Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !

S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !
Derniers sujets
» Equipement de base brochet
En cas de gel??? Emptypar Yannick Hier à 19:30

» Permis de pêche France
En cas de gel??? Emptypar Yannick Hier à 17:39

» OCTOBRE 2020
En cas de gel??? Emptypar Yannick Hier à 16:59

» Changement d’heure hiver
En cas de gel??? Emptypar Nando86 Hier à 15:49

» qui utilise un bateau de pêche pneumatique
En cas de gel??? Emptypar flexi2202 Ven 23 Oct 2020 - 22:47

Petites annonces

Pas d'annonces disponibles.

Mots-clés
    Cuillere Float Sakura tresse tube barque prorex peche Casting sandre Leurre Mort eure loir montage perche pour kayak bait moulinet Brochet Noeud fluoro canne truite suede
    Qui est en ligne ?
    Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 9 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 174 le Lun 4 Nov 2019 - 1:51

En cas de gel???

AuteurMessage
    Invité
    Invité

En cas de gel??? Empty
    MessageSujet: En cas de gel???   En cas de gel??? EmptySam 22 Déc 2007 - 23:16

Bonsoir,
    Quelqu'un peut il me dire si l'on peut pêcher lorsque la glace commence à prendre sur un plan d'eau..........quel est le critère à partir duquel la pêche est interdite.
    Moi je veux bien faire un trou dans la glace pour pêcher, mais je crois que le garde ne veut pas!!!
    Merci.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité

En cas de gel??? Empty
    MessageSujet: Re: En cas de gel???   En cas de gel??? EmptyDim 23 Déc 2007 - 1:58

Je pense mais je ne suis sure de rien, la seule interdiction est de creuser un trou dans la glace et d'y pêcher à la verticale (comme aux states) mais du bord comme en bateau, tu peux pêcher tranquille entre les icebergs
    Invité
    Invité

En cas de gel??? Empty
    MessageSujet: Re: En cas de gel???   En cas de gel??? EmptyDim 23 Déc 2007 - 10:59

oui c vrai , le + c est que tu te perfectionnera au lancer

mais le ic c est qu il caille , mes bout de doigt de pied s en souviennent encore

a+
    Invité
    Invité

En cas de gel??? Empty
    MessageSujet: Re: En cas de gel???   En cas de gel??? EmptyDim 23 Déc 2007 - 11:36

Chez moi c'est fini... voilà une semaine qu'il fait des -15°C y'a une sacré épaisseur sur l'étang Sad
    Si j'étais toi j'attendrai le "dégel" car pecher entre deux bloc de glace c'est pas évident et sa coupe bien le fil Twisted Evil
    Contenu sponsorisé

En cas de gel??? Empty
    MessageSujet: Re: En cas de gel???   En cas de gel??? Empty

En cas de gel???
    Page 1 sur 1