Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !

S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !
Derniers sujets
» MAI 2021
Canne Airrus Microplus Emptypar yann64 Hier à 21:21

» Choix batterie lithium.
Canne Airrus Microplus Emptypar Doktor Pike Sam 8 Mai 2021 - 12:37

» Canne casting pour des leurres de 5 a 35gr
Canne Airrus Microplus Emptypar Chibs Ven 7 Mai 2021 - 18:41

» Canne truite de qualité
Canne Airrus Microplus Emptypar Chibs Ven 7 Mai 2021 - 18:31

» ouverture carnassier 2021
Canne Airrus Microplus Emptypar yann64 Jeu 6 Mai 2021 - 15:43

Petites annonces

Pas d'annonces disponibles.

Mots-clés
    prorex bait peche Noeud montage pour suede loir truite eure kayak Cuillere ligne canne Sakura Float Brochet moulinet Casting Leurre tresse daiwa perche Mort sandre tube
    Qui est en ligne ?
    Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 9 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 174 le Lun 4 Nov 2019 - 1:51
    Le Deal du moment : -60%
    Lot de 50 stylos billes Bic – Noir à ...
    Voir le deal
    5.96 €

Canne Airrus Microplus

AuteurMessage
    fisher43
    Brocodile
    fisher43

Canne Airrus Microplus Empty
    MessageSujet: Canne Airrus Microplus   Canne Airrus Microplus EmptyMer 7 Nov 2012 - 20:18

Bonjour a tous,

Voilà le problème: j'envisage pour la saison prochaine de remplacer ma pulse light berkley. Je chercherai une canne plus longue (1.95m-2.10m) et plus raisonante bien que la Pulse soit assez satisfaisante pour le prix.

Je suis tombé sur la Airrus Micropuls, 1.98m et 3.5g-10g ca semble pas mal !
    Elle est équipée d'anneaux microguides, un plus ?

Il faudrait qu'elle soit a l'aide avec des LS 2" et 3" voir occasionellement 4"sur tp de 2 a 3.5g voir un peu plus. Mais aussi avec des petits jerkbaits (X-rap 6cm, B'Freeze 48...), les petits poppers (Bevy pop...).
    En résumé est-ce une canne assez polyvalente pour bien remplir tout ces critères ? Wink

Un petit lien pour vous montrer cette canne: http://www.peche-leurre-evolution.com/fr/catalogue-AIRRUS-Micropuls-Spinning,3971.html

Merci d'avance a vous. En espérant avoir une réponse car ces cannes sont peu connues...
    Revenir en haut Aller en bas
    http://arvernepikefishingteam.over-blog.com/

Canne Airrus Microplus
    Page 1 sur 1