Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !

S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !
Derniers sujets
» Coins pêche carnassiers Belgique
Geolocalisation d' un de mes secteurs de peche Emptypar Yannick Hier à 18:47

» Pêche en Meuse Belgique
Geolocalisation d' un de mes secteurs de peche Emptypar browning Ven 15 Oct 2021 - 10:24

» OCTOBRE 2021
Geolocalisation d' un de mes secteurs de peche Emptypar Maquistador Jeu 14 Oct 2021 - 20:10

» Senseo
Geolocalisation d' un de mes secteurs de peche Emptypar Yannick Jeu 14 Oct 2021 - 18:25

» Elections dans vos AAPPMA, à vous de jouer !
Geolocalisation d' un de mes secteurs de peche Emptypar Maquistador Mar 12 Oct 2021 - 18:40

» Présentation
Geolocalisation d' un de mes secteurs de peche Emptypar Maquistador Mar 12 Oct 2021 - 18:37

» Recherche endroit pour Brochet
Geolocalisation d' un de mes secteurs de peche Emptypar Yannick Mar 12 Oct 2021 - 11:57

Mots-clés
pour Noeud eure canne truite montage kayak suede Sakura tube prorex Mort Leurre Float moulinet Casting loir bait perche Cuillere tresse peche ligne Brochet canal sandre
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 174 le Lun 4 Nov 2019 - 1:51
-30%
Le deal à ne pas rater :
Nike Air Zoom Pegasus 38 à 61€
84 € 120 €
Voir le deal

Geolocalisation d' un de mes secteurs de peche

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Geolocalisation d' un de mes secteurs de peche Empty
MessageSujet: Geolocalisation d' un de mes secteurs de peche   Geolocalisation d' un de mes secteurs de peche EmptySam 8 Déc 2007 - 21:00

Bonjour à tous! cheers
Donc je vous présente ici le secteur de peche au nord de mon village(voir la boussole en haute à droite de la carte).

Geolocalisation d' un de mes secteurs de peche Xwhgim6

Légende:

1- Barage de la marne.

Geolocalisation d' un de mes secteurs de peche Img0085vt2

2- Lieu de séparation de la marne en 2 bras, le bras de haut: La grand marne.
Le bras d' en bas: La petites marne. Ce dernier est artifficiel, il fut construit pour allimenter la turbine( se trouvant à l' entrée du bras).

3- Mon fameus coin à brocs aujourd' hui dévasté ce trouvant à la "pointe de l' île" .
Avant:

Geolocalisation d' un de mes secteurs de peche Img0069pd01lq21jr3

Apres:

Geolocalisation d' un de mes secteurs de peche Img0093nb81tc9

4- Le canal de la marne à la saone.

Geolocalisation d' un de mes secteurs de peche Img004101ss9

5- Mon habitation, juste en face la petite marne.

Voila pour la présentation des ces quelques lieux de peche.
Je rajouterais quelques lieux la prochaine fois ou je ferais un topic du meme type sur le secteur du petit village voisin.
a +
Revenir en haut Aller en bas
JEAN MI
Legendary Pike
JEAN MI

MessageSujet: Re: Geolocalisation d' un de mes secteurs de peche   Geolocalisation d' un de mes secteurs de peche EmptySam 8 Déc 2007 - 21:56

Trés bonne idée ton image satelite.

oN voit bien la position géographique de l'ensemble, et avec les explications que tu donnes, on visionne mieux .

Merci pour tout, c'est plus clair
Super
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Geolocalisation d' un de mes secteurs de peche   Geolocalisation d' un de mes secteurs de peche EmptyMar 11 Déc 2007 - 7:14

génial quent, ton coin a l'air sympa Super
fredochti
Monster Pike
fredochti

MessageSujet: Re: Geolocalisation d' un de mes secteurs de peche   Geolocalisation d' un de mes secteurs de peche EmptyMar 11 Déc 2007 - 8:01

belle présentation !!

pour ton coin "dévasté" : tu sais ce qu'ils vont faire ??
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Geolocalisation d' un de mes secteurs de peche   Geolocalisation d' un de mes secteurs de peche EmptyMar 11 Déc 2007 - 20:04

et bien je me suis un peu renseigné et voila se que l' on m' a dit:
Vous voyez apres mon poste il y a une petit bras qui longe la marne et qui fini par se jeter dans le canal quelques kilmetre plus loin. Alors on as raser mon coin pour pourvoir installer un systeme de vanne permettant de mieux metriser l' irrigation.
Pour mieux comprendre je voius ai fait un schema (il n' est pas à l' hechelle ) car mon logiciel satellite ne zoom pas asser:

Geolocalisation d' un de mes secteurs de peche Nouvelleimagebitmapiw5

la zone marron signifie le terrain rasé.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Geolocalisation d' un de mes secteurs de peche   Geolocalisation d' un de mes secteurs de peche Empty

Geolocalisation d' un de mes secteurs de peche
Page 1 sur 1