Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !

S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !
Derniers sujets
» Présentation tintin71
[Avis] Float Tube et accessoires Emptypar tintin71 Hier à 18:13

» de retour après temps absence et présentation pour nouveaux membres
[Avis] Float Tube et accessoires Emptypar perchfishing30 Hier à 13:04

» Nouveau membre ancien pêcheur
[Avis] Float Tube et accessoires Emptypar BenMaL Dim 18 Avr 2021 - 16:37

» Coucou...
[Avis] Float Tube et accessoires Emptypar BenMaL Dim 18 Avr 2021 - 16:37

» Choix batterie lithium.
[Avis] Float Tube et accessoires Emptypar Carpi 94 Dim 18 Avr 2021 - 13:06

Petites annonces

Pas d'annonces disponibles.

Mots-clés
    pour Cuillere Brochet suede montage truite ligne tresse Float Mort Leurre Casting kayak Sakura perche Noeud daiwa tube peche loir canne eure sandre prorex moulinet bait
    Qui est en ligne ?
    Il y a en tout 15 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 15 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 174 le Lun 4 Nov 2019 - 1:51
    Le Deal du moment : -30%
    JBL LIVE 300TWS – Écouteurs ...
    Voir le deal
    105 €

[Avis] Float Tube et accessoires

AuteurMessage
    sebneo
    Big Pike
    sebneo

[Avis] Float Tube et accessoires Empty
    MessageSujet: [Avis] Float Tube et accessoires   [Avis] Float Tube et accessoires EmptyLun 1 Oct 2012 - 9:08

Hello tout le monde,

Eh oui c'est encore moi Rire

Voilà pour noël je désire investir dans un float tube.
    Il n'est pas encore question de budget car celui ci sera défini par la suite selon les réponses que j'aurai eu ici.

Ma question ne porte pas à proprement dit sur le float tube pour le moment mais plutôt du côté des accessoires.

Quels sont selon vous les accessoires indispensables et ceux qui relèvent plus de l'agréement à avoir quand on veut pratiquer la pêche en float tube.

Merci d'avance pour vos conseils moqueur
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: [Avis] Float Tube et accessoires   [Avis] Float Tube et accessoires EmptyLun 1 Oct 2012 - 12:19

Alors je serai toi je prendrai un bidon ou sac étanche, une bonne pompe pour le gonfler ( oublies les pompes à pieds achètes en une a main qui gonfle deux fois plus vite) et si tu as plusieurs canne penses à te faire un porte cannes! pour le reste je laisse les autres te répondre!
    GILLOU16
    Brocodile
    GILLOU16

MessageSujet: Re: [Avis] Float Tube et accessoires   [Avis] Float Tube et accessoires EmptyLun 1 Oct 2012 - 13:26

Une servante pour les cannes et boites a leurres. Et un bon waders pour les sorties en eau fraiche Wink
    http://16.carna-fishing.over-blog.fr/
    mastik 74
    Big Pike
    mastik 74

MessageSujet: Re: [Avis] Float Tube et accessoires   [Avis] Float Tube et accessoires EmptyLun 1 Oct 2012 - 18:21

des palmes lol!
    doc hill
    Monster Pike
    doc hill

MessageSujet: Re: [Avis] Float Tube et accessoires   [Avis] Float Tube et accessoires EmptyLun 1 Oct 2012 - 19:12

le repose bière Twisted Evil c'est accessoire mais ça le fait bien pour les picnic sur l'eau Wink

Sinon rien n'est vraiment indispensable, peut être un que je n'ai pas mais qui viendra avec le temps: le gilet de sauvetage, l'hivers je suis toujours aussi inconscient Smile

Il est très conseillé pour les compètes parfois même indispensable.
    http://sweety-hard.over-blog.com/
    pecheur58
    Poutre
    pecheur58

MessageSujet: Re: [Avis] Float Tube et accessoires   [Avis] Float Tube et accessoires EmptyMer 10 Oct 2012 - 11:54

Ne pas oublier aussi de "sécuriser" par des "liens quelconques" tout ce qui peu tomber.Si ça tombe c'est perdu . affraid
    http://briglava@orange.fr
    guigs19
    Big Pike
    guigs19

MessageSujet: Re: [Avis] Float Tube et accessoires   [Avis] Float Tube et accessoires EmptyVen 12 Oct 2012 - 20:47

Salut à tous,

Je viens d'apercevoir un pack float chez Décath : NRV Camo de chez HART à 179E avec sac, palmes et pompe.

Hésitant encore à investir, j'aimerai connaitre vos avis éclairés sur ce modèle, ou du moins sur la marque. D'avance merci
    doc hill
    Monster Pike
    doc hill

MessageSujet: Re: [Avis] Float Tube et accessoires   [Avis] Float Tube et accessoires EmptyVen 12 Oct 2012 - 22:32

@pecheur58 a écrit:
    Ne pas oublier aussi de "sécuriser" par des "liens quelconques" tout ce qui peu tomber.Si ça tombe c'est perdu . affraid

Surtout les Apn dans tes dents
    http://sweety-hard.over-blog.com/
    Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Avis] Float Tube et accessoires   [Avis] Float Tube et accessoires Empty

[Avis] Float Tube et accessoires
    Page 1 sur 1