Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !

S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !
Derniers sujets
» Canne/ensemble Ul de grande taille
Shimano Twinpower CI4 Emptypar Yared Dim 16 Mai 2021 - 22:21

» Yared
Shimano Twinpower CI4 Emptypar Yared Dim 16 Mai 2021 - 22:14

» Pescadou du Verdon
Shimano Twinpower CI4 Emptypar Marcus83630 Dim 16 Mai 2021 - 18:26

» Bonne surprise!
Shimano Twinpower CI4 Emptypar Karim Ven 14 Mai 2021 - 0:05

» MAI 2021
Shimano Twinpower CI4 Emptypar WaRio Jeu 13 Mai 2021 - 13:33

Petites annonces

Pas d'annonces disponibles.

Mots-clés
    suede canne prorex bait daiwa pour eure Float truite Mort peche Sakura sandre tresse kayak perche Cuillere montage Leurre tube moulinet loir Casting ligne Noeud Brochet
    Qui est en ligne ?
    Il y a en tout 11 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 11 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 174 le Lun 4 Nov 2019 - 1:51
    -40%
    Le deal à ne pas rater :
    Gonfleur électrique Xiaomi Mi Portable Electric Air Pump
    29.91 € 49.99 €
    Voir le deal

Shimano Twinpower CI4

AuteurMessage
    Bigbud
    Monster Pike
    Bigbud

Shimano Twinpower CI4 Empty
    MessageSujet: Shimano Twinpower CI4   Shimano Twinpower CI4 EmptyMar 28 Fév 2012 - 7:29

Salut à tous,

Je vais très bientôt recevoir une canne L et je regarde un peu les moulins pour compléter le combo.

Je suis tombé sur une occasion pas mauvaise pour un Twinpower CI4 2500 et j'aurais voulu avoir vos avis le concernant.
    En clair, ce serait soit le twinpower soit un deuxième Stradic CI4, la différence de prix est importante donc je veux savoir si à vos yeux c'est justifié.

Pour le moment, le Stradic est annoncé 50grs de moins donc il a ma préférence Wink

Merci !!

Bud
    Revenir en haut Aller en bas
    JEAN MI
    Legendary Pike
    JEAN MI

MessageSujet: Re: Shimano Twinpower CI4   Shimano Twinpower CI4 EmptyMar 28 Fév 2012 - 7:43

Désolé de ne pouvoir t'aider dans ton choix , je n'ai jamais eu en main les moulins que tu annonces.

Par contre , j'ai un EXAGE 2500 depuis 7 ans , il est encore comme neuf et n'a pas bougé depuis ...comme quoi Shimano , c'est quand même du bon .
    christof34
    Big Pike
    christof34

MessageSujet: Re: Shimano Twinpower CI4   Shimano Twinpower CI4 EmptyMar 28 Fév 2012 - 7:57

@JEAN MI a écrit:
    Désolé de ne pouvoir t'aider dans ton choix , je n'ai jamais eu en main les moulins que tu annonces.

Par contre , j'ai un EXAGE 2500 depuis 7 ans , il est encore comme neuf et n'a pas bougé depuis ...comme quoi Shimano , c'est quand même du bon .

idem pour l'exage
    le mien ne bouge pas
    Bigbud
    Monster Pike
    Bigbud

MessageSujet: Re: Shimano Twinpower CI4   Shimano Twinpower CI4 EmptyMar 28 Fév 2012 - 8:00

Là, tu prêches un convaincu, pour le cycliste que je suis, c'est Shimano ou rien ! Love
    Eddy59
    Poutre
    Eddy59

MessageSujet: Re: Shimano Twinpower CI4   Shimano Twinpower CI4 EmptyMar 28 Fév 2012 - 11:08

@Bigbud a écrit:
    Là, tu prêches un convaincu, pour le cycliste que je suis, c'est Shimano ou rien ! Love

moi c'est campagnolo pour le vélo Trop parfait !

sinon pour revenir au sujet , je connai un gars dans ma ville qui a un twin-power et il ne s'en plaind pas , le stradic est aussi une valeur sûre donc l'un ou l'autre tu n'en sera que content Wink
    http://eddy59660.skyrock.com/profil/
    Bigbud
    Monster Pike
    Bigbud

MessageSujet: Re: Shimano Twinpower CI4   Shimano Twinpower CI4 EmptyMar 28 Fév 2012 - 19:29

Merci Eddy, Campa n'est pas présent en VTT, donc entre les ricains et les jap, j'ai choisit mon camp !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Eddy59
    Poutre
    Eddy59

MessageSujet: Re: Shimano Twinpower CI4   Shimano Twinpower CI4 EmptyMar 28 Fév 2012 - 20:38

@Bigbud a écrit:
    Merci Eddy, Campa n'est pas présent en VTT, donc entre les ricains et les jap, j'ai choisit mon camp !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ah ok tu parlais de VTT moi je parlais sur route Embarassed l'un comme l'autre c'est du bon comme les deux moulins cités Wink
    http://eddy59660.skyrock.com/profil/
    Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Shimano Twinpower CI4   Shimano Twinpower CI4 Empty

Shimano Twinpower CI4
    Page 1 sur 1