La Gopro a un rendu vraiment super je trouve, les deux autres je ne connais pas mais je pense pas que des lunettes pour filmer ça soit bien pratique.. Enfin moi j'aime pas en mettre donc bon
Le Gopro le frangin en a pris un pour faire des vidéo de chasse sous marine, son point de vue il vaut rien. Il la revendu et a investi dans du bon matos. Après c'était sous l'eau alors ça change peut être la donne
Dernière édition par Homodelphinus le Ven 27 Avr 2012 - 0:59, édité 1 fois
Exact benmal il y a la go pro hd qui a maintenant quelques années et ils viennent de sortir donc la hd hero2. Et pour moi sa sera sans hésitation la nouvelle Gopro hd hero2 . c'est ce qu'il se fait de mieux sur le marché a la base elle est beaucoup utilisé dans les sports extrêmes, solide, plein d'option pour la fixer partout suivant le pack acheté. Je vais me l'acheter des que ma paye va tomber environ 350 euros le pack basique.
Voila la vidéo promo de la Go pro hd hero2.(bon y a pas de pêche) https://www.youtube.com/watch?v=GUEZCxBcM78
Et voila la camera en action au x games on peu apprécier sa solidité ainsi que le rendu sonore. Les seules vidéo de pêche que j'ai vu avec des go pro sont sur vimeo. https://www.youtube.com/watch?v=0h275k87xVE&feature=share
ça a l' air pas mal mais quelle est l' autonomie ? et c 'est alimenté par quoi comme batteries ? je veux dire: c 'est quand la batterie est naze que tu vas toucher le poipoi de ta vie ... a moins qu' il suffit d 'une touche rapide pour l' activer ?
Alors, j'ai la HD2 depuis cet hiver et j'ai fait quelques vidéos au ski. Franchement, le rendu est excellent, l'effet donné par le grand angle stylise à lui seul l'image qui est très lumineuse. Pour l'autonomie, elle est pas super longue (4h annoncées il me semble) mais il existe un pack qui se plug sur la caméra et qui double l'autonomie (genre 8h...). Par contre, quand tu filmes la batterie dégage plus vite
Il existe une quantité d'accessoires impressionnante, la HD se trouve à un prix pas trop vilain aux US, bref, faut pas hésiter