Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !

S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !
Derniers sujets
» MAI 2021
conseil de canne  Emptypar yann64 Hier à 21:21

» Choix batterie lithium.
conseil de canne  Emptypar Doktor Pike Sam 8 Mai 2021 - 12:37

» Canne casting pour des leurres de 5 a 35gr
conseil de canne  Emptypar Chibs Ven 7 Mai 2021 - 18:41

» Canne truite de qualité
conseil de canne  Emptypar Chibs Ven 7 Mai 2021 - 18:31

» ouverture carnassier 2021
conseil de canne  Emptypar yann64 Jeu 6 Mai 2021 - 15:43

Petites annonces

Pas d'annonces disponibles.

Mots-clés
    prorex tube Mort moulinet montage bait sandre kayak loir pour Cuillere Brochet Float perche Sakura Casting suede Noeud truite eure peche ligne Leurre canne tresse daiwa
    Qui est en ligne ?
    Il y a en tout 10 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 10 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 174 le Lun 4 Nov 2019 - 1:51
    Le Deal du moment : -54%
    PHILIPS HI5910/99 Centrale Vapeur – effet ...
    Voir le deal
    59.99 €

conseil de canne

AuteurMessage
    Invité
    Invité

conseil de canne  Empty
    MessageSujet: conseil de canne    conseil de canne  EmptyLun 23 Avr 2012 - 21:51

Bonjour,

bon voilà vu que je ne peux pas vous montrer le lien, je vous met toute sa description :

"Ce "combo" s'adresse à tous ceux qui souhaitent un ensemble d'un niveau de qualité tout à fait satisfaisant, à un prix attractif.
    La canne est une "12 pieds" d'une puissance de 2.5 livres. Elle possède une action progressive. C'est un modèle polyvalent permettant de pêcher dans toutes les situations.
    Equipée de 6 anneaux monopattes.
    Le moulinet est du type "frein avant". Il est compact pour ne pas déséquilibrer la canne. Il possède une bobine graphite. Sa mécanique possède 1 roulement à bille. Livré rempli de fil "Line Clear Color" de 30/100.
    Cet ensemble permet de pêcher la carpe à petit prix. Particulièrement indiqué pour pratiquer en étang."

Code Produit 81947\1
    Marque MITCHELL
    Canne carbone composite
    Longueur 360 cm
    Moulinet type Compact frein avant
    Nombre de Roulements 1
    Puissance 2.5 lbs

bon voila si vous allez voir sur le site c'est ' carpe discount ' il faut choisir le rayon ensemble est ces celui à 39euro90

je vous remercie d'avance de votre aide !
    Revenir en haut Aller en bas
    No-Kill72
    Monster Pike
    No-Kill72

conseil de canne  Empty
    MessageSujet: Re: conseil de canne    conseil de canne  EmptyLun 23 Avr 2012 - 22:43

C'est pour qu'elle utilisation ? 3,60 mètres ça me paraît long ..
    titoflo30
    Big Pike
    titoflo30

conseil de canne  Empty
    MessageSujet: Re: conseil de canne    conseil de canne  EmptyLun 23 Avr 2012 - 23:39

Je sais pas si je l ai au mag.je suis à Pacific pêche à frejorgues( c est la même boite que carpe discount).
    Passe au mag et demande florian. Je pourrai te renseigner pour ta recherche de canne.
    Si ça peut t aider...
    Invité
    Invité

conseil de canne  Empty
    MessageSujet: Re: conseil de canne    conseil de canne  EmptyMar 24 Avr 2012 - 5:23

c'est marquée dans ma présentation , sa servira de canne a fond au vif et non pas au rapala Double victoire !
    christof34
    Big Pike
    christof34

conseil de canne  Empty
    MessageSujet: Re: conseil de canne    conseil de canne  EmptyMar 24 Avr 2012 - 7:14

@titoflo30 a écrit:
    Je sais pas si je l ai au mag.je suis à Pacific pêche à frejorgues( c est la même boite que carpe discount).
    Passe au mag et demande florian. Je pourrai te renseigner pour ta recherche de canne.
    Si ça peut t aider...

oh tu bosses a pacific peche?
    No-Kill72
    Monster Pike
    No-Kill72

conseil de canne  Empty
    MessageSujet: Re: conseil de canne    conseil de canne  EmptyMar 24 Avr 2012 - 11:00

xavdu34 a écrit:
    c'est marquée dans ma présentation , sa servira de canne a fond au vif et non pas au rapala Double victoire !

Ah ouais désolé je n'avais pas vu ta présentation . Je ne peut pas te conseiller désolé, je pêche uniquement au leurre.
    Invité
    Invité

conseil de canne  Empty
    MessageSujet: Re: conseil de canne    conseil de canne  EmptyMar 24 Avr 2012 - 11:14

Ah d accord , pas grave ! =))
    Invité
    Invité

conseil de canne  Empty
    MessageSujet: Re: conseil de canne    conseil de canne  EmptyMar 24 Avr 2012 - 20:18

3,60 !!!!!!!!! C est pour le surf casting Wink
    Doktor Pike
    Poutre
    Doktor Pike

conseil de canne  Empty
    MessageSujet: Re: conseil de canne    conseil de canne  EmptyMar 24 Avr 2012 - 20:23

Pour faire simple, pour pêcher au posé ça ira très bien, tu peux aussi t'orienter vers un ensemble premier prix pour la carpe, ça fera très bien l'affaire également Wink

http://carna-oise.forumactif.org/
    Invité
    Invité

conseil de canne  Empty
    MessageSujet: Re: conseil de canne    conseil de canne  EmptyMar 24 Avr 2012 - 20:25

Je pense que je vais me la prendre et si je vois qu'elle est bien , j'en prendrais une 2ème Wink

Tu as des liens pour voir les ensembles carpe à petit prix tant qu'à faire Hum, voyons ? ?

Doktor Pike
    Poutre
    Doktor Pike

conseil de canne  Empty
    MessageSujet: Re: conseil de canne    conseil de canne  EmptyMar 24 Avr 2012 - 20:33

http://www.carpediscount.fr/combo-adventure-fire-carp-362-4412.html

Bah en fait c'est déjà un ensemble carpe que tu as repéré, moins cher t'aura du mal à trouver, tu peux commander Wink

Invité
    Invité

conseil de canne  Empty
    MessageSujet: Re: conseil de canne    conseil de canne  EmptyMar 24 Avr 2012 - 20:40

Oui c'est sur, car bon pour moi à 40 euro c'est pas cher je trouve car elle a l'air pas trop mal vu son petit prix ! cheers

Après on verra ça quand je l'aurai, je la commanderai d'ici quelques semaine, car en ce moment pas trop les moyens... dessus il y a du fils en 30/100, à votre avis je laisse comme ça ou je met plus gros ?

30/100 est égale a 7K environs non ?

Merci de votre aide, je débute dans ce domaine là, et j 'ai pas trop envie de faire des bêtises...
    Doktor Pike
    Poutre
    Doktor Pike

conseil de canne  Empty
    MessageSujet: Re: conseil de canne    conseil de canne  EmptyMar 24 Avr 2012 - 20:43

Ça ira très bien Super
    Invité
    Invité

conseil de canne  Empty
    MessageSujet: Re: conseil de canne    conseil de canne  EmptyMar 24 Avr 2012 - 20:49

C'est nickel alors, je te remercie Doktor Pike Double victoire !
    Invité
    Invité

conseil de canne  Empty
    MessageSujet: Re: conseil de canne    conseil de canne  EmptyMer 25 Avr 2012 - 14:12

c'est bon je les commandes , me tarde déjà de la recevoir cheers
    Invité
    Invité

conseil de canne  Empty
    MessageSujet: Re: conseil de canne    conseil de canne  EmptyMer 25 Avr 2012 - 16:22

tu nous mettras des photos hein??
    Invité
    Invité

conseil de canne  Empty
    MessageSujet: Re: conseil de canne    conseil de canne  EmptyMer 25 Avr 2012 - 18:43

Pas de soucis !! Dès que je l'ai je posterai mes photos, HéHé Banane dansante
    Contenu sponsorisé

conseil de canne  Empty
    MessageSujet: Re: conseil de canne    conseil de canne  Empty

conseil de canne
    Page 1 sur 1