Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !

S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !
Derniers sujets
» Présentation
Fabrication d'une barque en contre plaqué Emptypar BenMaL Aujourd'hui à 18:34

» Demi-Tour se présente
Fabrication d'une barque en contre plaqué Emptypar filtendu Ven 14 Jan 2022 - 17:56

» Mes dernières créations
Fabrication d'une barque en contre plaqué Emptypar Demi-Tour Ven 14 Jan 2022 - 9:06

» JANVIER 2022
Fabrication d'une barque en contre plaqué Emptypar filtendu Jeu 13 Jan 2022 - 15:50

» Pêcheur solitaire
Fabrication d'une barque en contre plaqué Emptypar Maquistador Mar 4 Jan 2022 - 13:58

» PERCHE
Fabrication d'une barque en contre plaqué Emptypar filtendu Lun 3 Jan 2022 - 17:46

» ma présentation
Fabrication d'une barque en contre plaqué Emptypar Demi-Tour Lun 3 Jan 2022 - 9:33

Mots-clés
tube canne Float loir kayak peche perche eure spinning truite moulinet prorex Leurre ligne tresse Noeud suede montage Casting sandre Brochet canal pour Mort bait Cuillere
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 174 le Lun 4 Nov 2019 - 1:51
-60%
Le deal à ne pas rater :
GIGABYTE – Disque SSD Interne – 256Go – 2,5″
22.99 € 57.21 €
Voir le deal

Fabrication d'une barque en contre plaqué

2 participants
AuteurMessage
JEAN MI
Legendary Pike
JEAN MI

Fabrication d'une barque en contre plaqué Empty
MessageSujet: Fabrication d'une barque en contre plaqué   Fabrication d'une barque en contre plaqué EmptyMer 28 Nov 2007 - 22:49

Je viens de trouver ces quelques liens sur la fabrication d'une barque en contre plaqué.

J'ai trouvé que la réalisation de ce projet , n'était pas si compliqué que ça, et que si parmis vous tous , certain se sentent l'ame d'un bon bricoleur, vous pouvez faire votre barque vous même,POUR UN PRIX MODESTE.

Vous trouverez de trés bonnes explications, sur le plan , les découpages du bois, les assemblages et les montages, jusqu'a la finition, avec de magnifiques photos à l'appui étapes par étapes.

Si vous avez besoin de conseils (coté menuiserie ) je peux vous dépannez

construction 1ére partie

http://pagesperso-orange.fr/fousdepeche/dossiers/fabrication%20barque%20peche/Fabrication%20barque%20peche%201ere%20partie.htm

construction 2 éme ..3 éme..4 éme.. 5 éme..6 éme partie

http://www.aupetitpecheurpratique.com/barquepeche1.htm

Je ne connais pas ce Monsieur, mais je lui adresse mes félicitations pour cette petite merveille
Revenir en haut Aller en bas
pechdimanche
Big Pike
pechdimanche

MessageSujet: Re: Fabrication d'une barque en contre plaqué   Fabrication d'une barque en contre plaqué EmptyJeu 29 Nov 2007 - 9:25

pas mal dutous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fabrication d'une barque en contre plaqué   Fabrication d'une barque en contre plaqué EmptyVen 30 Nov 2007 - 8:00

Woa magnifique !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fabrication d'une barque en contre plaqué   Fabrication d'une barque en contre plaqué EmptySam 1 Déc 2007 - 9:50

simpa mais je vais en rester a la fabrication de leurre souple je crois:ptdr:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fabrication d'une barque en contre plaqué   Fabrication d'une barque en contre plaqué Empty

Fabrication d'une barque en contre plaqué
Page 1 sur 1