Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !

S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !
Derniers sujets
» Présentation tintin71
waders néoprène sans bottes  Emptypar tintin71 Hier à 18:13

» de retour après temps absence et présentation pour nouveaux membres
waders néoprène sans bottes  Emptypar perchfishing30 Hier à 13:04

» Nouveau membre ancien pêcheur
waders néoprène sans bottes  Emptypar BenMaL Dim 18 Avr 2021 - 16:37

» Coucou...
waders néoprène sans bottes  Emptypar BenMaL Dim 18 Avr 2021 - 16:37

» Choix batterie lithium.
waders néoprène sans bottes  Emptypar Carpi 94 Dim 18 Avr 2021 - 13:06

Petites annonces

Pas d'annonces disponibles.

Mots-clés
    kayak montage bait moulinet loir Cuillere pour tube Casting Noeud Float ligne canne prorex suede daiwa tresse perche Leurre peche Sakura sandre Mort truite Brochet eure
    Qui est en ligne ?
    Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 174 le Lun 4 Nov 2019 - 1:51
    -30%
    Le deal à ne pas rater :
    Nike Court Royale 2 Mid
    48.97 € 69.99 €
    Voir le deal

waders néoprène sans bottes

AuteurMessage
    Homodelphinus
    Monster Pike
    Homodelphinus

waders néoprène sans bottes  Empty
    MessageSujet: waders néoprène sans bottes    waders néoprène sans bottes  EmptyVen 10 Fév 2012 - 19:52

Bonsoir

A la demande du frangin je poste ce sujet pour avoir des conseils sur des waders néoprène sans bottes. C'est pour pêcher les truites dans les torrents de Corse où l'eau est bien froide
    Avez vous des produits à me conseiller

waders néoprène sans bottes  Waders10

Merci d'avance.
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.homemadelures.fr/
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: waders néoprène sans bottes    waders néoprène sans bottes  EmptyVen 10 Fév 2012 - 21:30

Salut,

Je pense que l'option " Wading Shoes " est la mieux adaptée aux torrents et rivières .
    C'est une solution vraiment sympa de par plusieurs aspects:
    - Chaussures ultra solides , légeres et résistantes à l'eau.
    - Possibilité de changer la semelle selon le terrain et même d'y adapter des crampons ( souvent ce sont des vis )
    -Se porte sans les waders en été , un pantalon de toile, des chaussettes de plongée et hop !

Le seul probleme avec les wadings shoes c'est que tu auras toujours l'impression d'avoir de l'eau dans tes chassures ( ce qui est le cas ) mais que ton pied ne sera pas mouillé ( grâce aux chaussons des waders. ) L'eau entre peu si tu les sers bien mais ca entre quand même un peu. Tu as donc la sensation d'etre mouillé sans l'etre, point que je trouve déplaisant.
    Penses à prendre une taille au dessus pour te sentir à l'aise et surtout testes les avant d'acheter.

Du matos qui a fait ses preuves et qui est distribué partout dans le monde c'est Simms.
    Voici un lien ou tu trouveras surement ton bonheur.
    http://www.simmsfishing.com/site/xdpy/sg/BOOTS

Ced

PS: les chaussures on a dit ! pas les vidéos =)

Invité
    Invité

MessageSujet: Re: waders néoprène sans bottes    waders néoprène sans bottes  EmptyVen 10 Fév 2012 - 21:43

@Ced-lux a écrit:
    Salut,

Je pense que l'option " Wading Shoes " est la mieux adaptée aux torrents et rivières .
    C'est une solution vraiment sympa de par plusieurs aspects:
    - Chaussures ultra solides , légeres et résistantes à l'eau.
    - Possibilité de changer la semelle selon le terrain et même d'y adapter des crampons ( souvent ce sont des vis )
    -Se porte sans les waders en été , un pantalon de toile, des chaussettes de plongée et hop !

Le seul probleme avec les wadings shoes c'est que tu auras toujours l'impression d'avoir de l'eau dans tes chassures ( ce qui est le cas ) mais que ton pied ne sera pas mouillé ( grâce aux chaussons des waders. ) L'eau entre peu si tu les sers bien mais ca entre quand même un peu. Tu as donc la sensation d'etre mouillé sans l'etre, point que je trouve déplaisant.
    Penses à prendre une taille au dessus pour te sentir à l'aise et surtout testes les avant d'acheter.

Du matos qui a fait ses preuves et qui est distribué partout dans le monde c'est Simms.
    Voici un lien ou tu trouveras surement ton bonheur.
    http://www.simmsfishing.com/site/xdpy/sg/BOOTS

Ced

PS: les chaussures on a dit ! pas les vidéos =)

Sim's c'est le top ...; mais faut avoir les moyens !!!! Sad

Homodelphinus
    Monster Pike
    Homodelphinus

MessageSujet: Re: waders néoprène sans bottes    waders néoprène sans bottes  EmptySam 11 Fév 2012 - 10:02

C'est ce que mon frère m'a dis si vous connaissez une marque un peu moins cher moqueur
    http://www.homemadelures.fr/
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: waders néoprène sans bottes    waders néoprène sans bottes  EmptySam 11 Fév 2012 - 10:53

@Homodelphinus a écrit:
    C'est ce que mon frère m'a dis si vous connaissez une marque un peu moins cher moqueur

Waders SELAND fait avec un matériau respirant 3 couches dans la partie supérieure et 5 couches dans la partie inférieure. Ceinture réglable. Fermeture frontale à zip étanche. Pôches à l'extérieur avec fermetures à zip et poche double à l'interieur. Chausson en néoprène renforcé au talon et
    sur la pointe du pied et coutures soudées. Matériau Warm Plush à l'interieur du chausson.
    Semelles antidérapantes PU. Guêtre respirant et sac de transport inclus

+/- 200 euros mais je ne sais pas ou ils les vendent .... contacte de ma part Richard Aulio (distributeur france ) il te renseignera http://www.globalfishingconnection.com/WAKE_FISHING.P.htm#ABOUT_US.A ou sur sa page FB : https://www.facebook.com/#!/profile.php?id=100001172684030

waders néoprène sans bottes  39788910
    Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: waders néoprène sans bottes    waders néoprène sans bottes  Empty

waders néoprène sans bottes
    Page 1 sur 1