Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !

S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !
Derniers sujets
» Bonne surprise!
Votre avis entre 2 cannes, Reins et Savagear Emptypar Karim Aujourd'hui à 0:05

» MAI 2021
Votre avis entre 2 cannes, Reins et Savagear Emptypar WaRio Hier à 13:33

» Choix batterie lithium.
Votre avis entre 2 cannes, Reins et Savagear Emptypar Doktor Pike Sam 8 Mai 2021 - 12:37

» Canne casting pour des leurres de 5 a 35gr
Votre avis entre 2 cannes, Reins et Savagear Emptypar Chibs Ven 7 Mai 2021 - 18:41

» Canne truite de qualité
Votre avis entre 2 cannes, Reins et Savagear Emptypar Chibs Ven 7 Mai 2021 - 18:31

Petites annonces

Pas d'annonces disponibles.

Mots-clés
    Leurre sandre Float moulinet prorex daiwa canne truite Brochet tresse tube Mort montage suede ligne peche Noeud Casting perche eure bait Sakura pour Cuillere loir kayak
    Qui est en ligne ?
    Il y a en tout 13 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 13 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 174 le Lun 4 Nov 2019 - 1:51
    Le Deal du moment : -53%
    -53% sur le jeu MOTOGP 21 sur PC
    Voir le deal
    21.99 €
    Le Deal du moment : -62%
    DODO Oreiller Grand luxe Quallofil Allerban ...
    Voir le deal
    14.99 €

Votre avis entre 2 cannes, Reins et Savagear

AuteurMessage
    Invité
    Invité

Votre avis entre 2 cannes, Reins et Savagear Empty
    MessageSujet: Votre avis entre 2 cannes, Reins et Savagear   Votre avis entre 2 cannes, Reins et Savagear EmptyMar 22 Mai 2012 - 11:12

bonjours,j aurai aimé avoir votre avis(action de la canne,en main....) sur 2 cannes spinning,j hesite pour l achat entre une reins zander 7.6 rf 2.29m,7-21gr ou la savagear bushwacker xlnt 2.13m,10-30gr.Je peche surtout le broc au ls 7-14gr,4play 21gr,flatt shad 21g de sebile...Voila pour info mais c est surtout le comportement de la canne qui m interrese.Merci a vous
    Revenir en haut Aller en bas
    No-Kill72
    Monster Pike
    No-Kill72

MessageSujet: Re: Votre avis entre 2 cannes, Reins et Savagear   Votre avis entre 2 cannes, Reins et Savagear EmptyMar 22 Mai 2012 - 11:58

Avec les leurres dont tu te sert , je partirais sur la deuxième après je sais pas ce qu'elle vaut mais les canne Savage gear sont souvent de bon rapport qualité / prix
    Bigbud
    Monster Pike
    Bigbud

MessageSujet: Re: Votre avis entre 2 cannes, Reins et Savagear   Votre avis entre 2 cannes, Reins et Savagear EmptyMar 22 Mai 2012 - 20:35

La Zander doit être très bien pour du LS mais moins adaptée aux PN. Les Savage sont souvent plébiscitées, je pense que ça devrait le faire Wink
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: Votre avis entre 2 cannes, Reins et Savagear   Votre avis entre 2 cannes, Reins et Savagear EmptyMer 23 Mai 2012 - 10:08

ok merci je pense que je vais me prendre la savagear
    nico44
    Poutre
    nico44

MessageSujet: Re: Votre avis entre 2 cannes, Reins et Savagear   Votre avis entre 2 cannes, Reins et Savagear EmptyMer 23 Mai 2012 - 18:18

J'ai un pote qui a la zander il l'aime...parfais pour du grattage.
    Savage c'est costaud et sa va bien pour du PN. Mis pour du grattage de sandre c'est plus juste.
    Ces deux cannes somt tres nettement differentes Wink
    WaRio
    Modérateur
    Modérateur
    WaRio

MessageSujet: Re: Votre avis entre 2 cannes, Reins et Savagear   Votre avis entre 2 cannes, Reins et Savagear EmptyMer 23 Mai 2012 - 19:42

Oui doit y avoir une énorme différence, mais je te conseille aussi la Savagear ! Les reins sont vraiment des cannes spéciales et ne permettent qu'un type de pêche en général.. En plus la savagear est beaucoup moins chère Smile

Invité
    Invité

MessageSujet: Re: Votre avis entre 2 cannes, Reins et Savagear   Votre avis entre 2 cannes, Reins et Savagear EmptyJeu 24 Mai 2012 - 9:17

ok merci c est mon avis aussi mais je vous le votre pour confirmer.merci a vous
    Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Votre avis entre 2 cannes, Reins et Savagear   Votre avis entre 2 cannes, Reins et Savagear Empty

Votre avis entre 2 cannes, Reins et Savagear
    Page 1 sur 1