Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !

S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !

Derniers sujets
» Présentation: nouvel arrivant sur le forum
Un peu de jeux vidéos dans ce monde de pêche..  - Page 4 Emptypar JEAN MI Aujourd'hui à 8:03

» AVRIL 2020
Un peu de jeux vidéos dans ce monde de pêche..  - Page 4 Emptypar BenMaL Hier à 9:40

» WWW.ciblemouvante.fr
Un peu de jeux vidéos dans ce monde de pêche..  - Page 4 Emptypar esox67 Sam 4 Avr 2020 - 11:31

» MARS 2020
Un peu de jeux vidéos dans ce monde de pêche..  - Page 4 Emptypar yann64 Dim 29 Mar 2020 - 18:06

» Pêche truite / Record perso
Un peu de jeux vidéos dans ce monde de pêche..  - Page 4 Emptypar Eyesfish Jeu 26 Mar 2020 - 16:06

Petites annonces

Pas d'annonces disponibles.

Mots-clés
    perche hollande Decroche Mort pour Casting Cuillere loir Float montage silure bass Sakura eure Noeud prorex peche barque Leurre tresse canne suede moulinet Brochet bait tube
    Qui est en ligne ?
    Il y a en tout 14 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 12 Invités

bash30100, jo38

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 174 le Lun 4 Nov 2019 - 1:51
    -17%
    Le deal à ne pas rater :
    Vente Flash : Ecran PC Samsung C27R500FHU
    149.99 € 179.99 €
    Voir le deal

Un peu de jeux vidéos dans ce monde de pêche..

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
    AuteurMessage
    WaRio
    Modérateur
    Modérateur
    WaRio

Un peu de jeux vidéos dans ce monde de pêche..  - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: Un peu de jeux vidéos dans ce monde de pêche..    Un peu de jeux vidéos dans ce monde de pêche..  - Page 4 EmptyLun 9 Déc 2013 - 21:32

Je l'ai téléchargé ce week end, je m'éclate dessus aussi ! Par contre, je commence vraiment à galérer là, certains niveaux sont ultra chauds..
    Revenir en haut Aller en bas
    Walkyrie
    Big Pike
    Walkyrie

MessageSujet: Re: Un peu de jeux vidéos dans ce monde de pêche..    Un peu de jeux vidéos dans ce monde de pêche..  - Page 4 EmptyMar 17 Déc 2013 - 22:39

Alors à la maison on a une Xbox, une PS3 et une DS. On va sûrement se lancer dans le rachat d'anciennes consoles.
    Et en ce moment je suis sur Bulletstorm (FPS bien bourrin), et sur Deus Ex Human Revolution.
    Mes dernières claques vidéoludiques : Red Dead Redemption, The Last Of Us, Skyrim, The Walking Dead (celui de Telltate).
    WaRio
    Modérateur
    Modérateur
    WaRio

MessageSujet: Re: Un peu de jeux vidéos dans ce monde de pêche..    Un peu de jeux vidéos dans ce monde de pêche..  - Page 4 EmptyMar 25 Nov 2014 - 19:41

Hop je remonte le sujet ! Je viens de faire l'acquisition d'un bundle PS4 (aïe le porte feuille moqueur ), quelqu'un est dessus déjà ou pas ? Je joue pas encore en ligne mais ça ne saurait tarder Wink
    cawole
    Poutre
    cawole

MessageSujet: Re: Un peu de jeux vidéos dans ce monde de pêche..    Un peu de jeux vidéos dans ce monde de pêche..  - Page 4 EmptyMar 25 Nov 2014 - 19:54

tu fais bien de remonter le topic wario
    C'est quoi un "bundle" ?

Est-ce que quelqu'un a pu tester Far Cry IV ?? je crois que je vais craquer pour Noel et prendre le pack avec la ps4 Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Dernière édition par cawole le Mar 25 Nov 2014 - 19:56, édité 1 fois
    cawole
    Poutre
    cawole

MessageSujet: Re: Un peu de jeux vidéos dans ce monde de pêche..    Un peu de jeux vidéos dans ce monde de pêche..  - Page 4 EmptyMar 25 Nov 2014 - 19:56

Walkyrie a écrit:

Mes dernières claques vidéoludiques : Red Dead Redemption, The Last Of Us, Skyrim, The Walking Dead (celui de Telltate).

Je te suis à 10000% pour The Last of Us, une merveille. Aucun jeu ne lui arrive à la cheville niveau scénario et graphique pour moi. LE jeu de la décennie pour moi Love
    No-Kill72
    Monster Pike
    No-Kill72

MessageSujet: Re: Un peu de jeux vidéos dans ce monde de pêche..    Un peu de jeux vidéos dans ce monde de pêche..  - Page 4 EmptyMar 25 Nov 2014 - 22:50

Un bundle , c'est un pack Cawole .
    Ouaip moi Thomas, j'ai fifa 15 et COD advanced warfare.
    Elfiaxo
    Poutre
    Elfiaxo

MessageSujet: Re: Un peu de jeux vidéos dans ce monde de pêche..    Un peu de jeux vidéos dans ce monde de pêche..  - Page 4 EmptyMar 25 Nov 2014 - 22:59

cawole a écrit:
    tu fais bien de remonter le topic wario
    C'est quoi un "bundle" ?

Est-ce que quelqu'un a pu tester Far Cry IV ?? je crois que je vais craquer pour Noel et prendre le pack avec la ps4 Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Bah l'environnement est vraiment très beau ( en graphismes max sur PC ça rend vraiment pas mal ! ), les biomes variés, bref graphiquement il est bon, le gameplay est assez jouissif par moments, mais par contre niveau solo, ça devient vite redondant, comme le 3 quoi ... pas tellement de rejouabilité du coup.
    http://forum.fishingurbanklubb.fr/
    WaRio
    Modérateur
    Modérateur
    WaRio

MessageSujet: Re: Un peu de jeux vidéos dans ce monde de pêche..    Un peu de jeux vidéos dans ce monde de pêche..  - Page 4 EmptyMar 25 Nov 2014 - 23:25

Entièrement d'accord  pour The last of us.. Scénario digne des plus grands films, j'avais jamais été traversé par autant d'émotions devant un simple et bête jeu vidéo. Et que dire des graphismes..

J'ai acheté le pack avec Far cry 4. J'ai séché tous les opus de la série (un peu moins le 1er car j'étais "jeune"), pour le moment le 3 reste mon préféré (le 2 étant un flop), mais j'en suis qu'au début de Far cry 4.

Graphiquement c'est une claque, c'est là qu'on se rend compte du progrès next gen.. Les effets d'ombre, de lumière, la végétation, le paysage (quasi pas de clipping). On est dans un open world et c'est plus joli que la plupart des jeux en couloir, c'est même plus joli que The last of us..

Mais les graphismes ne font pas tout ! Niveau gameplay on retrouve vraiment Far cry 3 mais c'est normal, on change pas une équipe qui gagne. Je suis moins immergé dans l'histoire parce que dans le 3 on se reconnaissait tous dans le personnage (un jeune type banal sans histoire qui se retrouve dans les pires histoires). Comme l'a dit Elfiaxo ça reste jouissif, et surtout un gros PLUS pour le solo qui a l'air.. interminable !

Toujours quelque chose à faire, on s'ennuie jamais (chasse, attaques de fort, tour radio, quêtes secondaires, lieux secrets, etc). Les déplacements rapides et les chargements sont moins longs donc on prend plus de plaisir que dans le 3 sur ce point là. Pour moi Far cry reste un incontournable en terme de solo, tout comme les assassins creed et autre uncharted. Pour le pack je ne peux que te conseiller ce jeu, vu qu'il n'y a rien d'autre d'intéressant en bundle..

Super Antoine, tu me l'avais pas dis saligaud dans tes dents Il me semblait t'avoir ajouter sur ps3 mais je ne t'avais jamais vu connecté je crois.. D'ici noel je devrais avoir l'un des deux jeux pour le multi, reste à savoir lequel prendre en premier..
    Le Carnassier
    Poutre
    Le Carnassier

MessageSujet: Re: Un peu de jeux vidéos dans ce monde de pêche..    Un peu de jeux vidéos dans ce monde de pêche..  - Page 4 EmptyMer 26 Nov 2014 - 8:43

Question hors-sujet, mais pour vous, la ps4 est la mort de la PS3 ?
    WaRio
    Modérateur
    Modérateur
    WaRio

MessageSujet: Re: Un peu de jeux vidéos dans ce monde de pêche..    Un peu de jeux vidéos dans ce monde de pêche..  - Page 4 EmptyMer 26 Nov 2014 - 9:07

La mort ??

EDIT : si ta question était de savoir si la PS4 allait causer la mort de la PS3... Oui, sur le long terme, comme à chaque fois qu'une nouvelle console sort. Les jeux sortiront encore sur play 3 pendant deux ou trois ans donc tu as le temps, mais évidemment à un moment si on veut innover il faut sortir de nouvelles consoles et laisser les vieilles de côté Wink

Mais tu as le temps avant que la PS3 ne soit démodée !

Dernière édition par WaRio le Mer 26 Nov 2014 - 12:34, édité 1 fois
    No-Kill72
    Monster Pike
    No-Kill72

MessageSujet: Re: Un peu de jeux vidéos dans ce monde de pêche..    Un peu de jeux vidéos dans ce monde de pêche..  - Page 4 EmptyMer 26 Nov 2014 - 11:43

Ouais tu m'avais rajouter mais on jouait pas aux mêmes heures et c'était mon époque saturage, je n'y jouait quasi plus.
    D'ailleurs depuis que j'ai la ps4 , je n'y joue pas beaucoup non plus, c'est histoire de m'occuper quand j'ai rien à faire ^^
    WaRio
    Modérateur
    Modérateur
    WaRio

MessageSujet: Re: Un peu de jeux vidéos dans ce monde de pêche..    Un peu de jeux vidéos dans ce monde de pêche..  - Page 4 EmptyMer 26 Nov 2014 - 12:32

J'y joue aussi quand j'ai rien à faire. Et pis aussi parfois quand j'ai des travaux dirigés à faire ou des cours à réviser mais comme c'est plus marrant la play... dans tes dents
    Le Carnassier
    Poutre
    Le Carnassier

MessageSujet: Re: Un peu de jeux vidéos dans ce monde de pêche..    Un peu de jeux vidéos dans ce monde de pêche..  - Page 4 EmptyMer 26 Nov 2014 - 13:35

Ok merci pour ta réponse Wink. Je voulais savoir si les jeux sur ps3 allait continuer à sortir encore 2 ans où allait s'arrêter l'année prochaine. Merci pour ta réponse Smile.
    Elfiaxo
    Poutre
    Elfiaxo

MessageSujet: Re: Un peu de jeux vidéos dans ce monde de pêche..    Un peu de jeux vidéos dans ce monde de pêche..  - Page 4 EmptyMer 26 Nov 2014 - 18:43

Ah tiens, Wario j'en profite, il me semble que t'es un amateur des Elder Scrolls, j'ai choppé quelques infos et spéculations sur le 6, et franchement ... ça annonce du très lourd !

http://the-elder-scrolls.fr/skyrim/prochain-the-elder-scrolls-6-vi-en-2016.html
    WaRio
    Modérateur
    Modérateur
    WaRio

MessageSujet: Re: Un peu de jeux vidéos dans ce monde de pêche..    Un peu de jeux vidéos dans ce monde de pêche..  - Page 4 EmptyMer 26 Nov 2014 - 19:07

C'est vrai que Skyrim m'avait vraiment plu même si je ne l'ai jamais fini en entier, je suis fan de ce genre de jeux. Dans le même genre sur PS4 va sortir The Witcher, ça a l'air.... Whaou !

Merci pour les infos Wink
    Maquistador
    Monster Pike
    Maquistador

MessageSujet: Re: Un peu de jeux vidéos dans ce monde de pêche..    Un peu de jeux vidéos dans ce monde de pêche..  - Page 4 EmptyJeu 27 Nov 2014 - 8:54

The Witcher sur PC m'avait bluffé à ça sortit.

Ce jeu était vraiment beau et d'une fluidité, par contre beaucoup trop court à mon goût.

Personne ne connait Phantasy Star Online, j'y jouais il y a 10-12 ans.

Maintenant il y a Phantasy Star Online Blue Burst.

On peut y jouer gratuitement sur des serveurs privés, le plus connu étant SCHTHACK.
    Elfiaxo
    Poutre
    Elfiaxo

MessageSujet: Re: Un peu de jeux vidéos dans ce monde de pêche..    Un peu de jeux vidéos dans ce monde de pêche..  - Page 4 EmptyJeu 27 Nov 2014 - 22:22

Ah oui the witcher est très bon, un peu die and retry sur les bords mais il envoie, le 3 promet !!

Bah phantasy star, perso j’accroche pas trop a ces MMORPG sauce Nippone mais les critiques ont l'air vraiment super bonnes et le jeu a vraiment l'air joli !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un peu de jeux vidéos dans ce monde de pêche..    Un peu de jeux vidéos dans ce monde de pêche..  - Page 4 Empty

Un peu de jeux vidéos dans ce monde de pêche..
    Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4