Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !

S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !
Derniers sujets
» Canne/ensemble Ul de grande taille
Curado ou revo Emptypar Yared Dim 16 Mai 2021 - 22:21

» Yared
Curado ou revo Emptypar Yared Dim 16 Mai 2021 - 22:14

» Pescadou du Verdon
Curado ou revo Emptypar Marcus83630 Dim 16 Mai 2021 - 18:26

» Bonne surprise!
Curado ou revo Emptypar Karim Ven 14 Mai 2021 - 0:05

» MAI 2021
Curado ou revo Emptypar WaRio Jeu 13 Mai 2021 - 13:33

Petites annonces

Pas d'annonces disponibles.

Mots-clés
    kayak Cuillere montage prorex tube Casting Noeud Leurre Float daiwa perche canne bait ligne tresse Mort Brochet pour Sakura eure moulinet suede peche sandre loir truite
    Qui est en ligne ?
    Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 174 le Lun 4 Nov 2019 - 1:51
    -56%
    Le deal à ne pas rater :
    Carte Fnac+ & Deezer Premium 12 mois
    60 € 135 €
    Voir le deal

Curado ou revo

AuteurMessage
    Boyboy42
    Big Pike
    Boyboy42

Curado ou revo Empty
    MessageSujet: Curado ou revo   Curado ou revo EmptyDim 26 Fév 2012 - 9:50

Salut a tous

J'hesite entre ces deux moulinet le curado de shimano et le Revo SX ou STX d'abu garcia

Est ce que vous les avez deja utiliser et vous en etre satisfait?

Merci
    Revenir en haut Aller en bas
    fisher43
    Brocodile
    fisher43

Curado ou revo Empty
    MessageSujet: Re: Curado ou revo   Curado ou revo EmptyDim 26 Fév 2012 - 10:42

Lequel Curado le E ou le G ?
    http://arvernepikefishingteam.over-blog.com/
    Eddy59
    Poutre
    Eddy59

Curado ou revo Empty
    MessageSujet: Re: Curado ou revo   Curado ou revo EmptyDim 26 Fév 2012 - 11:52

si c'est le curado E je l'ai et beaucoup d'autres ici l'ont aussi et me rejoindront surement : fonce Wink

le nouveau curado G je ne connai pas et va falloir m'expliquer ce qu'il a de plus Hum, voyons ? surtout qu'il est moins cher que le E et plus léger 195gr contre 216gr

http://eddy59660.skyrock.com/profil/
    fisher43
    Brocodile
    fisher43

Curado ou revo Empty
    MessageSujet: Re: Curado ou revo   Curado ou revo EmptyDim 26 Fév 2012 - 12:42

Le nouveau curado G est moins cher car il n'a rien en plus mais surtout des trucs en moins par rapport au E.
    Le principal changement est qu'il possède une bobine moins perfomante que le E est que le Drag Star (étoile de frein) n'est plus en aluminium...
    http://www.tackletour.com/reviewshimanocuradogpg4.html

Moins bien que le E !
    http://arvernepikefishingteam.over-blog.com/
    pescofis
    Brocodile
    pescofis

Curado ou revo Empty
    MessageSujet: Re: Curado ou revo   Curado ou revo EmptyLun 27 Fév 2012 - 21:19

Salut, je possede le revo SX depuis plusieurs années maintenant c'est une valeur sure. J'ai aussi essayer le STX j'ai des pots qui l'on et sa va vraiment bien aussi. Par contre jamais essayer le curado donc je m'abstiendrai de commentaires.
    http://team12over-blog.fr/
    Invité
    Invité

Curado ou revo Empty
    MessageSujet: Re: Curado ou revo   Curado ou revo EmptyMer 29 Fév 2012 - 21:24

Trés satisfait de mon stx aprés 2ans de bons et loyaux services

J'ai aussi un curado,mais c'est une trés ancienne génération pépé ,qui ne ce fait plus,donc j'en sais rien de ce qui est mieux pour toi.Il tourne encore comme une horloge Cool

De toute façon,les deux ont trés bonne réputation,c'est une histoire de gout aprés...........comme un steack,saignant ou a point moqueur
    nicodassas
    Big Pike
    nicodassas

Curado ou revo Empty
    MessageSujet: Re: Curado ou revo   Curado ou revo EmptyMar 27 Mar 2012 - 14:42

pour avoir essayé les deux, j'ai une petite préférence pour le curado: son frein par masselottes permet un démontage tres rapide de la bobine contrairement au Revo dont le frein ets magnétique.

et alors me direz vous ? et bien personne n'est à l'abris d'une magnifique perruque surtout au début. Et pour démêler, démonter la bobine permet de simplifier tres largement les opérations ...

en plus de cela, je trouve le curado plus beau, et laissant une impression de meilleure qualité ... bref je ne suis plus tres objectif, c'est le mien ! dans tes dents
    nico44
    Poutre
    nico44

Curado ou revo Empty
    MessageSujet: Re: Curado ou revo   Curado ou revo EmptyMer 28 Mar 2012 - 3:15

J'ai le stx et le curado E.

Tout combine, le curado a ma preference seulement parce qu'il est plus leger. Le stx est plus fluide je trouve, mais il est beaucoup plus lourd. Ces deux moulins sont tres biens.

Sinon tu a le smoke quantum et le lew's speed spool qui sont aussi tres bien.
    Je viens d'acheter le lew's, plus leger, plus joli, aussi fluide que le stx. Reste a voir si il est aussi fiable que le stx et le curado. Mais ici aux etats unis, le lew's est donne superieur au curado sur divers forums.

http://www.tackletour.net/TTForums/viewtopic.php?f=47&t=30565
    Contenu sponsorisé

Curado ou revo Empty
    MessageSujet: Re: Curado ou revo   Curado ou revo Empty

Curado ou revo
    Page 1 sur 1