Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !

S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !
Derniers sujets
» Bonne surprise!
Set illicium 210  Emptypar Karim Aujourd'hui à 0:05

» MAI 2021
Set illicium 210  Emptypar WaRio Hier à 13:33

» Choix batterie lithium.
Set illicium 210  Emptypar Doktor Pike Sam 8 Mai 2021 - 12:37

» Canne casting pour des leurres de 5 a 35gr
Set illicium 210  Emptypar Chibs Ven 7 Mai 2021 - 18:41

» Canne truite de qualité
Set illicium 210  Emptypar Chibs Ven 7 Mai 2021 - 18:31

Petites annonces

Pas d'annonces disponibles.

Mots-clés
    Noeud Brochet canne tube Mort Sakura Cuillere truite Leurre daiwa loir ligne Float moulinet pour Casting sandre montage tresse suede prorex eure kayak bait peche perche
    Qui est en ligne ?
    Il y a en tout 13 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 13 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 174 le Lun 4 Nov 2019 - 1:51
    Le Deal du moment : -69%
    Mallette pour PC portable 15,6 pouces
    Voir le deal
    7.99 €

Set illicium 210

AuteurMessage
    titou
    Poutre
    titou

Set illicium 210  Empty
    MessageSujet: Set illicium 210    Set illicium 210  EmptyLun 25 Juin 2012 - 14:12

Bonjour j'ai un set illicium star de cher décathlon avec le moulin d'origine mais hier quand j'ai lancer mon leurre j'ai le vis de la manivelle du moulin qui est partit dans l'eau surement deviser ou pas de la grande qualité que me conseillerai vous soit je garde la canne et je met un meilleur moulin dessus soit j’économise et je m’achète une meilleure canne avec un meilleur moulin et je bidouille un truc pour que sa tienne avec la vis d'un moulin de merde que j'ai que je ne me sert pas pour une durée indéterminée . que me conseiller vous ?

Merci de vos réponses Smile

pecheur
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité

Set illicium 210  Empty
    MessageSujet: Re: Set illicium 210    Set illicium 210  EmptyLun 25 Juin 2012 - 15:47

Rachette toi un moulin deja pour commencer, histoire de pouvoir pecher. Ensuite economise et si jamais tu veux te faire plaisir rien n'empeche de te racheter un ensemble par la suite. Mieux vaut du materiel qui soit fiable que du matoss rafistolé Wink.
    Sinon, fais le reparer.. tout depend de tes moyens.. si apres tu peux te payer un autre ensemble sympatoche pourquoi pas ? mais si ta canne correspond a ta peche c'est bete de la changer pour le moment..
    titou
    Poutre
    titou

Set illicium 210  Empty
    MessageSujet: Re: Set illicium 210    Set illicium 210  EmptyLun 25 Juin 2012 - 15:55

j'ai trouver un vieux moulin que je ne me servait pas donc j'ai pris sa vis de la manivvelle et elle va a merveille sur mon moulin donc pour l'instant je garde sa comme sa et puis plus tard je m’achèterait un bon ensemble Smile
    Maquistador
    Monster Pike
    Maquistador

Set illicium 210  Empty
    MessageSujet: Re: Set illicium 210    Set illicium 210  EmptyMar 26 Juin 2012 - 19:59

Evite d'acheter des ensembles, achète plutôt une canne et un moulinet séparément.
    Doktor Pike
    Poutre
    Doktor Pike

Set illicium 210  Empty
    MessageSujet: Re: Set illicium 210    Set illicium 210  EmptyMar 26 Juin 2012 - 20:03

Si c'est toujours sous garantie (2 ans), ramènes ton moulin, ils vont t'en filer un neuf Wink
    http://carna-oise.forumactif.org/
    titou
    Poutre
    titou

Set illicium 210  Empty
    MessageSujet: Re: Set illicium 210    Set illicium 210  EmptyMar 26 Juin 2012 - 20:05

oui je veut bien mais je l'ai acheter d’occase donc je n'est pas le ticket
    Doktor Pike
    Poutre
    Doktor Pike

Set illicium 210  Empty
    MessageSujet: Re: Set illicium 210    Set illicium 210  EmptyMar 26 Juin 2012 - 20:09

Autant pour moi moqueur

Fais des économies et achètes un moulin plus sympa : à moins de 40€ chez Décath il y a le Shimano Sienna 2500, j'en suis très content Super

A part ça, rien à voir avec le sujet, mais fais un effort quand tu écris un message stp : majuscules et ponctuation... Là c'est franchement pénible à lire Neutral
    http://carna-oise.forumactif.org/
    titou
    Poutre
    titou

Set illicium 210  Empty
    MessageSujet: Re: Set illicium 210    Set illicium 210  EmptyMar 26 Juin 2012 - 20:46

ha oui pardon
    Contenu sponsorisé

Set illicium 210  Empty
    MessageSujet: Re: Set illicium 210    Set illicium 210  Empty

Set illicium 210
    Page 1 sur 1