Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !

S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !
Derniers sujets
» Pêche du carnassier dans le bras mort de la Lys à Erquinghem ???
Sac à dos avec base étanche Emptypar BenMaL Hier à 16:23

» Jolie perche au ver
Sac à dos avec base étanche Emptypar yann64 Ven 9 Avr 2021 - 17:31

» AVRIL 2021
Sac à dos avec base étanche Emptypar yann64 Mer 7 Avr 2021 - 21:18

» bonjour aux pecheurs
Sac à dos avec base étanche Emptypar yann64 Mer 7 Avr 2021 - 21:16

» Où se trouve ma présentation
Sac à dos avec base étanche Emptypar Travelfisherman Mer 7 Avr 2021 - 8:21

Petites annonces

Pas d'annonces disponibles.

Mots-clés
    Brochet Mort Sakura suede Leurre prorex tresse loir Casting perche Float peche kayak pour sandre daiwa montage ligne canne Noeud truite moulinet bait tube eure Cuillere
    Qui est en ligne ?
    Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 174 le Lun 4 Nov 2019 - 1:51
    Le Deal du moment : -28%
    Disque dur SSD interne 1 To Samsung 870 QVO ...
    Voir le deal
    78.99 €

Sac à dos avec base étanche

AuteurMessage
    baraka
    Big Pike

Sac à dos avec base étanche Empty
    MessageSujet: Sac à dos avec base étanche   Sac à dos avec base étanche EmptyVen 6 Jan 2012 - 14:15

Salut tlm,

J'ai vraiment du mal à trouver ce type de sac à dos pour mes parties de pêche en waders et sortie barque. Le sac doit être étanche dans le cas ou la profondeur de l'eau atteint le bas du sac ou encore si je laisse traîner le sac au fond de la barque un moment (généralement rempli de bière... Rolling Eyes ).

- Base étanche (du bas jusqu' à la moitié du dos) et non un sac totalement étanche avec enroulement étanche pour la fermeture, une fermeture éclair m'ira très bien.
    - 2 lanières
    - environ 20L
    - De couleur plutôt sombre

2 types de sac sont proposés sur la toile en général; les pseudo sac étanche qui ne sont en fait que des sac imperméable; et les sacs complètement étanche qui valent un oeil et dont la fermeture se fait avec enroulement de la matière ce qui ne convient pas très bien à mon besoin vu le nombre de fois ou je vais avoir besoin d'ouvrir le sac durant ma partie..

L'un de vous aurez déja vu ce type de sac sur la toile?

Edit:

Apparemment le must pour ce genre d'activité: http://www.hpa-shop.com/prod/sac-a-dos-peche-hpa-basspack-pro-324,69.html

Cependant je me demande reellement si une fois le cul dans l'eau ca sera encore étanche...
    Revenir en haut Aller en bas
    alexandre
    Brocodile
    alexandre

MessageSujet: Re: Sac à dos avec base étanche   Sac à dos avec base étanche EmptyVen 6 Jan 2012 - 19:09

ne te casse pas la tête tu prend ton ancien sac et tu achète une bombe imperméabilisante j'ai fait sa pour mais partie de pèche sous la pluis et mon matos reste toujours au sec Wink
    doc hill
    Monster Pike
    doc hill

MessageSujet: Re: Sac à dos avec base étanche   Sac à dos avec base étanche EmptyVen 6 Jan 2012 - 19:19

tu as fait des recherche du coté du mouching, genre jmc de charette....etc?
    http://sweety-hard.over-blog.com/
    baraka
    Big Pike

MessageSujet: Re: Sac à dos avec base étanche   Sac à dos avec base étanche EmptyVen 6 Jan 2012 - 22:33

@ alexandre, pourquoi pas mais mon sac est bon pour être changé alors c'est pour ca que je me pose cette question

@ doc hill, je viens de finir la lecture de la doc JMC et malheureusement il n'existe pas ce genre de sac ils sont plus orientés chest pack et sac typé sport.
    Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sac à dos avec base étanche   Sac à dos avec base étanche Empty

Sac à dos avec base étanche
    Page 1 sur 1