Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !

S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !
Derniers sujets
» Présentation
Coins sur Sucy-en-Brie, Créteil Emptypar Carnapassion91820 Hier à 21:04

» Bonjour à tous
Coins sur Sucy-en-Brie, Créteil Emptypar EDITH Hier à 15:35

» coin péche Gard LUSSAN UZES
Coins sur Sucy-en-Brie, Créteil Emptypar chubbybass30320 Mer 21 Juil 2021 - 18:58

» presentation sylvain31350
Coins sur Sucy-en-Brie, Créteil Emptypar chubbybass30320 Mer 21 Juil 2021 - 18:57

» présentation de chubbybass30320
Coins sur Sucy-en-Brie, Créteil Emptypar chubbybass30320 Mer 21 Juil 2021 - 18:50

Petites annonces

Pas d'annonces disponibles.

Mots-clés
    Casting montage daiwa ligne tube tresse prorex peche Sakura Brochet pour moulinet Mort Cuillere kayak sandre canne bait suede loir Noeud Float Leurre perche truite eure
    Qui est en ligne ?
    Il y a en tout 13 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 12 Invités

Nando86

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 174 le Lun 4 Nov 2019 - 1:51
    Le Deal du moment : -43%
    Smartphone SAMSUNG Galaxy Note20 5G 256 Go Gris ...
    Voir le deal
    599 €

Coins sur Sucy-en-Brie, Créteil

AuteurMessage
    Invité
    Invité

Coins sur Sucy-en-Brie, Créteil Empty
    MessageSujet: Coins sur Sucy-en-Brie, Créteil   Coins sur Sucy-en-Brie, Créteil EmptyVen 20 Juil 2012 - 20:20

Début Août je vais sur Paris pour fêter un PACS. saoûls
    Du coup j'en profite aussi pour rester une petite semaine. Je vais bien entendu emmener une partie du matos. Je serai dans le 94. J'ai vu quelques lacs qui m'ont l'air sympa : lac de Créteil, le lac de Choisy-le-roi, ...
    J'aurai aimé avoir plus d'info sur ce secteur : la pêche du bord donne-t'elle de bons résultats, quels poissons, quelles techniques privilégier ....
    D'avance merci.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité

Coins sur Sucy-en-Brie, Créteil Empty
    MessageSujet: Re: Coins sur Sucy-en-Brie, Créteil   Coins sur Sucy-en-Brie, Créteil EmptyMar 24 Juil 2012 - 13:26

Up Coins sur Sucy-en-Brie, Créteil 608473
    Revenir en haut Aller en bas

Coins sur Sucy-en-Brie, Créteil
    Page 1 sur 1