Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !

S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !
Derniers sujets
» Pêche du carnassier dans le bras mort de la Lys à Erquinghem ???
lac de naussac Emptypar Travelfisherman Ven 9 Avr 2021 - 19:04

» Jolie perche au ver
lac de naussac Emptypar yann64 Ven 9 Avr 2021 - 17:31

» AVRIL 2021
lac de naussac Emptypar yann64 Mer 7 Avr 2021 - 21:18

» bonjour aux pecheurs
lac de naussac Emptypar yann64 Mer 7 Avr 2021 - 21:16

» Où se trouve ma présentation
lac de naussac Emptypar Travelfisherman Mer 7 Avr 2021 - 8:21

Petites annonces

Pas d'annonces disponibles.

Mots-clés
    daiwa sandre loir Sakura Cuillere peche prorex Float Noeud montage canne eure tresse bait Brochet pour Mort suede tube perche Casting Leurre kayak truite moulinet ligne
    Qui est en ligne ?
    Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités

silou

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 174 le Lun 4 Nov 2019 - 1:51
    -20%
    Le deal à ne pas rater :
    JIGA Batterie Externe 30000mAh, 3 ports USB et 3 entrées
    26.36 € 32.95 €
    Voir le deal

lac de naussac

AuteurMessage
    Invité
    Invité

lac de naussac Empty
    MessageSujet: lac de naussac   lac de naussac EmptyJeu 28 Juin 2012 - 18:27

petit week end a naussac...4 degrés sous la pluie fine 6h de peche et toujours pas de départ je commence a me dire bon la tu va rentrer je crois que sais mort pour aujourdui,je vais ver ma canne pour ramener mon vif et plier et la plus de bouchon enfin un départ..un combat d'un quart d'heure a peu prè et la j en revenais pas quand j'ai vu la largeur du dos il ma fait une dizaine de rush avant de le mettre dans l épuisette a carpe ouf j'en croyais pas mes yeux a en pleurer je l ai fait je suis au paradis de la peche (ou plutot a naussac)13.5kg pour 1m16 gras comme un cochonlac de naussac 100_0313
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité

lac de naussac Empty
    MessageSujet: Re: lac de naussac   lac de naussac EmptyJeu 28 Juin 2012 - 18:30

la date est incorect ce poisson a été pris fin avrillac de naussac 100_0212
    Invité
    Invité

lac de naussac Empty
    MessageSujet: Re: lac de naussac   lac de naussac EmptyJeu 28 Juin 2012 - 18:38

mais ce n'est pas fini..30minute plus tard sur l'autre canne (a l'anglaise avec un vairon)une autre touche une arc de 30cm a peu pres qui monte en chandelle et la le combat commence mais je m'apercoi vite que sa tirez un peu trop pour une truite de cet taille.je vois le brochet monter en surface je suppose qu il avait attaquer la truite je le sort au bout de 20min de combat sur du 20centieme piquer juste au bord.voila j'ai fait ma peche de ma vie en 1heurelac de naussac 100_0314 96cm pour7kg
    Doktorfishs12
    Monster Pike
    Doktorfishs12

lac de naussac Empty
    MessageSujet: Re: lac de naussac   lac de naussac EmptyJeu 28 Juin 2012 - 19:04

Magnifique brochet bravo à toi dnis42! Super Bravo
    http://oktorfishs12.blogspot.fr/
    Invité
    Invité

lac de naussac Empty
    MessageSujet: Re: lac de naussac   lac de naussac EmptyJeu 28 Juin 2012 - 19:05

merci
    ptiblues
    Monster Pike
    ptiblues

lac de naussac Empty
    MessageSujet: Re: lac de naussac   lac de naussac EmptyJeu 28 Juin 2012 - 20:20

affraid poua pour la peche de ta vie c'est clair magnifiques poutres bravo
    http://www.myspace.com/oxexperience
    Invité
    Invité

lac de naussac Empty
    MessageSujet: Re: lac de naussac   lac de naussac EmptyJeu 28 Juin 2012 - 20:22

merci ptiblues moment inoubliable
    Le Pur Fourré
    Poutre
    Le Pur Fourré

lac de naussac Empty
    MessageSujet: Re: lac de naussac   lac de naussac EmptyJeu 28 Juin 2012 - 21:27

Trés beaux poissons, dommage qu'il ont étaient pêché au vif... le premier ça fesais combien de temps qu'il avait engamé, 30 min, 1heure ??? Evil or Very Mad
    Invité
    Invité

lac de naussac Empty
    MessageSujet: Re: lac de naussac   lac de naussac EmptyJeu 28 Juin 2012 - 21:29

je suis pas du genre a jeter ma canne et a me barrer et revenir une demi heur plus tard..pour info il etait piquer au bord
    Le Pur Fourré
    Poutre
    Le Pur Fourré

lac de naussac Empty
    MessageSujet: Re: lac de naussac   lac de naussac EmptyJeu 28 Juin 2012 - 21:32

Ok pas de soucy ! Juste pour cibler quel pêcheur tu étais, tu à la bonne mentalité visiblement Wink
    Invité
    Invité

lac de naussac Empty
    MessageSujet: Re: lac de naussac   lac de naussac EmptyJeu 28 Juin 2012 - 21:33

merci maintenant je suis ciblé lol.j'ai un respesct pour tous ces poissons tinkiete pas le pur fourré
    Invité
    Invité

lac de naussac Empty
    MessageSujet: Re: lac de naussac   lac de naussac EmptyJeu 28 Juin 2012 - 21:35

c est justement le problème( ou pas) je loupe enormement de poisson parce que j essai de ferer le plus tot possible
    Invité
    Invité

lac de naussac Empty
    MessageSujet: Re: lac de naussac   lac de naussac EmptyJeu 28 Juin 2012 - 21:35

superbe sirene sur le float tube
    Le Pur Fourré
    Poutre
    Le Pur Fourré

lac de naussac Empty
    MessageSujet: Re: lac de naussac   lac de naussac EmptyJeu 28 Juin 2012 - 21:36

Arf... Celle la tu la voit au loin mais te la ferre jamais !!!! Pété de rire !
    Invité
    Invité

lac de naussac Empty
    MessageSujet: Re: lac de naussac   lac de naussac EmptyVen 29 Juin 2012 - 10:52

Super rien a dire l ami ,formidable Wink
    Invité
    Invité

lac de naussac Empty
    MessageSujet: Re: lac de naussac   lac de naussac EmptyVen 29 Juin 2012 - 10:53

merci merci Smile
    okko
    Big Pike
    okko

lac de naussac Empty
    MessageSujet: Re: lac de naussac   lac de naussac EmptyVen 29 Juin 2012 - 11:38

BOOYAAAA ! mais quel monstre il est vraiment magnifique Bravo
    Invité
    Invité

lac de naussac Empty
    MessageSujet: Re: lac de naussac   lac de naussac EmptyVen 29 Juin 2012 - 11:40

merci Smile
    Shad59
    Big Pike
    Shad59

lac de naussac Empty
    MessageSujet: Re: lac de naussac   lac de naussac EmptyVen 29 Juin 2012 - 13:07

waw joli fish, dommage qu'il n'ai pas était prit au leurre mais bonne mentalité dnis42. c'est bien de ne pas attendre trop longtemps pour ferrer le fish Bravo continue comme ça et essaye la pêche aux leurres , tu verra la sensation ressentie dans ta canne lors de l'attaque ça apporte une fameuse montée d'adrénaline Double victoire !
    Invité
    Invité

lac de naussac Empty
    MessageSujet: Re: lac de naussac   lac de naussac EmptyVen 29 Juin 2012 - 13:10

je peche aussi au leurre mais quand tu vois ton bouchon couler ah c'est juste enorme
    Grey fox
    Big Pike
    Grey fox

lac de naussac Empty
    MessageSujet: Re: lac de naussac   lac de naussac EmptyVen 29 Juin 2012 - 15:11

dnis42 a écrit:
    je peche aussi au leurre mais quand tu vois ton bouchon couler ah c'est juste enorme

Oui mais tu loupes le meilleur de la peche au brochet, L'ATTAQUE !!! C'est ça le meilleur, les premier coups de tetes cheers

Bien joué en tout cas
    Invité
    Invité

lac de naussac Empty
    MessageSujet: Re: lac de naussac   lac de naussac EmptyVen 29 Juin 2012 - 15:15

après c'est selon les preferences moi j'adore quand le bouchon coule et la tu te dit gros petit..mais bon chacun ces gouts.mais je peche pas uniquement au vif ne vous en faite pas.lol
    cépamwa
    Poutre
    cépamwa

lac de naussac Empty
    MessageSujet: Re: lac de naussac   lac de naussac EmptyVen 29 Juin 2012 - 17:34

Mon rêve !!! ( je suis bloqué a 86cm depuis 2 ans )
    Superbe poisson, bravo Super
    http://carnaclan.jimdo.com/
    Invité
    Invité

lac de naussac Empty
    MessageSujet: Re: lac de naussac   lac de naussac EmptyVen 29 Juin 2012 - 17:38

si tu peche au bonne endroit tu y arrivera(la ou il ya du gro)faut insister encore et encore et avoir de la chance aussi pour moi maintenant c'est de passer la barre des14kg
    cépamwa
    Poutre
    cépamwa

lac de naussac Empty
    MessageSujet: Re: lac de naussac   lac de naussac EmptyVen 29 Juin 2012 - 17:54

oui pourtant j insiste aux coins ou je sais qu il y a des gros , soit parceque des pêcheurs trops bavards me l' ont dit, soit pour un endroit ou je l ai vu de mes yeux, mais rien a faire j ai beau y avoir passé tous mes leurres (et laissés certains Ange moqueur ) y a rien a faire ils n en veulent pas...
    Invité
    Invité

lac de naussac Empty
    MessageSujet: Re: lac de naussac   lac de naussac EmptyVen 29 Juin 2012 - 17:56

essai d'autre technique que le leurre et n'est pas peur d y aller quand il fait mauvais temps bizarement a chaque fois que jai toucher du jolie poisson il faisait un temp de m.....
    cépamwa
    Poutre
    cépamwa

lac de naussac Empty
    MessageSujet: Re: lac de naussac   lac de naussac EmptyVen 29 Juin 2012 - 18:10

Oui je sais bien qu' il s' en fait des beaux au vif mais j aime pas trop pecher au posé, sauf le glane de nuit en Camargue avec les poto, les grillades, les bières,... drunken et puis ça procure quand même un sacré plaisir d' avoir réussi a leurrer son poisson, d' être allé le chercher
    Pour ce qui est du mauvais temps, même si c est pas souvent vers chez moi, j adore ça donc des qu il pleut (sauf orage) j' y vais.
    Mais bon je désespère pas, il doit bien y avoir une poutre qui m' attend quelque part Rolling Eyes
    fifi45
    Poutre

lac de naussac Empty
    MessageSujet: Re: lac de naussac   lac de naussac EmptyVen 29 Juin 2012 - 19:10

super peche bravoooooooooooooo ...
    le reve de tous .
    Invité
    Invité

lac de naussac Empty
    MessageSujet: Re: lac de naussac   lac de naussac EmptyVen 29 Juin 2012 - 19:10

merci Smile
    Contenu sponsorisé

lac de naussac Empty
    MessageSujet: Re: lac de naussac   lac de naussac Empty

lac de naussac
    Page 1 sur 1