Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !

S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !
Derniers sujets
» Nouveau membre ancien pêcheur
Pince no kill  - Page 2 Emptypar Gecko Hier à 21:08

» Présentation tintin71
Pince no kill  - Page 2 Emptypar Gecko Hier à 21:06

» de retour après temps absence et présentation pour nouveaux membres
Pince no kill  - Page 2 Emptypar perchfishing30 Lun 19 Avr 2021 - 13:04

» Coucou...
Pince no kill  - Page 2 Emptypar BenMaL Dim 18 Avr 2021 - 16:37

» Choix batterie lithium.
Pince no kill  - Page 2 Emptypar Carpi 94 Dim 18 Avr 2021 - 13:06

Petites annonces

Pas d'annonces disponibles.

Mots-clés
    Cuillere prorex Brochet canne loir Float eure tube Leurre tresse daiwa Sakura pour perche suede Casting bait montage moulinet truite kayak ligne Noeud Mort sandre peche
    Qui est en ligne ?
    Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 9 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 174 le Lun 4 Nov 2019 - 1:51
    Le Deal du moment : -31%
    Jabra Elite 65t à 59€ + 4,98€ de ...
    Voir le deal
    59 €

Pince no kill

Aller à la page : Précédent  1, 2
    AuteurMessage
    Invité
    Invité

Pince no kill  - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Pince no kill    Pince no kill  - Page 2 EmptyJeu 15 Nov 2012 - 20:39

@niccolass a écrit:
    perso j'ai bien une epuisette...
    meme deux pour etre exact....

Une pour la truite, une amiaud automatique ( qui se range dans son tube, et sort façon cran d'arret.), c'est super pratique, passe partout, ne s'accroche pas dans les ronces.... bref c'est cher pour epuisette mais c'est top!

une pour les carna, que j'enfile dans un etuis fait maison, en toile epaisse pour pas qu'elle se chope dans les ronces.... c'est pratique et ça passe partout....

bref, pas de pince, pas de gant....
    si le poisson est petit, je prend a la main, et si il est beau je sort ma filoche.....

cdlmnt

Je suis convaincu qu'il n'y a pas mieux! C'est aussi ringard qu'on veut mais impec question poisson. Probleme, je la sors de la voiture parce que ca schlingue et je ne l'ai pas toujours avec moi...
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: Pince no kill    Pince no kill  - Page 2 EmptyJeu 15 Nov 2012 - 20:43

@No-Kill72 a écrit:
    Pourtant l'approche des spots est génial , les combat aussi et j'te parle même pas de la sensation de liberté et de tranquillité . Après, il faut éviter de se prendre un triple dans un des boudins , c'est aussi pour ça que je prend des précautions pour les beaux poissons.

manquerait plus qu'il n'y ait pas d'avantages lie a son utilisation! Ca ne me tente pas...j'aimerais bien une barque.
    No-Kill72
    Monster Pike
    No-Kill72

MessageSujet: Re: Pince no kill    Pince no kill  - Page 2 EmptyJeu 15 Nov 2012 - 20:44

Faut dire que t'aurais du mal à ton âge ! dans tes dents
    niccolass
    Brocodile

MessageSujet: Re: Pince no kill    Pince no kill  - Page 2 EmptyJeu 15 Nov 2012 - 20:47

Struggle a écrit:
    @niccolass a écrit:

Une pour la truite, une amiaud automatique ( qui se range dans son tube, et sort façon cran d'arret.), c'est super pratique, passe partout, ne s'accroche pas dans les ronces.... bref c'est cher pour epuisette mais c'est top!

une pour les carna, que j'enfile dans un etuis fait maison, en toile epaisse pour pas qu'elle se chope dans les ronces.... c'est pratique et ça passe partout....

si le poisson est petit, je prend a la main, et si il est beau je sort ma filoche.....

cdlmnt

Je suis convaincu qu'il n'y a pas mieux! C'est aussi ringard qu'on veut mais impec question poisson. Probleme, je la sors de la voiture parce que ca schlingue et je ne l'ai pas toujours avec moi...

nan!!!! quand elle schlingue, c'est qu'elle a vue l'eau et un beau poisson... elle sent bon le bonheur!!!!!
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: Pince no kill    Pince no kill  - Page 2 EmptyJeu 15 Nov 2012 - 20:50

@No-Kill72 a écrit:
    Faut dire que t'aurais du mal à ton âge ! dans tes dents

c'est cela, oui... c'est tres s'la...
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: Pince no kill    Pince no kill  - Page 2 EmptyJeu 15 Nov 2012 - 20:51

@niccolass a écrit:
    Struggle a écrit:
    @niccolass a écrit:

cdlmnt

nan!!!! quand elle schlingue, c'est qu'elle a vue l'eau et un beau poisson... elle sent bon le bonheur!!!!!

Ca passe mal aupres des clients... Pince no kill  - Page 2 8_gif
    Lsda
    Poutre
    Lsda

MessageSujet: Re: Pince no kill    Pince no kill  - Page 2 EmptyVen 16 Nov 2012 - 9:15

personne n' a dit que l' épuisette était ringarde... simplement qu' on pouvait parfois s 'en passer
    la preuve pas mal de marques sortent des épuisettes avec quelques améliorations pas négligeables, et tant mieux, comme les filets en monofil et/ou en matière genre silicone: super pour se prendre moins les triples dedans, du moins s 'en retirer + aisément et tant meiux
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: Pince no kill    Pince no kill  - Page 2 EmptyVen 16 Nov 2012 - 10:48

Oui , genre silicone c'est impec mais elles sont plus lourdes. Elle schlingue moins aussi...Les nylons je coupe les mailles si l'hameçon s'y prend et je recouds une fois par saison.
    Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pince no kill    Pince no kill  - Page 2 Empty

Pince no kill
    Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2