Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !

S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !
Derniers sujets
» Pêche du carnassier dans le bras mort de la Lys à Erquinghem ???
Recherche un plan gardiennage!!  Emptypar BenMaL Hier à 16:23

» Jolie perche au ver
Recherche un plan gardiennage!!  Emptypar yann64 Ven 9 Avr 2021 - 17:31

» AVRIL 2021
Recherche un plan gardiennage!!  Emptypar yann64 Mer 7 Avr 2021 - 21:18

» bonjour aux pecheurs
Recherche un plan gardiennage!!  Emptypar yann64 Mer 7 Avr 2021 - 21:16

» Où se trouve ma présentation
Recherche un plan gardiennage!!  Emptypar Travelfisherman Mer 7 Avr 2021 - 8:21

Petites annonces

Pas d'annonces disponibles.

Mots-clés
    daiwa moulinet Leurre tube loir Brochet Cuillere bait montage Float eure Sakura kayak truite pour peche Noeud prorex Mort tresse sandre perche Casting ligne suede canne
    Qui est en ligne ?
    Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 174 le Lun 4 Nov 2019 - 1:51
    -25%
    Le deal à ne pas rater :
    Promo sur APPLE Airpods 2 avec boitier de charge
    135 € 179 €
    Voir le deal

Recherche un plan gardiennage!!

AuteurMessage
    ScroG34
    Big Pike
    ScroG34

Recherche un plan gardiennage!!  Empty
    MessageSujet: Recherche un plan gardiennage!!    Recherche un plan gardiennage!!  EmptyMar 6 Nov 2012 - 13:53

Salut à tous,

Je suis actuellement en train de faire l'acquisition de mon premier boat. Ce sera certainement une barque rigide d'environ 3m20 (sans doute une spacieuse). J'ai cependant un gros problème : j'habite dans l'hérault (34) en appartement et je n'ai donc aucun moyen de stockage de l'embarcation à ma disposition.

D'ou le but de ce post :

Si vous habitez dans l'Hérault, que vous connaissez des gens qui habite dans l'Hérault (ou que vous avez un bon plan à me fournir, je prend aussi^^) et que vous avez la place pour stocker une barque (qui restera sur sa remorque) de 3m20, CONTACTEZ MOI!!!

Je n'ai pas besoin que l'endroit soit en intérieur (un bout de jardin/cour ira très bien car la barque sera bâchée) et j'ai surtout besoin de ce service durant la saison s'étalant de Mars à Octobre.

Ce service sera évidemment rémunéré, reste à déterminer le type de rémunération : soit financière, soit du troc (service contre service, j'ai 20 ans et je suis étudiant) soit contre quelques sorties de pêche sur le boat, pourquoi pas!!!

Encore une fois, si vous avez un plan, je prend tout car c'est mon dernier "soucis" à régler avant de faire l'acquisition tant attendue dans une vie de pêcheur!!!!
    Revenir en haut Aller en bas
    niccolass
    Brocodile

Recherche un plan gardiennage!!  Empty
    MessageSujet: Re: Recherche un plan gardiennage!!    Recherche un plan gardiennage!!  EmptyMar 6 Nov 2012 - 18:55

arfff dommage....
    je suis trop loin....

cdlmnt
    Revenir en haut Aller en bas

Recherche un plan gardiennage!!
    Page 1 sur 1