Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !

S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !
Derniers sujets
» Nouveau membre ancien pêcheur
Bas de ligne  Emptypar Gecko Aujourd'hui à 21:08

» Présentation tintin71
Bas de ligne  Emptypar Gecko Aujourd'hui à 21:06

» de retour après temps absence et présentation pour nouveaux membres
Bas de ligne  Emptypar perchfishing30 Hier à 13:04

» Coucou...
Bas de ligne  Emptypar BenMaL Dim 18 Avr 2021 - 16:37

» Choix batterie lithium.
Bas de ligne  Emptypar Carpi 94 Dim 18 Avr 2021 - 13:06

Petites annonces

Pas d'annonces disponibles.

Mots-clés
    Noeud suede daiwa Sakura pour Mort tube canne prorex tresse sandre bait ligne montage peche moulinet Cuillere eure Leurre Casting perche Brochet kayak truite loir Float
    Qui est en ligne ?
    Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 174 le Lun 4 Nov 2019 - 1:51
    -33%
    Le deal à ne pas rater :
    Samsung HW-T420 – Barre de son 2.1 – 150W – Bluetooth (via ODR)
    109.99 € 163.51 €
    Voir le deal

Bas de ligne

AuteurMessage
    Le Carnassier
    Poutre
    Le Carnassier

Bas de ligne  Empty
    MessageSujet: Bas de ligne    Bas de ligne  EmptyMar 21 Aoû 2012 - 18:14

Bonjour a tous,

J'aimerai savoir quel bas de ligne vous utilisez pour pêche le carnassier aux leurres. J'avais du fluorocarbone qui avait résisté à la perche mais pour le brochet n'en parlons pas. J'ai raté un broc de 65-70 donc j'aimerai savoir quel bas de ligne vous utilisez.

Merci d'avance,

Le Carnassier .
    Revenir en haut Aller en bas
    Lsda
    Poutre
    Lsda

Bas de ligne  Empty
    MessageSujet: Re: Bas de ligne    Bas de ligne  EmptyMar 21 Aoû 2012 - 18:48

je penses que le sujet est déjà plus d' une fois évoqué, tu peux utiliser la fonction recherche pour trouver pleins d 'infos
    sinon; tout dépendra du type de pêche que tu comptes pratiquer, et surtout du poisson recherché prioritairement
    peux tu détailler un peu plus ta question svp ?
    BenMaL
    Admin
    Admin
    BenMaL

Bas de ligne  Empty
    MessageSujet: Re: Bas de ligne    Bas de ligne  EmptyMar 21 Aoû 2012 - 19:30

Le Carnassier, sur cette section tu as deja 4 sujets qui parlent de bas de ligne en 1ere page n'hesites pas a les consulter, tu y trouveras toutes les infos Wink
    Le Carnassier
    Poutre
    Le Carnassier

Bas de ligne  Empty
    MessageSujet: Re: Bas de ligne    Bas de ligne  EmptyMar 21 Aoû 2012 - 20:41

BenMaL: J'ai déjà vu les autres topics traitant des bas de ligne. Je me suis permis d'ouvrir un nouveau sujet car ma question demandait une réponse pointue et précise.

Isda: Je voudrais un bas de ligne pour le broc. Pêche aux leurres en spinning.
    BenMaL
    Admin
    Admin
    BenMaL

Bas de ligne  Empty
    MessageSujet: Re: Bas de ligne    Bas de ligne  EmptyMar 21 Aoû 2012 - 20:52

Pointue et precise ? C'est une blague ?

Desolé d'etre direct, mais ta question n'a rien de spécifique, au contraire, elle a dejà été evoqué dans de nombreux sujets...

Si tu n'as pas de spécificités à apporter a ta demande, je te demanderai de bien utiliser la fonction Rechercher pour la prochaine fois, merci !
    Lsda
    Poutre
    Lsda

Bas de ligne  Empty
    MessageSujet: Re: Bas de ligne    Bas de ligne  EmptyMer 22 Aoû 2012 - 1:16

@Le Carnassier a écrit:
    BenMaL: J'ai déjà vu les autres topics traitant des bas de ligne. Je me suis permis d'ouvrir un nouveau sujet car ma question demandait une réponse pointue et précise.

Isda: Je voudrais un bas de ligne pour le broc. Pêche aux leurres en spinning.

bon, ben pour le broc exclusivement recherché: pas de fluoro : acier ou titane. Plusieurs marques proposent des prods sérieux, exemple graphite metal tresse, en 10 kg mais y en a des tas d 'autres !
    ps: faut vraiment que tu lises les autres posts: aussi "pointue" que soit ta recherche, le forum te donnera pleins de sujets de plusieurs pages là dessus
    Contenu sponsorisé

Bas de ligne  Empty
    MessageSujet: Re: Bas de ligne    Bas de ligne  Empty

Bas de ligne
    Page 1 sur 1