Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !

S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !
Derniers sujets
» Canne/ensemble Ul de grande taille
Ensembles spinning P-C-BB / B-S Emptypar Yared Dim 16 Mai 2021 - 22:21

» Yared
Ensembles spinning P-C-BB / B-S Emptypar Yared Dim 16 Mai 2021 - 22:14

» Pescadou du Verdon
Ensembles spinning P-C-BB / B-S Emptypar Marcus83630 Dim 16 Mai 2021 - 18:26

» Bonne surprise!
Ensembles spinning P-C-BB / B-S Emptypar Karim Ven 14 Mai 2021 - 0:05

» MAI 2021
Ensembles spinning P-C-BB / B-S Emptypar WaRio Jeu 13 Mai 2021 - 13:33

Petites annonces

Pas d'annonces disponibles.

Mots-clés
    bait canne Noeud daiwa truite Leurre Mort Sakura sandre prorex moulinet pour perche Float Cuillere Casting peche suede tube kayak ligne loir eure montage Brochet tresse
    Qui est en ligne ?
    Il y a en tout 14 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 14 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 174 le Lun 4 Nov 2019 - 1:51
    Le deal à ne pas rater :
    Forfait Sosh – 100Go à 14,99€ & 40Go à 11,99€ même après un ...
    14.99 €
    Voir le deal

Ensembles spinning P-C-BB / B-S

AuteurMessage
    Invité
    Invité

Ensembles spinning P-C-BB / B-S Empty
    MessageSujet: Ensembles spinning P-C-BB / B-S   Ensembles spinning P-C-BB / B-S EmptyMar 14 Fév 2012 - 14:23

Bonjour,

Je cherche deux ensemble, un destiné aux perches , black-bass et chevesnes, et un autre pour le sandre et brochet .

Pour le premier, j'avais penser une canne berkley pro spin 2-12 g + un moulinet stradic FD 2500.
    Et pour le second, une Ultegra spin 10-35 g avec un moulinet Stradic Ci4 400 .

Qu'en pensez-vous ?
    Revenir en haut Aller en bas
    Maquistador
    Monster Pike
    Maquistador

MessageSujet: Re: Ensembles spinning P-C-BB / B-S   Ensembles spinning P-C-BB / B-S EmptyMar 14 Fév 2012 - 19:02

Le premier ensemble me semble bien mais par contre pour le second, je ne prendrais pas ça.

Je trouve que l'ultegra spin n'est pas terrible, tu devrais trouver de meilleurs cannes dans cette gamme de prix.

Quelles genres de leurres va tu utiliser pour le black et le chevesnes, leurre de surface, leurre souple, poisson nageur et combien de gramme ?

Pareil pour le sandre et le brochet, poisson nageur, cuillers, leurre souple... ?
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: Ensembles spinning P-C-BB / B-S   Ensembles spinning P-C-BB / B-S EmptyMar 14 Fév 2012 - 19:30

Je compte pêcher uniquement aux leurres souples, ou alors peut-être avec quelques spinnerbait et cuillères aussi ^^ .

Pour le Bb, le chevesne et la perche, des petits leurres souples style shad ou finess 5 - 7 - 9 cm, des woodlouse, beaucoup de worms, et TP maxi 7gr .

Pour le brochet et le sandre, pareil, des leurres souples mais plus gros : Shads 10 - 11 - 13 - 15 cm, voire 18 pour les gros brochets , TP Maxi 15 gr. Quelques sandra aussi, etc .. mais des leurres souples de moyennes et grandes tailles en général .

Pour le matériel, je me suis fixer sur ces moulinets là ( Les Stradic me plaisant parfaitement ) . Par contre, si vous aviez des cannes à me conseiller, je suis preneur, car j'ai mis celle-à puisque je ne savais pas lesquelles choisir.

Pour la première, j'aimerais une L, voire UL , avec une puissance de 1 - 10 gr, ou 2-12 gr .
    Pour la seconde, Une MH de puissance 10 - 35 gr .
    2.10 Minimum pour la taille, je pêche du bord, maximum 2.50 . ( je préfèrerais quand même 2.10 ^)

Budget 100 - 200E par canne .
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: Ensembles spinning P-C-BB / B-S   Ensembles spinning P-C-BB / B-S EmptyMer 15 Fév 2012 - 21:52

Rectification, je me suis tromper , 2.40 m - 2.70 m serait préférable, maximum 2.80 .
    Bigbud
    Monster Pike
    Bigbud

MessageSujet: Re: Ensembles spinning P-C-BB / B-S   Ensembles spinning P-C-BB / B-S EmptyJeu 16 Fév 2012 - 18:10

Ca me semble super méga long !
    2.10 pour pêcher du bord c'est déjà pas mal. C'est fini les cannes à papy où il fallait un lancer de 3 mètres pour pêcher au vif à 5m du bord dans tes dents
    Je pense que tu vas galérer avec des cannes de plus de 2.40m Wink
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: Ensembles spinning P-C-BB / B-S   Ensembles spinning P-C-BB / B-S EmptyJeu 16 Fév 2012 - 18:57

Oui, j'ai déja une canne d e2.70 et c'est pas très pratique ...
    Tu as des modèles de cannes de 2.10 haut de gamme à me proposer ?
    Maquistador
    Monster Pike
    Maquistador

MessageSujet: Re: Ensembles spinning P-C-BB / B-S   Ensembles spinning P-C-BB / B-S EmptyJeu 16 Fév 2012 - 20:38

En 2,10 m tu as les pezon & michel gunki.
    Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ensembles spinning P-C-BB / B-S   Ensembles spinning P-C-BB / B-S Empty

Ensembles spinning P-C-BB / B-S
    Page 1 sur 1