Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !

S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !
Derniers sujets
» MAI 2021
Avis ensemble leurre souple Casting Emptypar yann64 Hier à 21:21

» Choix batterie lithium.
Avis ensemble leurre souple Casting Emptypar Doktor Pike Sam 8 Mai 2021 - 12:37

» Canne casting pour des leurres de 5 a 35gr
Avis ensemble leurre souple Casting Emptypar Chibs Ven 7 Mai 2021 - 18:41

» Canne truite de qualité
Avis ensemble leurre souple Casting Emptypar Chibs Ven 7 Mai 2021 - 18:31

» ouverture carnassier 2021
Avis ensemble leurre souple Casting Emptypar yann64 Jeu 6 Mai 2021 - 15:43

Petites annonces

Pas d'annonces disponibles.

Mots-clés
    Noeud perche pour montage Cuillere daiwa bait canne Float moulinet sandre peche prorex suede tresse tube Casting Mort Brochet ligne truite loir Sakura kayak Leurre eure
    Qui est en ligne ?
    Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités

Yannick

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 174 le Lun 4 Nov 2019 - 1:51
    -62%
    Le deal à ne pas rater :
    DODO Oreiller Grand luxe Quallofil Allerban 60×60 cm
    14.99 € 39.91 €
    Voir le deal

Avis ensemble leurre souple Casting

AuteurMessage
    Invité
    Invité

Avis ensemble leurre souple Casting Empty
    MessageSujet: Avis ensemble leurre souple Casting   Avis ensemble leurre souple Casting EmptyLun 20 Aoû 2012 - 8:41

Salut à vous, j'aimerais avoir votre avis pour débuter en casting au brochet, pour des leurres souples style One up et Divinator (en gros max 55gr pour ce dernier)..des shads en général

J'ai vu ça comme canne, et j'ai vu qu'on en disait du bien: CANNE CASTING SAVAGE GEAR BUTCH LIGHT XLNT

En 15-60 ou 30-80, je penche plus pour le 15-60.

Et en moulinet le Daiwa Exceller 100 SHL
    html

En budget je pourrais pas aller au delà !

Merci de vos avis !

Arnaud
    Revenir en haut Aller en bas
    gunnish
    Big Pike

MessageSujet: Re: Avis ensemble leurre souple Casting   Avis ensemble leurre souple Casting EmptyLun 20 Aoû 2012 - 14:56

Pour le moulin, par plutôt pour un shimano citica par ex ... Doit y avoir encore moyen de trouver un citica 201 E Wink
    La canne je ne connais pas cette nouvelle version, j'ai eu à un moment donné les anciens modèles, ça fait le taf.
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: Avis ensemble leurre souple Casting   Avis ensemble leurre souple Casting EmptyLun 20 Aoû 2012 - 15:00

Salut et merci, pour le grammage il vaut mieux 15-60 ou 30-80 pour mon type de pêche au shad ? moqueur
    gunnish
    Big Pike

MessageSujet: Re: Avis ensemble leurre souple Casting   Avis ensemble leurre souple Casting EmptyLun 20 Aoû 2012 - 17:39

Si les nouvelles versions sont réalistes en puissance et non sous estimées comme l'ancienne gamme, j'ai bien peur que la version 15-60 soit un peu à la ramasse lors de l'animation du divinator (type gros ferrages).
    cépamwa
    Poutre
    cépamwa

MessageSujet: Re: Avis ensemble leurre souple Casting   Avis ensemble leurre souple Casting EmptyLun 20 Aoû 2012 - 18:09

A mon avis, la 30-80g pour pêcher avec des one up risque sans doute d' etre un peu raide. tu peux toujours prendre la 15-60 et utiliser les divinator medium (35g). Il me semble que ça serait plus adapté, surtout si tu comptes utiliser tes One up en weightless.

http://carnaclan.jimdo.com/
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: Avis ensemble leurre souple Casting   Avis ensemble leurre souple Casting EmptyLun 20 Aoû 2012 - 22:09

@cépamwa a écrit:
    A mon avis, la 30-80g pour pêcher avec des one up risque sans doute d' etre un peu raide. tu peux toujours prendre la 15-60 et utiliser les divinator medium (35g). Il me semble que ça serait plus adapté, surtout si tu comptes utiliser tes One up en weightless.

Merci de ton avis. C'est un peu ce que j'avais peur en voulant pêcher avec le même matériel des leurres au poids différents !
    Toujours le même soucis que d'avoir la canne parfaite à tout faire.

Disons que je peux me garder ma canne spinning 15-50 pour pêcher au one up et me prendre une canne style 28-84 ....... dur dur....Prendre la 15-60 peut être une bonne idée pour me mettre gentillement au casting !
    Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Avis ensemble leurre souple Casting   Avis ensemble leurre souple Casting Empty

Avis ensemble leurre souple Casting
    Page 1 sur 1