Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !

S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !
Derniers sujets
» Street fishing sur l'orne
La Risle ( Eure 27 ) a disparu sur 12km ! Emptypar Eyesfish Hier à 18:49

» Retour d'expérience sur la Laponie suédoise ?
La Risle ( Eure 27 ) a disparu sur 12km ! Emptypar Doktor Pike Mar 27 Juil 2021 - 11:55

» Besoin de conseil pour choix de canne casting et moulinet débutant
La Risle ( Eure 27 ) a disparu sur 12km ! Emptypar Doktor Pike Mar 27 Juil 2021 - 11:52

» Peinture blanche leurre dur
La Risle ( Eure 27 ) a disparu sur 12km ! Emptypar BenMaL Sam 24 Juil 2021 - 18:03

» Présentation
La Risle ( Eure 27 ) a disparu sur 12km ! Emptypar BenMaL Sam 24 Juil 2021 - 18:02

Petites annonces

Pas d'annonces disponibles.

Mots-clés
    truite perche peche Noeud loir Sakura ligne eure Float kayak pour montage Brochet sandre Mort canal Casting tube prorex tresse Leurre canne Cuillere suede bait moulinet
    Qui est en ligne ?
    Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 9 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 174 le Lun 4 Nov 2019 - 1:51
    Le Deal du moment :
    12 + 6 gratuites = 18 bouteilles – Vin ...
    Voir le deal
    59.99 €
    Le deal à ne pas rater :
    Xiaomi Mi Days sur eBay : 15% de réduction
    Voir le deal

La Risle ( Eure 27 ) a disparu sur 12km !

4 participants
    AuteurMessage
    Invité
    Invité

La Risle ( Eure 27 ) a disparu sur 12km ! Empty
    MessageSujet: La Risle ( Eure 27 ) a disparu sur 12km !   La Risle ( Eure 27 ) a disparu sur 12km ! EmptyLun 13 Aoû 2012 - 1:14

Salut

Je vous post ici 2 vidéos concernant une rivière à truite proche de chez moi , en rentrant de vacances je découvre ça... je suis sur le cul

Etant encore en vacances , je vais aller marcher sur les 12km désertés pour me rendre compte par moi même du désastre.

L'eau s'écoule sous terre à cause d'une bétoire ( http://fr.wiktionary.org/wiki/b%C3%A9toire )

La Risle a disparu par France3Haute-Normandie

Une rivière avalée par un trou en Normandie par BFMTV
    Revenir en haut Aller en bas
    Le Carnassier
    Poutre
    Le Carnassier

MessageSujet: Re: La Risle ( Eure 27 ) a disparu sur 12km !   La Risle ( Eure 27 ) a disparu sur 12km ! EmptyLun 13 Aoû 2012 - 9:29

Vraiment bizarre ton histoire et puis tous ses pauvres poissons .... Sad
    ptiblues
    Monster Pike
    ptiblues

MessageSujet: Re: La Risle ( Eure 27 ) a disparu sur 12km !   La Risle ( Eure 27 ) a disparu sur 12km ! EmptyLun 13 Aoû 2012 - 9:35

quel désastre... j'espère que les pouvoirs publics vont faire quelques choses.

Sinon durant ta ballade tu as vus beaucoup de poissons morts, ou bien ont t'ils réussi a suivre le descante de la rivière pour se caler dans la bétoire?
    http://www.myspace.com/oxexperience
    BenMaL
    Admin
    Admin
    BenMaL

MessageSujet: Re: La Risle ( Eure 27 ) a disparu sur 12km !   La Risle ( Eure 27 ) a disparu sur 12km ! EmptyLun 13 Aoû 2012 - 10:13

Impressionnant.

Super la 1ere proposition de la prefecture Rolling Eyes
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: La Risle ( Eure 27 ) a disparu sur 12km !   La Risle ( Eure 27 ) a disparu sur 12km ! EmptyLun 13 Aoû 2012 - 22:07

La Risle ( Eure 27 ) a disparu sur 12km ! 8_gif c'est vraiment impressionnant. Je pensait que ces choses là n'arrivaient que dans les champs car il y en à pas mal par chez nous et les conséquences ne sont vraiment pas les même.

Je pense que la solution 1 de la préfecture est vraiment nul et que la 2 n'est pas envisageable.
    Après la 3ème me paraît compliqué.
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: La Risle ( Eure 27 ) a disparu sur 12km !   La Risle ( Eure 27 ) a disparu sur 12km ! EmptyLun 13 Aoû 2012 - 23:25

il valait mieux ne pas pecher en wadding a cet endroit...
    toff
    Brocheton
    toff

MessageSujet: Re: La Risle ( Eure 27 ) a disparu sur 12km !   La Risle ( Eure 27 ) a disparu sur 12km ! EmptySam 18 Aoû 2012 - 22:07

est ce que quelqu'un c'est ou ressort toutes cette eau

je crois que je vais aller voir ca c'est incroyable
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: La Risle ( Eure 27 ) a disparu sur 12km !   La Risle ( Eure 27 ) a disparu sur 12km ! EmptyMer 19 Juin 2013 - 10:37

avons nous des nouvelles?
    Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La Risle ( Eure 27 ) a disparu sur 12km !   La Risle ( Eure 27 ) a disparu sur 12km ! Empty

La Risle ( Eure 27 ) a disparu sur 12km !
    Page 1 sur 1