Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !

S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !
Derniers sujets
» Nouveau membre ancien pêcheur
Tip-Up Jig with Screw-Loc Emptypar Gecko Hier à 21:08

» Présentation tintin71
Tip-Up Jig with Screw-Loc Emptypar Gecko Hier à 21:06

» de retour après temps absence et présentation pour nouveaux membres
Tip-Up Jig with Screw-Loc Emptypar perchfishing30 Lun 19 Avr 2021 - 13:04

» Coucou...
Tip-Up Jig with Screw-Loc Emptypar BenMaL Dim 18 Avr 2021 - 16:37

» Choix batterie lithium.
Tip-Up Jig with Screw-Loc Emptypar Carpi 94 Dim 18 Avr 2021 - 13:06

Petites annonces

Pas d'annonces disponibles.

Mots-clés
    bait canne Noeud suede Float daiwa loir prorex tube moulinet pour sandre eure Sakura tresse kayak peche perche montage Casting truite Cuillere Leurre Mort ligne Brochet
    Qui est en ligne ?
    Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 174 le Lun 4 Nov 2019 - 1:51

Tip-Up Jig with Screw-Loc

AuteurMessage
    Homodelphinus
    Monster Pike
    Homodelphinus

Tip-Up Jig with Screw-Loc Empty
    MessageSujet: Tip-Up Jig with Screw-Loc   Tip-Up Jig with Screw-Loc EmptyJeu 19 Jan 2012 - 16:48

La semaine dernière la seine étant en crue, je suis allé voir si je pouvais toucher un sandre. Bilan deux lancés et j'accroche mon plomb sabot monté d'un one up au fond, je remonte et je fais la même deux fois de suite. Après des recherche sur le net je suis tombé sur cette tête plombé. Est ce que quelqu'un connais ou a testé.

Tip-Up Jig with Screw-Loc Moule10

Merci d'avance
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.homemadelures.fr/
    bastien.c
    Big Pike

MessageSujet: Re: Tip-Up Jig with Screw-Loc   Tip-Up Jig with Screw-Loc EmptyJeu 19 Jan 2012 - 17:32

c' est un peu toujours le même probléme quand on pêche sur le fond et je crois que si il y avais une solution miracle on la connaitrait je n'ai pas testé ces têtes mais crois tu quelles ne se seraient ps accrochées au fond comme les autres ?
    Homodelphinus
    Monster Pike
    Homodelphinus

MessageSujet: Re: Tip-Up Jig with Screw-Loc   Tip-Up Jig with Screw-Loc EmptyJeu 19 Jan 2012 - 17:59

Peut être un peu moins sinon il ne l'aurais pas créée moqueur
    bastien.c
    Big Pike

MessageSujet: Re: Tip-Up Jig with Screw-Loc   Tip-Up Jig with Screw-Loc EmptyJeu 19 Jan 2012 - 18:01

a tester alors tu nous tiendra au courant
    Homodelphinus
    Monster Pike
    Homodelphinus

MessageSujet: Re: Tip-Up Jig with Screw-Loc   Tip-Up Jig with Screw-Loc EmptyJeu 19 Jan 2012 - 18:05

Ben avant de prendre le moule je voudrais avoir des avis
    louis
    Monster Pike
    louis

MessageSujet: Re: Tip-Up Jig with Screw-Loc   Tip-Up Jig with Screw-Loc EmptyJeu 19 Jan 2012 - 18:12

Decoy violence jig head Wink
    Homodelphinus
    Monster Pike
    Homodelphinus

MessageSujet: Re: Tip-Up Jig with Screw-Loc   Tip-Up Jig with Screw-Loc EmptyJeu 19 Jan 2012 - 18:28

Oui mais ça je ne peux pas le copier moqueur
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: Tip-Up Jig with Screw-Loc   Tip-Up Jig with Screw-Loc EmptyJeu 19 Jan 2012 - 20:16

je connait celle de chez fox rage
    Tip-Up Jig with Screw-Loc Njh039-049
    elles sont concu pour pecher a la verticale d apres les info recu a clermont
    doc hill
    Monster Pike
    doc hill

MessageSujet: Re: Tip-Up Jig with Screw-Loc   Tip-Up Jig with Screw-Loc EmptyJeu 19 Jan 2012 - 21:36

ça me rappelle mes première pêche de la truite, une monture avec un disque en tête sur laquelle je montais de petit vairon, te ça marchait, je pense que c'est plus fait pour les fin's ou les worm, la tête devrais faire nager les corps de leurre bien souple et longiligne.

ça vibre vite Smile
    http://sweety-hard.over-blog.com/
    Bigbud
    Monster Pike
    Bigbud

MessageSujet: Re: Tip-Up Jig with Screw-Loc   Tip-Up Jig with Screw-Loc EmptyLun 23 Jan 2012 - 0:00

Une variante du vairon casqué Mathieu Wink
    Sinon, pour pêcher sur le fond dans des endroits encombrés, il existe le texan plombé Wink
    jeromeusep
    Brochet
    jeromeusep

MessageSujet: Re: Tip-Up Jig with Screw-Loc   Tip-Up Jig with Screw-Loc EmptyLun 23 Jan 2012 - 6:52

moi aussi j'aime bien les texans plombés , plus que les tetes plombées en tete de leurre car je ne sais pas pourquoi mais l'animation du leurre me semble plus naturelle et attractive !

peut etre que je me trompe et que les poissons qu'on essaye d'imiter font des oscillations bien marquées"petit bon et pof tu retouche le sol avec la tete" mais c'est sur que si une branche traine par là, tu perds du leurre
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: Tip-Up Jig with Screw-Loc   Tip-Up Jig with Screw-Loc EmptyLun 23 Jan 2012 - 8:52

Chez lui,il y a toutes sortes de TP Wink

http://stores.ebay.fr/Bassdozer-Store/Jigs-Heads-/_i.html?_fsub=8&_sid=66318440&_trksid=p4634.c0.m322

J'en ai de plusieurs sortes,c'est pas mal,mais le vis (suivant la taille du vis et du leurre) abîme le leurre.
    Bigbud
    Monster Pike
    Bigbud

MessageSujet: Re: Tip-Up Jig with Screw-Loc   Tip-Up Jig with Screw-Loc EmptyLun 23 Jan 2012 - 12:30

Je viens de regarder le site de bassdozer et ça confirme ce que je pensais... je vais encore galérer un moment avant de trouver les jig heads que je cherche !! En gros, du 5 et 6/0 avec des plombées de 2 à 5 grs... Pour le moment, j'ai trouvé de l'artisanal sur hook Gamakatsu mais pas dans la forme de plombée voulue Sad

Sinon pourquoi pas ça ?
    Tip-Up Jig with Screw-Loc 3604034458034040_5
    louis
    Monster Pike
    louis

MessageSujet: Re: Tip-Up Jig with Screw-Loc   Tip-Up Jig with Screw-Loc EmptyLun 23 Jan 2012 - 13:48

Ho alors ça j'aime bien comme petit montage , j'en fesait parfois avant , meme principe que la monture darchko mais avec un wide gap !
    La nage est tres chouette comme ça et pour la verticale dans les endroits scabreux c'est surement tres efficace Twisted Evil

Y'a meme moyen d'ajouter une juppe de jig ou de spinner en plus et t'as un jig articulé ( c'est pas nouveau mais home made ça doit couter nettement moin cher Cool )
    Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tip-Up Jig with Screw-Loc   Tip-Up Jig with Screw-Loc Empty

Tip-Up Jig with Screw-Loc
    Page 1 sur 1