Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !

S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !
Derniers sujets
» Présentation
Premieres tentatives à l'aerographe sur des Crank - Page 2 Emptypar BenMaL Aujourd'hui à 18:34

» Demi-Tour se présente
Premieres tentatives à l'aerographe sur des Crank - Page 2 Emptypar filtendu Ven 14 Jan 2022 - 17:56

» Mes dernières créations
Premieres tentatives à l'aerographe sur des Crank - Page 2 Emptypar Demi-Tour Ven 14 Jan 2022 - 9:06

» JANVIER 2022
Premieres tentatives à l'aerographe sur des Crank - Page 2 Emptypar filtendu Jeu 13 Jan 2022 - 15:50

» Pêcheur solitaire
Premieres tentatives à l'aerographe sur des Crank - Page 2 Emptypar Maquistador Mar 4 Jan 2022 - 13:58

» PERCHE
Premieres tentatives à l'aerographe sur des Crank - Page 2 Emptypar filtendu Lun 3 Jan 2022 - 17:46

» ma présentation
Premieres tentatives à l'aerographe sur des Crank - Page 2 Emptypar Demi-Tour Lun 3 Jan 2022 - 9:33

Mots-clés
canal loir truite montage Noeud tresse sandre prorex Mort perche ligne Float bait Cuillere kayak peche Leurre eure tube suede Brochet spinning pour canne Casting moulinet
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 174 le Lun 4 Nov 2019 - 1:51
Le Deal du moment : -44%
Ecran PC Gamer Incurvé – ACER – ...
Voir le deal
159.99 €

Premieres tentatives à l'aerographe sur des Crank

+11
No-Kill72
Bigbud
brokito
jerem the shad
fisher43
wes 51
lantido
Black Jack
WaRio
doc hill
LemanLures
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
LemanLures
Big Pike

Premieres tentatives à l'aerographe sur des Crank - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premieres tentatives à l'aerographe sur des Crank   Premieres tentatives à l'aerographe sur des Crank - Page 2 EmptyJeu 31 Mai 2012 - 14:33

@ Homodelphinus, Merci! Oui jai dessine le patern baby bass sur un Crank vierge et apres jai pris un morceu de plastic transparent et a copier le dessin, apres avec un cutter jai coupe le pochoir, mais je me demand si sa sera plus facile a couper le pochoire avec un dremel? Jai fait un pochoire fire tiger aussi dans le meme manier, photos a suivre! Un question pour un bricoleur avance, j'aimerais achete du mylar pour faire des pochoires plus resistant, mais en france/suisse j'ai la peine a trouve des feuilles de mylar.. tu a une idea ou on pourrais procurre sa?

Merci Mr Bud!

@No Kill, Merci, et tu a bien reason ill faut concentre sur tes examans ..ca vaut bien la pein car, malheuresment, la peche ne pai las factures!

@Jean Mi, Merci! Jai commence a me dire avec le peinture des cranks et PN's que souvent "moins cest plus, et plus cest moins!" cet a dire, les plus joli de mes crank on moins de peinture/detailes desus, et pleuisures fois jai faites un tres joli dessin sur un crank et apres en vouloire ajoute le "dernier detail"...jai tout foire!! Et oui ces aerograph sont quand meme fragile, le mein ill et toute neuf et jai deja eu deux ocassions ou je me suis mise plus que une heur pour le bein nettoye et le faire functione correctement!!

@JB - Cest des PN a peindres, jai commande un 50en de blanks des Etas Unis pour m'entraine desus, parcontre je vien de repaindre un veuix PN d'usine (que j'avais trouve au bord de l'eau) et que jai ponce avec du papier a verre et netoye avec l'alchol avent de peindre. Photo a venire!

Merci,

Simon

Dernière édition par LemanLures le Jeu 31 Mai 2012 - 14:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LemanLures
Big Pike
LemanLures

MessageSujet: Re: Premieres tentatives à l'aerographe sur des Crank   Premieres tentatives à l'aerographe sur des Crank - Page 2 EmptyJeu 31 Mai 2012 - 14:46

Voila alors comme promis les photos des differentes essaies avec le pochoire fire tiger:

[img]Premieres tentatives à l'aerographe sur des Crank - Page 2 Img00511[/img]

[img]Premieres tentatives à l'aerographe sur des Crank - Page 2 Img00512[/img]
No-Kill72
Monster Pike
No-Kill72

MessageSujet: Re: Premieres tentatives à l'aerographe sur des Crank   Premieres tentatives à l'aerographe sur des Crank - Page 2 EmptyJeu 31 Mai 2012 - 19:53

Top ces leurres en fire , j'adore ! Pourrais tu faire des photos de tes pochoirs car je voulais en faire mais je ne sais pas trop quoi utiliser pour les faire.
LemanLures
Big Pike
LemanLures

MessageSujet: Re: Premieres tentatives à l'aerographe sur des Crank   Premieres tentatives à l'aerographe sur des Crank - Page 2 EmptyJeu 31 Mai 2012 - 20:16

Salut No Kill,

Pas de problem moi jai utilise ce que jai trouve style embalage jambon ou n'apporte qui du supermarche qui a un embalage en plastique!

Dans le premier photo jai inclus les autres "utiles" qui me serve de pochoires:

[img]Premieres tentatives à l'aerographe sur des Crank - Page 2 Img00513[/img]

[img]Premieres tentatives à l'aerographe sur des Crank - Page 2 Img00514[/img]

Simon
Doktor Pike
Brocodile
Doktor Pike

MessageSujet: Re: Premieres tentatives à l'aerographe sur des Crank   Premieres tentatives à l'aerographe sur des Crank - Page 2 EmptyJeu 31 Mai 2012 - 21:27

C'est vraiment super beau, bravo Simon ! Super
http://carna-oise.forumactif.org/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Premieres tentatives à l'aerographe sur des Crank   Premieres tentatives à l'aerographe sur des Crank - Page 2 EmptyVen 1 Juin 2012 - 9:49

les fire tiger sont superbes, bravo
du boulot de pro Wink
bruno
No-Kill72
Monster Pike
No-Kill72

MessageSujet: Re: Premieres tentatives à l'aerographe sur des Crank   Premieres tentatives à l'aerographe sur des Crank - Page 2 EmptyLun 3 Sep 2012 - 20:11

Merci pour la photo des pochoirs Simon, désolé j'avais oublié de te remercier Embarassed
LemanLures
Big Pike
LemanLures

MessageSujet: Re: Premieres tentatives à l'aerographe sur des Crank   Premieres tentatives à l'aerographe sur des Crank - Page 2 EmptyLun 3 Sep 2012 - 21:46

Tranquille! pas de problem Super
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Premieres tentatives à l'aerographe sur des Crank   Premieres tentatives à l'aerographe sur des Crank - Page 2 Empty

Premieres tentatives à l'aerographe sur des Crank
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2