Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !

S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !
Derniers sujets
» Manche télescopique épuisette +5m
Millau 12 Recherche spot à pied a part st Rome de tarn  Emptypar Maquistador Hier à 19:44

» Gants pêche quand il fait froid
Millau 12 Recherche spot à pied a part st Rome de tarn  Emptypar Doktor Pike Hier à 18:28

» Conseils ensemble Big Bait casting
Millau 12 Recherche spot à pied a part st Rome de tarn  Emptypar Doktor Pike Hier à 18:26

» Changement tresse
Millau 12 Recherche spot à pied a part st Rome de tarn  Emptypar Maquistador Hier à 18:15

» Avis canne Illex
Millau 12 Recherche spot à pied a part st Rome de tarn  Emptypar Maquistador Hier à 17:48

Petites annonces

Pas d'annonces disponibles.

Mots-clés
    eure kayak tube Leurre pour tresse peche Sakura loir bait Cuillere sandre Mort Float Brochet perche truite Noeud fluoro canne moulinet Casting ligne prorex suede montage
    Qui est en ligne ?
    Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 174 le Lun 4 Nov 2019 - 1:51
    -9%
    Le deal à ne pas rater :
    Aspirateur robot Roborock S5 Max au prix le plus bas
    299 € 329 €
    Voir le deal

Millau 12 Recherche spot à pied a part st Rome de tarn

AuteurMessage
    Invité
    Invité

Millau 12 Recherche spot à pied a part st Rome de tarn  Empty
    MessageSujet: Millau 12 Recherche spot à pied a part st Rome de tarn    Millau 12 Recherche spot à pied a part st Rome de tarn  EmptyMer 31 Oct 2012 - 12:53

Yep je cherche des spot secteur Millau ou quelqu’un pour me faire visiter éventuellement. Je connais le secteur St rome de tarn et les lac qui suive (pinet ect...)
    Dispo tous les jours. Wink
    Revenir en haut Aller en bas
    Doktorfishs12
    Monster Pike
    Doktorfishs12

Millau 12 Recherche spot à pied a part st Rome de tarn  Empty
    MessageSujet: Re: Millau 12 Recherche spot à pied a part st Rome de tarn    Millau 12 Recherche spot à pied a part st Rome de tarn  EmptyMer 31 Oct 2012 - 12:57

Moi, quand je pêche aux alentours de Millau je vais à pinet, pareloup, pont de salars, villefranche de panat.
    Ensuite la dourbie si tu recherche de la truite et du chevesne. Wink
    Revenir en haut Aller en bas
    http://oktorfishs12.blogspot.fr/

Millau 12 Recherche spot à pied a part st Rome de tarn
    Page 1 sur 1