Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !

S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !
Derniers sujets
» SEPTEMBRE 2020
Avis sur ensemble casting pour big bait ! - Page 2 Emptypar Yannick Hier à 18:12

» Avis sur matériel "UL/L"
Avis sur ensemble casting pour big bait ! - Page 2 Emptypar Nando86 Mer 16 Sep 2020 - 20:23

» Un fish qui fait plaisir !
Avis sur ensemble casting pour big bait ! - Page 2 Emptypar yann64 Dim 13 Sep 2020 - 18:13

» Présentation d'un membre du Lot et Garonne...
Avis sur ensemble casting pour big bait ! - Page 2 Emptypar WaRio Dim 6 Sep 2020 - 13:11

» Vieux jeune nouveau Côte d'Orien
Avis sur ensemble casting pour big bait ! - Page 2 Emptypar D'Jo 2152 Sam 5 Sep 2020 - 15:40

Petites annonces

Pas d'annonces disponibles.

Mots-clés
    tresse Sakura montage Noeud suede tube Float bait kayak loir Brochet Leurre Cuillere fluoro perche canne Casting sandre barque eure prorex moulinet truite daiwa pour peche
    Qui est en ligne ?
    Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 174 le Lun 4 Nov 2019 - 1:51

Avis sur ensemble casting pour big bait !

Aller à la page : Précédent  1, 2
    AuteurMessage
    Jap69
    Brocodile

Avis sur ensemble casting pour big bait ! - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Avis sur ensemble casting pour big bait !   Avis sur ensemble casting pour big bait ! - Page 2 EmptyJeu 8 Nov 2012 - 20:28

La shinjin serait pas trop raide pour des spinners?
    Revenir en haut Aller en bas
    Eddy59
    Poutre
    Eddy59

MessageSujet: Re: Avis sur ensemble casting pour big bait !   Avis sur ensemble casting pour big bait ! - Page 2 EmptyJeu 8 Nov 2012 - 22:18

@Jap69 a écrit:

pour des gros spinners non , un ami possède cette canne en monobrin et les spinners savagear 42gr passent nikel
    http://eddy59660.skyrock.com/profil/
    BenMaL
    Admin
    Admin
    BenMaL

MessageSujet: Re: Avis sur ensemble casting pour big bait !   Avis sur ensemble casting pour big bait ! - Page 2 EmptyJeu 8 Nov 2012 - 22:43

@Eddy59 a écrit:
    @Jap69 a écrit:

pour des gros spinners non , un ami possède cette canne en monobrin et les spinners savagear 42gr passent nikel

Idem, sur ma Shinjin 10-40gr, le Da'Bush passe nickel, sans secouer le bras.
    cépamwa
    Poutre
    cépamwa

MessageSujet: Re: Avis sur ensemble casting pour big bait !   Avis sur ensemble casting pour big bait ! - Page 2 EmptyVen 9 Nov 2012 - 18:26

Merci Eddy et Benmal pour votre aide. Je suis pas fan du orange ( sauf mécanique Twisted Evil ) et de Sakura, contrairement à beaucoup de monde, mais si elle convient mieux à l' utilisation que je veux en faire, alors pourquoi pas !

Je connaissais pas la marque Lew's Embarassed , et apres ta suggestion j' ai lu quelques articles, ça à l' air d' être des supers moulins à la pointe de la technologie et pas très chers en plus.

Le BBZ1 HZL a un ratio de 6.4/1 69cm/tour
    mais il y a aussi le Tournament MG SL qui a un ratio de 5.4/1 57cm/tour

Lequel conviendrait le mieux à ma pêche ( Essentiellement spinnerbaits jusqu' a 58 gr et Swimbaits jusqua une 60aine de grammes )

un lien avec les fiches techniques : http://www.leurredelapeche.fr/242-lew-s
    http://carnaclan.jimdo.com/
    Eddy59
    Poutre
    Eddy59

MessageSujet: Re: Avis sur ensemble casting pour big bait !   Avis sur ensemble casting pour big bait ! - Page 2 EmptySam 10 Nov 2012 - 21:36

C'est la nouvelle vague cette marque américaine , recommandé par Mr Alban Choinier donc..

si tu pêche aux gros spinners et avec des swimbait de maxi 60gr prend toi une valeur sûre : le révo winch
    ou contacte Alban Choinier pour le choix d'un modèle Lew's , il est le mieux placé pour te renseigner sur ces modèles

http://eddy59660.skyrock.com/profil/
    Gex18
    Poutre
    Gex18

MessageSujet: Re: Avis sur ensemble casting pour big bait !   Avis sur ensemble casting pour big bait ! - Page 2 EmptyMar 20 Nov 2012 - 21:35

Ah tiens, ça parle de Lew's, mon vendeur n'a que d’éloges pour cette marque depuis qu'il la distribue.

Bref, j'interviens juste pour vous dire que j'ai commandé une Powell 7"11 SBRH auprès de Renaud. Impatient de la recevoir Trop content

Quand au moulinet, on verra ce qu'il reste comme budget après les achats de Nowelle moqueur mais, j'espère que ce vieux gâteux à barbe habillé comme une canette de Coca-Cola aura un beau Shimano Calcutta 301 dans sa hotte pour moi, car, j'ai été très sage cette année.

cépamwa
    Poutre
    cépamwa

MessageSujet: Re: Avis sur ensemble casting pour big bait !   Avis sur ensemble casting pour big bait ! - Page 2 EmptyDim 25 Nov 2012 - 19:50

Bon et bien apres prise de renseignement, Alban Choinier m' a dit que le BB1 6.4/1 était tout à fait adapté à l' utilisitation que je veux en faire. Par contre à la place de la Shinjin, il me conseille la St Croix avid Heavy spécial France !
    Je l' avais repérée celle ci mais bon voila elle coute la peau des rouleaux ! C' est pas dans mon budget actuel, mais je crois que je vais attendre et me l' offrir au printemps.

http://carnaclan.jimdo.com/
    Gex18
    Poutre
    Gex18

MessageSujet: Re: Avis sur ensemble casting pour big bait !   Avis sur ensemble casting pour big bait ! - Page 2 EmptyLun 3 Juin 2013 - 19:50

Je déterre ce sujet juste pour dire que j'ai reçu la Powell 711 SBRH la semaine dernière, plus de 6 mois d'attente... mais, je l'ai maintenant.

Sinon, que dire ? Ben, déjà, comparé à mes autres cannes, le look tranche ! Pour les amoureux du look carbone, passez votre chemin, là, c'est un noir mat basique. Mais bon, l’efficacité de la canne n'est pas liée à ça. Par contre, la qualité à l'air présente.

Avec le temps pourri, j'ai pas encore pu la tester, mais bon, si le soleil avait l'idée de s'installer, c'week-end, ça va balancer du steack !

Ah et, j'ai pris un Abu Garcia Revo Toro 61 avec 150m de Parallelium Fluorohybrid Pro en 45.5/100ème.

Voilà !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Avis sur ensemble casting pour big bait !   Avis sur ensemble casting pour big bait ! - Page 2 Empty

Avis sur ensemble casting pour big bait !
    Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2