Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !

S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !
Derniers sujets
» Bonne surprise!
test ripple evo Emptypar Karim Aujourd'hui à 0:05

» MAI 2021
test ripple evo Emptypar WaRio Hier à 13:33

» Choix batterie lithium.
test ripple evo Emptypar Doktor Pike Sam 8 Mai 2021 - 12:37

» Canne casting pour des leurres de 5 a 35gr
test ripple evo Emptypar Chibs Ven 7 Mai 2021 - 18:41

» Canne truite de qualité
test ripple evo Emptypar Chibs Ven 7 Mai 2021 - 18:31

Petites annonces

Pas d'annonces disponibles.

Mots-clés
    montage kayak tresse ligne truite Noeud Sakura daiwa eure prorex Cuillere canne suede sandre tube pour bait Brochet moulinet Mort Casting perche Float Leurre loir peche
    Qui est en ligne ?
    Il y a en tout 18 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 18 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 174 le Lun 4 Nov 2019 - 1:51
    Le Deal du moment : -40%
    Ravensburger- Labyrinthe Junior – Jeu ...
    Voir le deal
    13.99 €

test ripple evo

AuteurMessage
    Invité
    Invité

test ripple evo Empty
    MessageSujet: test ripple evo   test ripple evo EmptyLun 11 Juin 2012 - 11:05

Hier,j ai pu tester ma nouvelle canne berkey ripple evo 20/50g (voir post craquage) .Bon les conditions etait pitoyable soane trop haute ,trop de courant,mais bon j ai pu tester tout sa.La canne tient bien en main et le scion reagit bien (pas trop raide)meme avec un 4play avec son lipscull 60gr en plein courant sa chipote pas,pour la tresse berkley fireline braid tracer très pratique avec ses bande jaune et vert discretion + repère.Mais se qui ma fait halluciné c'est le magic swimmer souple avec texan plombée de sebile,une nage magnifique et une coulée en zig-zag test ripple evo 8_gif .Malgré le temps et aucun poisson pris , j'ai pu tester ma canne et mes leurres.Voila ,pas decus du tout de mes achats. test ripple evo 117164
    Revenir en haut Aller en bas

test ripple evo
    Page 1 sur 1