Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !

S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !

Derniers sujets
» ELECTION PECHEURS DU MOIS, les résultats annoncés ici !
Problème de peinture sur Tracker Super Guide -V16-SC Emptypar WaRio Mar 12 Nov 2019 - 22:15

» Lac de Malaguet : Concours Pêche Float Tube et Barques Mouche (Haute-Loire 43)
Problème de peinture sur Tracker Super Guide -V16-SC Emptypar LeMoucheur Mar 12 Nov 2019 - 13:04

» les braconniers du Rhône
Problème de peinture sur Tracker Super Guide -V16-SC Emptypar jerome.s Mar 12 Nov 2019 - 10:59

» NOVEMBRE 2019
Problème de peinture sur Tracker Super Guide -V16-SC Emptypar BenMaL Lun 11 Nov 2019 - 17:18

» presentation
Problème de peinture sur Tracker Super Guide -V16-SC Emptypar JEAN MI Dim 10 Nov 2019 - 18:20

Petites annonces

Mots-clés
bass Brochet Sakura silure peche prorex loir Leurre Noeud suede barque hollande bait Cuillere pour tube montage Decroche Mort Float eure salagou moulinet Casting perche canne
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 174 le Lun 4 Nov 2019 - 1:51

Partagez

Problème de peinture sur Tracker Super Guide -V16-SC

AuteurMessage
Oliv39
Brochet
Oliv39

Problème de peinture sur Tracker Super Guide -V16-SC Empty
MessageSujet: Problème de peinture sur Tracker Super Guide -V16-SC   Problème de peinture sur Tracker Super Guide -V16-SC EmptyVen 30 Déc 2011 - 12:21

J'ai acheté ce bateau en 2011. Dès les premières sorties, la peinture est partie par plaques et l'importateur refuse à ce jour la repeinte ou un échange de coque garantie 5 ans. De nombreux bateaux ont eu le même souci. Je souhaiterais savoir ce que leurs propriétaires ont entrepris comme démarche pour solutionner le problème.

Ci-dessous le lien vers l'article complet expliquant mes problèmes...
http://baresiateamjura.over-blog.com/ar … 41394.html

Merci pour vos avis.

J'ai envoyé un nouveau mail à Bass Boat Europe pour informer de mes démarches actuelles et de ce qu'il va se passer si rien ne change.
J'ai fait un article reprenant mon mail, la réponse reçue très rapidement et mon interprétation de cette mascarade. Correspondance rendue publique avec l'accord pour ne pas dire à la demande de BBE.

http://baresiateamjura.over-blog.com/article-correspondance-avec-bass-boat-europe-probleme-tracker-super-guide-v16-sc-95766582.html
Revenir en haut Aller en bas
http://baresiateamjura.over-blog.com

Problème de peinture sur Tracker Super Guide -V16-SC
Page 1 sur 1