Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !

S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !
Derniers sujets
» JUILLET 2021
Quels sont les plans d'eau (69 et 42)... Emptypar Yannick Hier à 19:41

» Street fishing sur l'orne
Quels sont les plans d'eau (69 et 42)... Emptypar Eyesfish Jeu 29 Juil 2021 - 18:49

» Retour d'expérience sur la Laponie suédoise ?
Quels sont les plans d'eau (69 et 42)... Emptypar Doktor Pike Mar 27 Juil 2021 - 11:55

» Besoin de conseil pour choix de canne casting et moulinet débutant
Quels sont les plans d'eau (69 et 42)... Emptypar Doktor Pike Mar 27 Juil 2021 - 11:52

» Peinture blanche leurre dur
Quels sont les plans d'eau (69 et 42)... Emptypar BenMaL Sam 24 Juil 2021 - 18:03

Petites annonces

Pas d'annonces disponibles.

Mots-clés
    eure kayak prorex Noeud Cuillere tube suede montage pour Sakura canal Mort sandre ligne moulinet perche loir truite tresse Float Leurre Brochet canne bait peche Casting
    Qui est en ligne ?
    Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 174 le Lun 4 Nov 2019 - 1:51
    Le Deal du moment : -41%
    T-shirt Pokemon 25eme anniversaire Pikachu à ...
    Voir le deal
    9.99 €

Quels sont les plans d'eau (69 et 42)...

4 participants
    AuteurMessage
    tinetudiant
    Big Pike
    tinetudiant

Quels sont les plans d'eau (69 et 42)... Empty
    MessageSujet: Quels sont les plans d'eau (69 et 42)...   Quels sont les plans d'eau (69 et 42)... EmptyVen 16 Nov 2012 - 16:20

........autorisés à la peche en float tube???????le pere noel va bientot passer Wink

le grand large (69) et ..........??????????

merci d'avance Smile
    Revenir en haut Aller en bas
    Elfiaxo
    Poutre
    Elfiaxo

MessageSujet: Re: Quels sont les plans d'eau (69 et 42)...   Quels sont les plans d'eau (69 et 42)... EmptyVen 16 Nov 2012 - 17:24

- Miribel-Jonage ( dans le 38 mais à 15-20 minutes de Lyon )
    - Condrieu ( dans le 38 aussi mais 30 minutes de Lyon, population de bass intéressante pour la région)
    - Quelques Lônes au sud de Lyon, intéressantes à faire en float
    http://forum.fishingurbanklubb.fr/
    tinetudiant
    Big Pike
    tinetudiant

MessageSujet: Re: Quels sont les plans d'eau (69 et 42)...   Quels sont les plans d'eau (69 et 42)... EmptySam 17 Nov 2012 - 9:15

tu connais le barrage de joux??????
    Elfiaxo
    Poutre
    Elfiaxo

MessageSujet: Re: Quels sont les plans d'eau (69 et 42)...   Quels sont les plans d'eau (69 et 42)... EmptySam 17 Nov 2012 - 10:23

Non je ne connais pas, mais je viens de regarder il a l'air joli ! t'as eu des retours sur ce barrage ?
    http://forum.fishingurbanklubb.fr/
    tinetudiant
    Big Pike
    tinetudiant

MessageSujet: Re: Quels sont les plans d'eau (69 et 42)...   Quels sont les plans d'eau (69 et 42)... EmptySam 17 Nov 2012 - 11:30

vaguement en surfant un peu sur le net....quelques carnassiers (brocs perches) mais apparement il est payant (13 euros l'annee pour des droits de navigation je crois)
    tinetudiant
    Big Pike
    tinetudiant

MessageSujet: Re: Quels sont les plans d'eau (69 et 42)...   Quels sont les plans d'eau (69 et 42)... EmptySam 17 Nov 2012 - 11:32

http://www.tararepeche.sitew.com/Plan_d_eau_de_Joux.C.htm#Plan_d_eau_de_Joux.C
    ZiZi42
    Brocodile
    ZiZi42

MessageSujet: Re: Quels sont les plans d'eau (69 et 42)...   Quels sont les plans d'eau (69 et 42)... EmptyLun 26 Nov 2012 - 1:16

Il y en a tellement, je suis libre a partir du 23 mais, et serais tt les jour au bord de l'eau si ça te dis, je sais c'est loin mais bon, sinon en spot vraiment sympa tu a toute la Loire à côté de chez nous, saint pierre de boeuf, à Vienne au niveau de l'île barley, villerest, grangent, le grand large, miribel et tout le canal qui est terrible mais il faut connaître et c'est pas mon cas, on m'y a emmener je suis incapable d'y retourner, condrieux sympa mais maxi casse bonbon avec les ski nautique, toute la traversé de lyon se fait également si tu as de bon cuisseau, givors également possible quand le débit est en dessous des 600m3, mais en habitant à Boen franchement t'embête pas, la Loire peut t'offrir tout ce dont tu rêves bien qu'assez difficil à pêcher ,j'ai d'autre spot mais disons que plus officieux qu'officiel (appartiennent au société des autoroutes...) dans la région, mp si ça t'intéresse Smile...
    Sebounet42
    Brochet

MessageSujet: Re: Quels sont les plans d'eau (69 et 42)...   Quels sont les plans d'eau (69 et 42)... EmptyDim 3 Mar 2013 - 21:29

salut je suis du 42 aussi. tu as l'etang de la rive a veauchette qui est sympa!! après la loire ca peu le faire sur pas mal de zone!!

zizi si tu as spot y a moyen de passer de bonne journée Smile
    Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quels sont les plans d'eau (69 et 42)...   Quels sont les plans d'eau (69 et 42)... Empty

Quels sont les plans d'eau (69 et 42)...
    Page 1 sur 1