Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !

S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !
Derniers sujets
» JUILLET 2021
etang du vignoble Emptypar Yannick Hier à 19:41

» Street fishing sur l'orne
etang du vignoble Emptypar Eyesfish Jeu 29 Juil 2021 - 18:49

» Retour d'expérience sur la Laponie suédoise ?
etang du vignoble Emptypar Doktor Pike Mar 27 Juil 2021 - 11:55

» Besoin de conseil pour choix de canne casting et moulinet débutant
etang du vignoble Emptypar Doktor Pike Mar 27 Juil 2021 - 11:52

» Peinture blanche leurre dur
etang du vignoble Emptypar BenMaL Sam 24 Juil 2021 - 18:03

Petites annonces

Pas d'annonces disponibles.

Mots-clés
    prorex pour tresse canal loir Casting Brochet sandre eure canne peche kayak Noeud Cuillere tube Leurre suede Sakura Float moulinet perche ligne montage truite Mort bait
    Qui est en ligne ?
    Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 174 le Lun 4 Nov 2019 - 1:51
    -40%
    Le deal à ne pas rater :
    -40% Polo Lacoste – imprimé crocodile – 5 couleurs dispo
    72 € 120 €
    Voir le deal

etang du vignoble

2 participants
    AuteurMessage
    Lsda
    Poutre
    Lsda

etang du vignoble Empty
    MessageSujet: etang du vignoble   etang du vignoble EmptyVen 5 Oct 2012 - 23:20

salut a tous
    j' aimerais savoir si certains ici auraient des infos sur ce plan d 'eau, population, densité , barque ou pas , float tube ou pas, permis,etc...
    je passe parfois devant sur l' autoroute au niveau de Denain, et il m' a l' air immense déjà, mais avant de me lancer là bas, j' aurais voulu avoir quelques infos, ici ou en MP si vous préférez
    d 'avance merci
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité

etang du vignoble Empty
    MessageSujet: Re: etang du vignoble   etang du vignoble EmptyVen 5 Oct 2012 - 23:37

Si je ne me trompe pas,il s'agit de l'etang a proximite de Valenciennes. J'y ai peche dans le temps et il y aviat un club. La cotisation n'etait pas tres elevee et l'etang contient du sandre et du broc. Je preferais aller pecher l'etang situe entre Hasnon, ou j'habitais, et St Amand les eaux, tres riche en carnas a l'epoque. Il suffisait du permis pour y pecher mais je te parle d'il y a trente ans...J'y suis repasse il y a une dizaine d'annees et ca paraissait toujours aussi bien. Dans ce coin la Scarpe etait tres bien aussi avec beaucoup de sandres.
    Lsda
    Poutre
    Lsda

etang du vignoble Empty
    MessageSujet: Re: etang du vignoble   etang du vignoble EmptySam 6 Oct 2012 - 12:19

ok, merci des renseignements, c 'est déjà ça, mais j' aurais voulu avoir des avis du moment, même si c 'est déjà une bonne chose merci
    d 'autres avis ?
    Lsda
    Poutre
    Lsda

etang du vignoble Empty
    MessageSujet: Re: etang du vignoble   etang du vignoble EmptyDim 7 Oct 2012 - 12:09

ben comme d 'hab, y a pas foule lol ... pourtant des pêcheurs du Nord, y en a quand même quelques uns ici lol
    allez un petit effort ! je demande pas des spots , juste des infos générales, j' ai difficile de trouver sur le net
    BenMaL
    Admin
    Admin
    BenMaL

etang du vignoble Empty
    MessageSujet: Re: etang du vignoble   etang du vignoble EmptyDim 7 Oct 2012 - 17:00

Si on répond pas c'est peut être aussi parce qu'on ne connaît pas lol.

Je ne connais que de nom, jamais mis les pieds la bas, désolé.
    Contenu sponsorisé

etang du vignoble Empty
    MessageSujet: Re: etang du vignoble   etang du vignoble Empty

etang du vignoble
    Page 1 sur 1