Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !

S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !

Derniers sujets
» ELECTION PECHEURS DU MOIS, les résultats annoncés ici !
Spinning pour la recherche black bass/perche (light) Emptypar WaRio Mar 12 Nov 2019 - 22:15

» Lac de Malaguet : Concours Pêche Float Tube et Barques Mouche (Haute-Loire 43)
Spinning pour la recherche black bass/perche (light) Emptypar LeMoucheur Mar 12 Nov 2019 - 13:04

» les braconniers du Rhône
Spinning pour la recherche black bass/perche (light) Emptypar jerome.s Mar 12 Nov 2019 - 10:59

» NOVEMBRE 2019
Spinning pour la recherche black bass/perche (light) Emptypar BenMaL Lun 11 Nov 2019 - 17:18

» presentation
Spinning pour la recherche black bass/perche (light) Emptypar JEAN MI Dim 10 Nov 2019 - 18:20

Petites annonces

Mots-clés
Cuillere suede perche pour Float Brochet Sakura moulinet montage Mort prorex canne loir bait eure salagou barque tube Decroche silure bass Noeud Leurre Casting peche hollande
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 16 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 16 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 174 le Lun 4 Nov 2019 - 1:51

Partagez

Spinning pour la recherche black bass/perche (light)

AuteurMessage
WaRio
Modérateur
Modérateur
WaRio

Spinning pour la recherche black bass/perche (light) Empty
MessageSujet: Spinning pour la recherche black bass/perche (light)   Spinning pour la recherche black bass/perche (light) EmptyVen 25 Fév 2011 - 20:04

Bonjour à tous, voilà le titre dit tout, je recherche une canne spinning pour pêcher plus léger le black en lac et la perche bientôt en canal.

Elle sera essentiellement pour des leurres souples, mini jigs / micro jigs mais aussi pour des leurres de surface (SuperSpook Junior, frogs, popper, etc...), donc je chercherais plutôt dans du 3-15g environ et avec un budget de 80€ maxi Wink Je suis en pleine recherche sur différents sites et j'aimerais avoir le nom des cannes qu'ils utilisent dans cette vidéo :
ici

A+ Spinning pour la recherche black bass/perche (light) 117164
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Spinning pour la recherche black bass/perche (light)   Spinning pour la recherche black bass/perche (light) EmptyVen 25 Fév 2011 - 20:21

Ils utilisent les cannes reins ajiringer , c'est du bon matos , par contre pas dans ton budget.
doc hill
Monster Pike
doc hill

MessageSujet: Re: Spinning pour la recherche black bass/perche (light)   Spinning pour la recherche black bass/perche (light) EmptyVen 25 Fév 2011 - 20:22

http://cgi.ebay.fr/canne-a-peche-reins-aji-ringer-72UL-rockfishing-perche-/170594773846

je sais que tu n'es pas un adepte du ebay mais voici cette canne, dans le reportage.
http://sweety-hard.over-blog.com/
WaRio
Modérateur
Modérateur
WaRio

MessageSujet: Re: Spinning pour la recherche black bass/perche (light)   Spinning pour la recherche black bass/perche (light) EmptyVen 25 Fév 2011 - 20:33

Ah ok merci pour l'info, par contre c'est pour un "cadeau" en quelque sorte donc pas d'occasions, sinon neuve elle doit coûter la peau du c** je suppose, donc je laisse tomber, il n'y a pas d'autres cannes ? J'avais pensé à la Carrot mais je ne trouve quasiment aucune infos dessus, trop chère aussi je pense ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Spinning pour la recherche black bass/perche (light)   Spinning pour la recherche black bass/perche (light) EmptyVen 25 Fév 2011 - 20:34

pour les carrots , commande sur internet aux usa , mais par contre tu n'en auras pas à 80 euros .
WaRio
Modérateur
Modérateur
WaRio

MessageSujet: Re: Spinning pour la recherche black bass/perche (light)   Spinning pour la recherche black bass/perche (light) EmptyVen 25 Fév 2011 - 20:41

Merci de l'info, je vais aller voir à mon Europêche, j'ai le souvenir d'avoir vu un rayon de canne "streetfishing", mais un souvenir vague Spinning pour la recherche black bass/perche (light) 808782
saga85
Big Pike

MessageSujet: Re: Spinning pour la recherche black bass/perche (light)   Spinning pour la recherche black bass/perche (light) EmptyVen 25 Fév 2011 - 20:48

La Gunki, je l'ai pas essayé à fond mais à première vue elle me parait pas mal !!!
wes 51
Monster Pike
wes 51

MessageSujet: Re: Spinning pour la recherche black bass/perche (light)   Spinning pour la recherche black bass/perche (light) EmptyVen 25 Fév 2011 - 21:11

Il y a la pezon§michel street fishing c'est peut être celle-ci que tu as vu dans le ton rayon de ton magasin mais elle est plus cher que ton budget sinon peut être une rookie 2/7 ou 5/20 grammes pourrait le faire mais reste a confirmé.
http://wes51andfish.eklablog.com/sortie-du-08-10-2011-a9454333
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Spinning pour la recherche black bass/perche (light)   Spinning pour la recherche black bass/perche (light) EmptyVen 25 Fév 2011 - 21:16

Pour une Rookie il faudra trouver dans les stocks restants car elle n'est plus fabriquée Wink
WaRio
Modérateur
Modérateur
WaRio

MessageSujet: Re: Spinning pour la recherche black bass/perche (light)   Spinning pour la recherche black bass/perche (light) EmptyVen 25 Fév 2011 - 21:16

saga85 a écrit:
La Gunki, je l'ai pas essayé à fond mais à première vue elle me parait pas mal !!!

Apparemment elle n'existe pas en light, mais effectivement elle a l'air pas mal Neutral
wes 51
Monster Pike
wes 51

MessageSujet: Re: Spinning pour la recherche black bass/perche (light)   Spinning pour la recherche black bass/perche (light) EmptyVen 25 Fév 2011 - 21:20

doktor pike a écrit:
Pour une Rookie il faudra trouver dans les stocks restants car elle n'est plus fabriquée Wink

Oui mais tu peut toujours la trouver d'occasion ou sinon tu a celle qui les remplaces les sinhjin Wink , je ne les connait pas beaucoup mais je vait surment en prendre une en 2-7 grammes. Love
http://wes51andfish.eklablog.com/sortie-du-08-10-2011-a9454333
doc hill
Monster Pike
doc hill

MessageSujet: Re: Spinning pour la recherche black bass/perche (light)   Spinning pour la recherche black bass/perche (light) EmptyVen 25 Fév 2011 - 21:21

Entre nous! (je risque de me faire hué par les adepte du street fishing)

Pour une UL, faut pas trop se prendre la tête, pas la peine de claquer un budget de 80 euro.

Je possède la même que celle dont Ank fait la vente... au prix neuf de 40 euro au décafion du coin, et ça fonctionne très bien quand tu pêches léger.

Il reste indispensable de pêcher également avec un corp de ligne adapté, pour moi c'est un fluoro 20/100.
b freeze 50
Brocodile
b freeze 50

MessageSujet: Re: Spinning pour la recherche black bass/perche (light)   Spinning pour la recherche black bass/perche (light) EmptyVen 25 Fév 2011 - 21:52

salut

par apport a ta recherche et ton budget il y a ca http://www.leurredelapeche.fr/lancer-eau-douce/141-daiwa-r-nessa-spinning-182-lfs.html

elle depasse ton budget de 3 euros, mais c est une canne tip top

a+
WaRio
Modérateur
Modérateur
WaRio

MessageSujet: Re: Spinning pour la recherche black bass/perche (light)   Spinning pour la recherche black bass/perche (light) EmptyVen 25 Fév 2011 - 21:54

Merci du conseil Wink Smile
Maquistador
Monster Pike
Maquistador

MessageSujet: Re: Spinning pour la recherche black bass/perche (light)   Spinning pour la recherche black bass/perche (light) EmptyVen 25 Fév 2011 - 22:57

BenMaL
Admin
Admin
BenMaL

MessageSujet: Re: Spinning pour la recherche black bass/perche (light)   Spinning pour la recherche black bass/perche (light) EmptySam 26 Fév 2011 - 8:49

Forcement je te conseillerai la Sakura Stingray SGS 602 L qui est géniale, mais encore chère en France et difficile a trouver a l'étranger, reste l'occasion...
PESCADOU90
Poutre
PESCADOU90

MessageSujet: Re: Spinning pour la recherche black bass/perche (light)   Spinning pour la recherche black bass/perche (light) EmptySam 26 Fév 2011 - 10:34

je vois que beaucoup de monde te propose de la L ou du UL,je ne suis pas sur que ca soit une bonne idée pour ce que tu veut en faire,en effet un spook junior déjà pèse 14gr confused
Après si tu veut pêcher a la frog cela implique que tu va pêcher en plein bourbier,donc il va te falloir une sacrée puissance pour brider un bass bien vener .
J'avais à peut près le même cahier des charges que toi pour ma cannes,mais pas le même budget moqueur
Ce que je eut te dire c'est que des cannes L ou ML avec un max de puissance ca ne court pas les rues et vu que tu es jeunes avec un petit budget tu devrai peut être te tourner vers une M ca t'offrirai plus de puissance au dépend du ressentit sur de petit leurres.

Pour le lien de la canne RAZ sur EBAY laisse tomber je l'ai acheter lol! (merci BLACK JACK)
http://peche-sans-killer.blogspot.fr/
WaRio
Modérateur
Modérateur
WaRio

MessageSujet: Re: Spinning pour la recherche black bass/perche (light)   Spinning pour la recherche black bass/perche (light) EmptySam 26 Fév 2011 - 12:37

Mais j'ai déjà une M 10-30g, si je recherche sa c'est pas pour rien Spinning pour la recherche black bass/perche (light) 854526 Toute façon je ne l'achèterais pas sur Internet donc j'irais voir en magasin ce qu'il y a et je vous donnerais les références Wink
pescofis
Brocodile
pescofis

MessageSujet: Re: Spinning pour la recherche black bass/perche (light)   Spinning pour la recherche black bass/perche (light) EmptyMer 2 Mar 2011 - 18:09

J'ai une Mitchell elite spin 4-18grs très bien je pêche des fois très légers 2grs et des fois même moins pour du rockfising juste sous la canne. Je l'avais payé 60euros avec une réduction. La je vien de la remplacer par une Rocksewepper nano ML mé bon sa a rien a voir niveau tarif et action.
http://team12over-blog.fr/
WaRio
Modérateur
Modérateur
WaRio

MessageSujet: Re: Spinning pour la recherche black bass/perche (light)   Spinning pour la recherche black bass/perche (light) EmptyMer 2 Mar 2011 - 18:12

Merci Pescofis, la Elite Spin a largement baissé désormais, je crois qu'elle est autour des 30-40€ désormais, ça vaut peut-être le coup Wink
Barto
Monster Pike
Barto

MessageSujet: Re: Spinning pour la recherche black bass/perche (light)   Spinning pour la recherche black bass/perche (light) EmptyMer 2 Mar 2011 - 18:42

Les Aji ringer neuves coûtent entre 170 et 200€ Wario Wink Par ailleurs les 3 modèles existants affichent des grammages inférieurs à ce que tu recherches, grosso modo entre 0.4 et 7g. Par ailleurs c'est une action très spécifique, si un jour tu veux en acheter une je te conseille vivement de te débrouiller pour la tester car la Aji on l'adore ou on la déteste.

FTF est en train de développer avec Reins des cannes plus spécifiques à la pêche française avec des puissances légèrement supérieures voire carrément supérieures mais c'est pas pour tout de suite.

Sinon je peux opas t'aider plus que ça, c'est la seule UL que je possède moqueur
http://plusfishingteamfrance.blog.com/plus-fishing-team-france/]
WaRio
Modérateur
Modérateur
WaRio

MessageSujet: Re: Spinning pour la recherche black bass/perche (light)   Spinning pour la recherche black bass/perche (light) EmptyMer 2 Mar 2011 - 18:56

Merci de l'aide Barto Wink Moi qui pensait que ça aller être facile de trouver une canne Light pour la pêche que je pratique (streetfishing "bientôt" ; black-bass, perche en étang).

Il y a la Draken City qui a l'air vraiment pas mal aussi Wink
doc hill
Monster Pike
doc hill

MessageSujet: Re: Spinning pour la recherche black bass/perche (light)   Spinning pour la recherche black bass/perche (light) EmptyMer 2 Mar 2011 - 19:00

Barto a écrit:
Les Aji ringer neuves coûtent entre 170 et 200€ Wario Wink Par ailleurs les 3 modèles existants affichent des grammages inférieurs à ce que tu recherches, grosso modo entre 0.4 et 7g. Par ailleurs c'est une action très spécifique, si un jour tu veux en acheter une je te conseille vivement de te débrouiller pour la tester car la Aji on l'adore ou on la déteste.

FTF est en train de développer avec Reins des cannes plus spécifiques à la pêche française avec des puissances légèrement supérieures voire carrément supérieures mais c'est pas pour tout de suite.

Sinon je peux opas t'aider plus que ça, c'est la seule UL que je possède moqueur

Hs on .Il me semble à ce propos qu'ils ont quelques gros soucis avec les nouvelles cannes, ce ne sont que des "ont dit", mais la sortie prévue pour ce début d'année serait reporté pour le mois d'octobre dans le meilleur des cas.

Il sortirais également des cannes casting, déja précommandé certain utilisateur n'aurais plus qu'à attendre avec un gros optimisme le mois d'octobre.

Le coup dure de l'année si ça s'avère être exact. fin du hs.
nico44
Poutre
nico44

MessageSujet: Re: Spinning pour la recherche black bass/perche (light)   Spinning pour la recherche black bass/perche (light) EmptyJeu 3 Mar 2011 - 12:52

Salut,

Pour la gamme de canne que tu peux t'offrir prends la mitchell elite spin si elle se trouve encore. (nouveaux modèles chez mitchell).
La r'nessa est bien aussi, plus jolie, mais elle vaut quasi le double.
L'elite spin est assez fast pour pêcher assez léger et les petits jerkbait et pencil passent bien dessus.

En fait c'est tout simplement une canne polyvalente et pas cher. Certes ce n'est pas une powell, mais elle a le mérite d'avoir un vrai bon rapport qualité prix.
Son seul défaut c'est son look, un poil dépassé !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Spinning pour la recherche black bass/perche (light)   Spinning pour la recherche black bass/perche (light) Empty

Spinning pour la recherche black bass/perche (light)
Page 1 sur 1