathlon, tu pose ça sous ton cul et roule ma poule mon canard Smile

une fois installé dedans c'est calé et ça ne bouge plus pas besoin de le fixer. Wink
    http://sweety-hard.over-blog.com/
    Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Siège float tube JMC Trium   Siège float tube JMC Trium Empty

Siège float tube JMC Trium
    Page 1 sur 1