Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !

S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !
Derniers sujets
» Pêche du carnassier dans le bras mort de la Lys à Erquinghem ???
Float tube hart Emptypar BenMaL Hier à 16:23

» Jolie perche au ver
Float tube hart Emptypar yann64 Ven 9 Avr 2021 - 17:31

» AVRIL 2021
Float tube hart Emptypar yann64 Mer 7 Avr 2021 - 21:18

» bonjour aux pecheurs
Float tube hart Emptypar yann64 Mer 7 Avr 2021 - 21:16

» Où se trouve ma présentation
Float tube hart Emptypar Travelfisherman Mer 7 Avr 2021 - 8:21

Petites annonces

Pas d'annonces disponibles.

Mots-clés
    Casting daiwa eure perche tresse Cuillere Noeud Mort loir Float sandre prorex montage Brochet bait Sakura pour tube Leurre ligne suede canne peche truite kayak moulinet
    Qui est en ligne ?
    Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 174 le Lun 4 Nov 2019 - 1:51
    -28%
    Le deal à ne pas rater :
    Disque dur SSD interne 1 To Samsung 870 QVO 2,5’’ SATA III
    78.99 € 109.99 €
    Voir le deal

Float tube hart

AuteurMessage
    GAVROCHE
    Big Pike
    GAVROCHE

Float tube hart Empty
    MessageSujet: Float tube hart   Float tube hart EmptyMer 1 Fév 2012 - 20:44

Salut

Je suis trés intérréssés par un float tube , soit le defender camou ou le vi-big camou de chez hart.
    http://www.pechechassediscount.com/pack-float-tube-defender-camou-hart-complet-hart,fr,4,YHFTCV-24h.cfm
    http://www.pechechassediscount.com/pack-float-tube-big-camou-hart,fr,4,YHFTCVB-24H.cfm

N'y connaissant strictement rien Rigole je suis preneur de toutes les infos que vous avez : solidité , assise , poches ..... Si certains ont des retours d'expérience ce serais le top Cool

Merci d'avance.

Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité

Float tube hart Empty
    MessageSujet: Re: Float tube hart   Float tube hart EmptyMer 1 Fév 2012 - 20:49

http://peche-esoxlucius.actifforum.com/t9936-float-tube?highlight=float+tube

Super
    GAVROCHE
    Big Pike
    GAVROCHE

Float tube hart Empty
    MessageSujet: Re: Float tube hart   Float tube hart EmptyMer 1 Fév 2012 - 20:57

Merci j'avais méme pas pensé a regarder dans le moteur de recherche , c'est cool Cool

Donc d'aprés ce que j'ai compris , ils sont pas tip top....

No-Kill72
    Monster Pike
    No-Kill72

Float tube hart Empty
    MessageSujet: Re: Float tube hart   Float tube hart EmptyJeu 2 Fév 2012 - 2:03

Perso j'en ai pas entendu que du bien, moi j'ai un jmc trium depuis l'été dernier qui a vu l'eau très souvent et j'en suis très satisfait
    Invité
    Invité

Float tube hart Empty
    MessageSujet: Re: Float tube hart   Float tube hart EmptyJeu 2 Fév 2012 - 13:51

m etant fait avoir je pense que le mieux c est du mettre du prix et prendre des marques reputees(jmc/decharette.......)
    Bigbud
    Monster Pike
    Bigbud

Float tube hart Empty
    MessageSujet: Re: Float tube hart   Float tube hart EmptyJeu 2 Fév 2012 - 18:57

Je ne peux que te conseiller un float Outcast, c'est vraiment du bon matos.
    En plus, il parait que Fred en vend je sors
    homar42
    Poutre
    homar42

Float tube hart Empty
    MessageSujet: Re: Float tube hart   Float tube hart EmptyLun 6 Fév 2012 - 20:44

Personnellement c'est JMC !!! ou Outcast mais tout dépend du prix et de celui que tu cherches !

JMC, les seuls critiques que j'ai entendu, sont sur les nouveaux en toiles de zod, dont les coutures serait pas top, mais vu la qualité des toiles des autres modèles, je vois pas l'intéret de prendre ces derniers !
    Invité
    Invité

Float tube hart Empty
    MessageSujet: Re: Float tube hart   Float tube hart EmptyLun 6 Fév 2012 - 22:47

@homar42 a écrit:
    Personnellement c'est JMC !!! ou Outcast mais tout dépend du prix et de celui que tu cherches !

JMC, les seuls critiques que j'ai entendu, sont sur les nouveaux en toiles de zod, dont les coutures serait pas top, mais vu la qualité des toiles des autres modèles, je vois pas l'intéret de prendre ces derniers !

j en ai un j ai pas a m en plaindre encore
    Contenu sponsorisé

Float tube hart Empty
    MessageSujet: Re: Float tube hart   Float tube hart Empty

Float tube hart
    Page 1 sur 1